• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 21:16

saint pierre vu de la colline, avec sa petite ile appelée l'île aux marins.
au fond on devine l'île canadienne Terre Neuve.

maylene (40) répond Posté le 26-10-2010 à 19:39

Anama, cette photo de l'azalée est très belle, moi je n'arrive pas à les garder, et je le regrette.j'espère que tu en auras trouvé. Moi je reste sur les chrysanthèmes et les glaïeuls, et il va falloir que je m'en occupe sérieusement.
J'espère que le kiné te fera du bien, même si après la séance c'est douloureux.
Tu devrais aussi te faire masser par ton homme avec de la "Friction de Foucaud "et lui dire de garder les mains dessus une dizaine de minutes pour chauffer.On la trouve en pharmacie, c'est un vieux remède pas cher,concentré en huiles essentielles, qui sent bon et qui détend. c'est l'homéopathe qui me l'avait indiqué.

Aujourd'hui, avec la visite surprise de nos amis, je n'ai pas fait grand chose. longue promenade au lac, à la plage, mais pas mal de voiture, ils n'aiment pas marcher.

Scarabée, je vois que tu as très raisonnable au resto. c'est agréable de sortir de chez soi, et l'essentiel est d'avoir passé une bonne journée. Tu sais, je ne fais pas de la grande cuisine,le potage était d'hier, et la purée ce n'est pas compliqué, j'en fais très souvent avec les enfants, comme ça ils mangent de tous les légumes sans le savoir.
L'important était de partager quelques heures avec eux en toute simplicité.

Josy, des os de verre, c'est pas facile à gérer, tu dois sans arrêt faire attention de ne pas tomber ! j'espère que tu fais très attention et que tu ne commets pas d'imprudence.
J'ai pris note de ton adresse mail

Dany tjs entrain de jardiner sous le soleil?

maylene (40) répond Posté le 26-10-2010 à 19:06
Dolall, je vais essayer de t'expliquer pour réduire les photos.

1) Fais un copier coller de la photo vers le bureau.(on retravaille la copie)
2) Sur cette copie, tu clique avec le clic droit.
3) choisi ouvrir avec
4) clique sur soit Microsoft office picture manager ou microsoft photo editor (suivant les micros)la photo s'affiche
5)dans la liste du bandeau en haut à gauche, clique sur image, puis redimentionner.
6)à gauche il suffit de changer le pourcentage (rapport%) jusqu'à 580-650 puis OK
7) tu quittes en cliquant la croix rouge en haut à droite et tu cliques sur enregistrer.
En espérant avoir été assez explicite ! on attend les photos Bonne soirée ! ou bon aprem (plutôt)

dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 18:48
c'est encore
c'est avec plaisir que je vous ferez voyager à saint pierre,
mais je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos.
j'ai windows 7, si quelqu'un peut me donner la solution???
à bientôt

scarabée (62) répond Posté le 26-10-2010 à 18:47
ANAMA, quelle belles fleurs ! Moi aussi, j'aimerais bien en avoir de semblables, mais je crois qu'elles ne se plairaient pas ici et qu'elles ne pourraient pas survivre. J'espère que ton dos va mieux, que les manipulations commencent à faire leur effet. Bonne soirée.
JOSY, merci pour ton e-mail, il est noté. J'ai emmené mes neveux au restaurant et nous avons fêté l'anniversaire de Loann (8 ans). Comme ils font tous les trois très attention à leur alimentation, il n'y a eu aucun débordement. mon menu : terrine de poisson, grillade aux deux poissons (saumon et sébaste) avec de petits légumes et mousse au chocolat, boisson : coca-light, mais ce soir je n'aurai pas faim et donc je ne mangerai pas.Demain, le petit recommence avec ses grands-parents (donc ma soeur et mon beau-frère). Sois très prudente avec tes "os de verre", je te trouve vraiment très courageuse.Bises.
MAYLENE, idem pour l'e-mail : il est noté. Merci. As-tu fait une bonne promenade ? Vous êtes toutes bien vaillantes de faire ainsi la cuisine. Moi, je ne cuisine plus, c'est d'ailleurs là qu'est mon problème. Je fais un vrai blocage. Mais j'arrive à me débrouiller quand même avec les calories. A plus tard ou à demain, ce sera selon...
DOLALL, contente de t'avoir lue et de savoir que tu vas bien, que tu es stabilisée, mais fais-nous un coucou de temps en temps. Cela nous fait tellement plaisir ! Bonne soirée.
Bon, je vais faire mes exercices de piano. A +

maylene (40) répond Posté le 26-10-2010 à 17:53
vraiment contente de te lire Dolall. et très contente pour toi pour cette perte de poids. C'est super d'arriver à faire tes propres repas et d'oublier la balance. Tu fais le régime sérieusement + le sport pour te muscler et ça paye. c'est aussi important que tu aies pris tes marques là-bas sur l'île,(peux tu nous envoyer des photos ?) car ce n'est pas tjs facile.
Continue de venir nous faire un petit coucou de temps en temps, entre deux séances de gym !
Bonne continuation, bises et à bientôt

dolall (97) répond Posté le 26-10-2010 à 15:29
bonjour tout le monde
ANAMA, tu demande ou l'on est passée??, moi, je ne suis jamais très loin.
je vais régulierement vous lire, mais s'est vrai que je n'écris plus.
Je vais très bien sur mon île (je rappelle que j'ai attéri à srt pierre et miquelon en suivant mon mari dans son travail)
j'ai perdu 11 kg, je fais 3 fois par semaine du sport en salle, et 1 fois la piscine.
je me sens bien, la balance ne me fais plus pêur, je compose moi même tous mes menus, et ça marche.
bisous à toutes, je dois vous laisser mes enfants finissent l'école à 11h30. c'est différent de la métropole!!!!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 26-10-2010 à 12:44

Coucou les filles bon je ne dis plus ainsi que EUDOMONIOS car maintenant je pense que c'est cuit mais qui c'est... peut etre qu'il va qu'en meme sur le forum enfin je lui dis bonnee chance et que je pense bien a lui et surtout qu'il soit bien dans sa vie maintenant Bonne chance aussi voila Bon alors SCARABEE tj en piste alors donc bonne appétit avec ta niece et surement demain ou aujourdhui vous allez feter l'anniversaire du petit aussi je te fais confiance pour le repas alors j'ai bien noté ton E.MAIL mais ""aie""ça ce complique un peu je ne sais pas comment cela fonctionne HIHI donc je vais demander a ma fille enfin je fais donc comme toi je l'envoie une fois et qui veut de moi ""youpie"" l'attrape HAHA
donc c'est josiane.liagre@orange.fr MAYLENE ton mari as bien apprécié ses cepes et dis moi j'aime ce que toi tu as mangé miam miam moi j'avais pris directement 6 mois donc pas encore de soucis a me faire de ce coté la je suis encore avec vous et pour dormir cela a été cette nuit 3h30 bien non... tes grues vraiment oua ANAMA alors ta grasse matinée un peu courte non pour ton kiné et bien le mien il est pareil que le tien mais pour moi pas de pratique sinon je serai paralysée car j'ai les os de verre comme on dis donc c'est doux repose toi voila ta photo tres belle je pense que j'ai le meme mais en rouge et en plus gros aussi je le mets dans un coin l'hiver il prends tellement de place aussi Bon je vous laisse Bonne appétit et a + aussi moi muscu ce soir bien BISES

anama (29) répond Posté le 26-10-2010 à 11:05

Azalée Giverny (j'aimerai bien en avoir un comme ça dans mon jardin...) :D

Bonjour à toutes (tous) ;)
Ce matin réveil plus matinal qu'hier : 9h00 :D
J'avais rendez-vous chez le kiné hier en fin d'après midi, nous parlions dernièrement d'ostéopathe, et bien il est ostéopathe; ce qui explique les séances de manipulation dont celle d'hier :-S
Là, je me rends compte que je suis vraiment coincée un peu partout @-), difficile de marcher après la séance, j'ai bien senti l'emplacement des psoas :-S
Je vois que vous êtes fort occupées par diverses activités, aujourd'hui il faut que je me décide à aller choisir un plant pour mettre sur la tombe de ma maman, un azalée de préférence, si j'en trouve. :)
SCARABEE, je t'ai rajouté dans mes contacts, je t'enverrai un petit mot comme ça tu auras mon adresse en retour ;)
Bonne journée

scarabée (62) répond Posté le 26-10-2010 à 08:30
DANY, JOSY, ANAMA, MAYLENE, et celles qui pourraient passer, bonne journée. Pas grand chose à raconter ce matin. Ma nièce, son compagnon et leur petit garçon viennent me rendre visite ce midi et je les emmène au restaurant. Demain, c'est l'anniversaire du petit, il aura 8 ans. je suis très contente de les voir, ils habitent à Dignes et ce n'est pas tout près.
MAYLENE, je pense qu'avec la carte bleue, le renouvellement est automatique, mais je paye par chèque et il faut alors renouveler soi-même.
Voici mon e-mail. Notez-le car je ne le remettrai pas une seconde fois, comme ça, vous pouvez me confier le vôtre, si vous le désirez, sans passer par le forum.
m.tournelle@free.fr
Bises. A ce soir, à moins que je n'aie un petit moment avant.


621 - 630 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?