• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 24-10-2010 à 10:06
ANAMA, ainsi ton dos te fait toujours souffrir ! J'espère que les vacances y remédieront, mais il faut absolument que tu te reposes.
Evidemment, avec une bouillotte personnelle, je me serais peut-être bien recouchée et je n'aurais pas dormi non plus !!!
Bien, ce camp, pour ta fille ! Elle va se détendre et penser à autre chose. Bon dimanche.
JOSY, je pars dans 15 minutes, ne t'inquiète pas, je suis très couverte, j'ai un gilet et une grosse veste par dessus, comme ça, je peux me découvrir au fur et à mesure que la chaleur s'installe, et pour danser, tenue légère (pas trop !)en dessous de tout ça !
J'espère que tu as pu finir par dormir. Bises.
MAYLENE, j'ai dû boire ma tisane à peu près à la même heure que toi. Bonne journée.
DANY, pour le moment, il fait beau chez nous alors que je n'y comptais pas du tout. Le ciel est bien dégagé et cela fait oublier le froid. Passe une bonne journée.
Bon, il faut que je file. Bises à toutes et en principe, à ce soir.

dany (51) répond Posté le 24-10-2010 à 09:17
Bonjour tout le monde !
j'ai passé une bonne soirée hier, pas trop d'entorses au régime, c'était un buffet froid et j'ai donc pu choisir au mieux !En plus on s'est proposé pour ranger la salle des fêtes, il n'y avait que du gens appartenant à des comités, donc habitués au rangement et ça a été vite et on a pu éliminer quelques calories :D
par contre, d'autres invitations se profilent à l'horizon et bien sûr, il faudra bien que je rende la politesse...
Pour l'instant, je vais m'occuper des mes 3 anniversaires ! Je vais être raisonnable sur les desserts et le champagne c'est promis !
Je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche (pour le soleil, je crois qu'il va falloir faire sans aujourd'hui :-S ) A+

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 24-10-2010 à 03:04

coucou encore une grenade pour moi je prends trop belle aussi ha merçi MAYLENE pour ton feu j'ai mis les mains dessus houille ça brule zut de zut HIHI et la tisane aussi houille encore brulé mais la c'est la langue zut de zut hahahahaha trop drole et en plus vous avez vue l'heure et je pete la forme MDR aussi je ne changerai jamais lol merçi merçi pour avoir pensé a me chauffer bonne nuit a toi SCARABEE tu vas bien profité alors cette apres midi je penserai a toi sur la piste en train de danser aussi éclate toi bien ma puce va y et réchauffe toi bien aussi avec ce froid tres tres beau ce que tu as fait avec Octobre je suis tres fiere de toi et pour 10h30 couvre toi bien aussi pour sortir Dis je vois que tu n'as pas encore allumé fait attention que l'humiditée ne vienne pas abimer ton linge chez toi car ça a vite fait de mettre des taches sur le linge alors fait attention aussi a ne pas avoir un rhume avec le froid qui tombe sur les épaules et pour mon poids je suis contente aussi tt mieux et pour mes poissons les pauvres petits je n'ose y penser ANAMA et oui il pousse les petites photos copies dans mon album et c'est bien aussi et tres beau Attention avec ton dos je te plains avec la voiture ça va etre tres painible aussi et surtout douloureux Et les filles plus bcp de photos de vous alors j'attends moi pour compléter avec les notres Bon allez dodo il est 3h du matin je file au lit et j'espere dormir aussi et ne pas compter les moutons HIHI Doux reves je veuille

maylene (40) répond Posté le 23-10-2010 à 23:27

une petite tisane et au lit !
bonne nuit et à demain :-*

anama (29) répond Posté le 23-10-2010 à 21:56

Hello,
:^> Pas beaucoup de mérite :^> je "triche": la photo n'est pas de moi, ni de chez moi, mais je la trouvais super belle :D . L'automne n'est pas encore aussi avancé, les feuillages sont encore verts, les feuilles commencent à peine à tomber, aidées en cela par le vent qui nous secoue de temps en temps ;)
Je ne vous ai pas parlé de mon dos car je préférais oublier quelques minutes qu'il me faisait souffrir, de vous écrire je pense à mes mots, aux touches de l'ordinateur, mes pensées se bousculent et les douleurs s'estompent...pour un temps.
Demain, 3h00 de route(aller retour) prévues pour déposer ma fille à un camp de jeunes dans le Morbihan: elle y retrouve des jeunes de son âge avec qui elle était en camp cet été. Je sais que ça va lui faire du bien. En plus ils ont un temps de spiritualité de prévu et c'est chouette qu'ils puissent échanger sur ce sujet sans avoir leurs parents sur le dos :D
MAYLENE la maison du lac parait si reposante que je m'y verrai bien allongée au bord de l'eau :)
SCARABEE si je me suis recouchée c'est que j'avais froid et comme il était encore relativement tôt je me suis couchée près de ma bouillotte personnelle hihi, mais je ne me suis pas rendormie, je n'y arrive jamais une fois réveillée...
JOSY j'aimerais bien voir ton livre de photos(copies), ça doit être chouette!
Bonne et douce nuit à chacune, chacun de vous

scarabée (62) répond Posté le 23-10-2010 à 19:39
OCTOBRE

O ors sur les arbres et les allées
C clarté diminuée, soleil en fuite
T tout appelle à l'hiver et annonce le froid
O oh ! la nostalgie des saisons douces !
B bientôt Noël allumera les yeux
R rêves d'enfants, rêves de joie
E éclair d'amour en plein automne.

Thérèse

scarabée (62) répond Posté le 23-10-2010 à 19:35
ANAMA, quel beau paysage d'automne et qu'il doit être agréable d'y marcher ! Moi aussi, autrefois je me levais à l'aube pour accompagner ma fille à la gare et je te comprends. Par contre, une chose que je ne sais pas faire, c'est me recoucher une fois que je me suis levée. Je ne pourrais pas me rendormir, mas c'est bien que tu puisses le faire. Quant au poids, je vois que la stagnation est générale ! C'est une semaine comme ça ! Bises à toi.
MAYLENE, toujours de bien superbes photos. Pour le poids, c'est comme pour tout le monde. Avec le froid qui s'installe, nos corps se protègent !!!
C'est demain que je retourne danser, donc demain matin, ce sera encore un passage éclair sur le forum. Nous partons à 10 h 30 et je pense que nous ne rentrerons pas avant 20 h 30. Après, ce sera plus calme pour un bon moment.
Je viens de trouver ta photo avec les grenades. C'est drôlement beau, dis donc ! Quant aux grues, je n'en ai jamais vu. J'aimerais bien !
Bon appétit.
Bises et bonne soirée à toutes. Je vous joins mon acrostiche.



scarabée (62) répond Posté le 23-10-2010 à 19:19
OBJECTIF90, comme tu dis, l'essentiel est de ne pas reprendre, ton corps se repose en profitant de ce palier. Bonne reprise de régime. Pour ta motivation, pense à ce que tu mettras pour Noël, pour moi, ça marche super bien, ces motivations vestimentaires.
Bonne semaine.
DANY, pour moi, c'était une grande débauche car je grossis avec rien. Je respire une bonne odeur et hop !, je grossis !!! Même chose que pour OBJECTF90, rien repris, c'est l'essentiel. Amuse-toi bien pendant cette fête. A demain.
JOSY, 200 g + 200 g + 200 g +.....= des kilos ! Continue ! Je suis désolée pour tes poissons, mais tu sais ils ont dû avoir un stress énorme, et ça , ça peut déjà les tuer. Un vrai tsunami pour eux !
Mon cours de violon s'est bien passé, j'ai bien marché, bien vite pour ne pas avoir froid. Cet après-midi, je suis allée à un atelier de toutes sortes au foyer du village d'à côté avec une copine qui n'avait pas dessiné depuis son enfance, je pense. Je lui avais apporté un mandala à colorier. Elle s'y est appliquée et y a pris beaucoup de plaisir. Quant à moi, j'ai calligraphié un acrostiche que j'avais écrit sur octobre. Me voilà bien détendue.
Ici aussi il fait froid, mais je n'ai pas encore rallumé. Je mets des pulls. A demain.

maylene (40) répond Posté le 23-10-2010 à 19:19



Pour toi Josy, pour t'aider à te réchauffer !!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 19:18

suite fait rien si tu reste stable dans ton poids peu importe nous ne sommes pas pressés Allez fin je suppose apres car il se fait tard et je pense que nous n'aurons plus bcp de visites pour aujourdhui MAYLENE Ha c'est photos quel joie pour moi et avec ANAMAS je vais aller faire une provision de papiers et de cartouches d'encre car avec l'arrivée de l'hiver que de belles photos en perceptives nous allons avoir de vous deux je suppose Et le matin lorsque j'ouvre mon ordi je me dis ha que nous as-tu trouvé alors comme photos a nous envoyer de tes promenades d'hier ou de l'apres midi Dis tu es notre petit rayon de soleil a nous tu sais et aussi maintenant ANAMAS Allez je suppose que tu as fait ta promenade maintenant et qu'il n'a pas pleut et que tu as regardé autour de toi si il n'y avais pas quelque chose a photographier aussi avec ton regard d'aigle tu as bien du nous trouver quelque chose non Bonne fin de journée pour toi Dis pour toi tu n'as plus grand chose a perdre en poids non? DANY alors amuse toi bien a ta soirée ainsi que pour demain dis moi on dirait que tu vas un peu mieux aujourdhui non? si oui j'en suis contente alors et c'est bien Alors bonne fete profite bien aussi et dans la semaine menu de rattrap surtout hein Fait toi belle aussi Dis pour le dessert je prends une part et peut etre deux si il y en a plus et je crois bien que oui un de ta fille et un de toi aussi 2 parts alors miam miam Donc bonne nuit a vous tous Doux baisers aussi


651 - 660 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?