• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 27-10-2010 à 04:59

suite formidable pour ta perte de poid ainsi que pour tes menus et le sport continue comme ça Pour la maison et bien il y as de quoi s'y perdre Tres beau cheval eet qu'elle étendue derriere ton mari et ton ainé (photocopie de tes deux hommes) ils vont dans mon albuùm et ta photo tu nous la mets quoi ??? maintenant pour aller avec tes enfants et nous aussi Allez balance maintenant que tu sais faire pour les photos Merçi tres beau coin ST PIERRE ET MIQUELON ainsi que la temperature dans ta ville et bien c'est celle que j'ai actuellement dans ma maison satanée cheminée qui ne chauffe pas c'est surement le bois trop gros MAYLENE alors tout le monde reçoit il n'y a que moi pauvre petite fille personne ouin ton repas tres bien aucune entorses et ta promenade c'était bien alors Ici il a gelée Tres belle photo tu ne me vois pas sur le banc HIHI Et pour moi je fais attentio et cela ne m'mbeche pas de vivre et d'aller a la muscul non plus Merçi pour avoir pris mon E.MAIL et pour les cartouches oui surement Tres beau coucher de soleil Alors comme tu le verras et bien une nuit blanche enfin je vais me coucher maintenant je vous embrasse toutes Bonne fin de nuit il est 4h56 REU a tt a l'heure

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 27-10-2010 à 04:17

Coucou les filles et vlan vous avez vue l'heure et tj pas sommeil reu enfin c'est comme ça on n'y peu rien aussi Alors je ne sais pas ce que je fais je traine et surtout je suis sur l'ordi et ça se prolonge car j'espere m'endormir et non Bon c'est partie SCARABEE je suis prudente ne t'en fais pas pour cela et merçi bcp aussi Alors et tu contente pour tes exercicess de piano tu progres et le violon aussi? Je te remerçie pour avoir pris mon E.MAIL c'est tres gentil youpie Bon je suis déçue pour la muscul et bien lorsque je suis arrivée et bien porte close pendant 2 semaines les vacances Snif Snif DANY bon ma fille va m'aider pour cela et comme tu dis je suis bien sur le forum alors je vais y arrivée enfin j'espere Alors bien occupée cette apres midi donc domage pour tes fleurs alors la mairie te prends du temps et en plus ton fils qui vient donc plus de temps a cela et puis vendredi ce sera bien aussi avec tout ce que tu as a faire Anniversaire/Belle mere/repassage bien que tu ne l'ai encore fait Ton bassin une pure merveille mais quel boulot aussi pour l'entretenir et quel régale pour les yeux Pour chez toi et bien il fait beau 16/17 dis c'est la chaleur qu'il y as chez moi avec la cheminée qui marche en continue depuis 2 jours et qui ne chauffe pas plus REU un vrai glaçon ici c'est surement le bois qui fait ça c'est du chene mais qui est trop gros Bon DOLALL bien alors tant mieux si tu nous lie qu'en meme tu as l'air de te plaire labas et c'est bien suite

maylene (40) répond Posté le 26-10-2010 à 23:01

Dolall, je vois que tu as réussi, et je suis contente d'avoir pu t'aider.Tu dois être bien occupée avec 3 enfants. Le coin a l'air plus que sympa, je comprends que tu te sois adaptée. Je suis comme Dany, je vais regarder où cela se situe exactement. Je t'envie de pouvoir voyager comme çà. Moi j'ai une peur panique à l'idée de prendre l'avion, donc pas de voyage lointain, juste la France, l'Espagne et l'Italie. Alors pour les photos que tu envoies un grand merci, je vais voyager :D

Dany, ton bassin était superbe. :-q je suppose que tu y a mis des poissons également, mais tu dois t'amuser pour entretenir tout ça. Merci pour les renseignements, peut être que j'en remettrai, mais l'hiver en pleine terre, j'ai peur que ça gèle ! et dedans, je n'ai pas de place, j'ai juste monté 2 petites serres et tout est plein. Même si tu n'as pas travaillé dehors, je vois que tu as été bien occupée toi aussi.ce n'est que partie remise

Josy, tu vas pouvoir repartir acheter des cartouches ! :D de + en + de photos :D
j'espère que tu passeras une meilleure nuit et que tu vas dormir un peu +. J'espère que tu as moins froid !

Bonne nuit également à Scarabée et à Anama ( pense au massage !c'est très agréable ! )

A demain

dany (51) répond Posté le 26-10-2010 à 21:54
Je ne sais pas pourquoi ma photo s'est remis la 2ème fois ???
Merci de nous faire voyager Dollal, ça va faire des souvenirs merveilleux à tes enfants ! comment se passe leur scolarité ?
Bon je papote et je n'ai plus envie de repasser moi, bof demain sera un autre jour :D

dany (51) répond Posté le 26-10-2010 à 21:47

Dolall Merci pour cette belle vue ! quel temps as tu en ce moment la bas,et combien de décalage horaire ? moi je suis dans le Nord Est de la France (100 km de Reims), il gèle le matin, soleil l'après midi avec 16/17°
Il faut que je révise ma géographie, je ne suis pas sûre de bien situer St Pierre et Miquelon :^>
Maylène, pour garder les azalées ou les rhododendrons, il faut leur mettre beaucoup de terre de bruyère et recommencer tous les 3/4 ans, ce sont des plantes délicates mais elles nous le rendent bien par leur floraison éblouissante si elles se plaisent.
Josy, tu as bien du courage avec cette maladie des os de verre, prends bien soin de toi !
au fait, je vous joins mon adresse mail : jean.louis.daniele@hotmail.fr j'ai noté les vôtres et je vais les mettre dans mes contacts, mais pour l'instant, honnêtement je préfère dialoguer sur le forum afin d'échanger nos points de vue à plusieurs du moins tant que nous sommes plusieurs... ;)

dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 21:46

Et oui, nous avons du beau temps à saint pierre et même....de la chaleur.
photo prise cet été sur la plage, avec en premier plan, mon ainé de 8 ans.

MAYLENE, merci beaucoup, sans toi je n'aurai pas réussi. Je ne savais pas que je pouvais le faire directement, moi, je suis allé plusieurs fois sur google pour télécharger des logiciels, sans résultats....
à bientôt

dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 21:41

nous avons de bels espaces verts sumontés par la colline.
ici, c'est mon mari et un de mes jumeaux

dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 21:39

désolée, on ne voit rien, je ferai mieux avec celle-ci, j'espère...
une belle maison, ici, elles sont en bois, et souvent très grande, comme au canada.

dany (51) répond Posté le 26-10-2010 à 21:26

notre bassin cet été
... pas de plantation. Demain on est invité chez une amie pour son anniversaire, pas de souci côté repas, elle sait que je fais le régime, jeudi, visite à ma belle-mère à la maison de retraite, donc c'est remis à vendredi, en espérant que le beau temps dure jusque là.
Voilà, je vais repasser un peu car mon mari regarde du foot :-S a tout à l'heure peut être.

dany (51) répond Posté le 26-10-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes !
C'est agréable d'arriver sur le forum avec toutes ces belles photos !
Merci de ton petit coucou Dolall, je suis contente de voir que tu réussis bien à maigrir, tu sembles bien avoir intégré le régime à ton alimentation, plus le sport, je te félicite et ton exemple est encourageant. Moi aussi, j'attends les photos avec impatience.
Scarabée, je vois que tu as apprécié ta journée en famille, bien le menu au restaurant, c'est vrai que le poisson est un véritable ami et un met délicat, j'en mange beaucoup plus depuis le régime.
Anama, très belle azalée effectivement, tu peux en trouver à cette époque mais elles sont "poussées" en serre et ne dureront pas, c'est ce que je mets également sur la tombe de mes parents mais pour les rameaux. Je vois que ton dos te fait toujours souffrir reposes toi un maximum et bon courage pour tes séances de kiné.
Josy, tu verras que c'est tout simple d'envoyer ou de lire un e.mail, tu as réussi à venir sur le forum, ce n'est pas plus compliqué. ne t'inquiètes pas, ta petite fille en a pour deux minutes à te montrer, c'est la génération ordinateur :D
Maylène, je n'ai rien fait aujourd'hui :(( j'avais pourtant prévu d'aller planter mes bulbes, couper mes arbustes, surtout qu'il faisait un temps superbe B-) mais vers 14 h coup de fil du maire pour faire le point sur un problème à la mairie, vers 16 h je rentre chez moi, je me change et sonnette à la porte, mon fils qui venait me rendre visite donc café, papotage et...



611 - 620 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?