• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 21-10-2010 à 20:03
Ca y est, cette fois c'est fini :( mon pot d'adieu s'est bien passé, je suis fière de moi car je n'ai pas versé de petite larme même si j'avais la gorge nouée. Il faut dire que mon chef avait préparé un discours tout en humour et du coup j'ai répondu sur le même ton en ressortant quelques anecdotes. En fait c'est en rentrant chez moi que j'ai craqué quand j'ai lu tous les petits mots gentils que mes collègues m'ont écrit sur une belle carte, certains m'ont beaucoup émue...
Maylène, tu as raison bien sûr, le prochain WE en famille va chasser tout celà, d'ailleurs le mercredi à faire les magasins avec ma fille y avait déjà contribué, mais tout de même, je savais que ce serait difficile car je quitte des collègues sympa et un travail intéressant...
Scarabée, je te souhaite un bon après midi de danse demain et après demain :D Quelle Santé !j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant de partir. je vais avoir le temps de venir sur le forum maintenant !
Mon repas est servi, c'est pratique un mari, dommage que ça reste exceptionnel !
Peut être à tout à l'heure :-*

maylene (40) répond Posté le 21-10-2010 à 19:38
oui Scarabée je suis encore là, je viens faire un petit tour pendant que les légumes cuisent (j'ai envie d'une purée de légumes ce soir avec un oeuf).
Ta fin de semaine va être très chargée, mais profites en pour bien danser (le médecin m'avait dit un jour que c'etait un excellent sport, mais je ne sais pas danser)

Bonne soirée à toi aussi

scarabée (62) répond Posté le 21-10-2010 à 19:23
MAYLENE, me voici, mais es-tu encore là ? Peut-être pas. Encore de bien belles photos. Merci beaucoup. Cet après-midi, j'ai terminé de dessiner les marque-pages commandés. Il me reste à peindre, ce qui est la partie la plus longue, car plusieurs étapes sont à respecter, et à écrire les prénoms, ce qui va relativement vite car j'ai choisi une éciture que je connais bien. Demain, départ à 11 heures pour un repas dansant à Créquy.
Samedi matin, cours de violon, samedi après-midi, atelier poésie, calligraphie ou peinture sur le thème des fleurs et des fruits et dimanche, re-belote, nous partons en car pour Bouquehaut pour un autre repas dansant. Pour moi, c'est surtout la danse qui m'intéresse, les menus ne sont jamais pour moi qui suis végétarienne, mais je m'en accommode très bien et suis beaucoup plus souvent sur la piste qu'à table.
J'essaierai de passer sur le forum demain matin entre la mise en plis et les préparatifs.
Bonne soirée à toutes celles qui passeront ce soir, à celles qui ne feront que lire et à celles qui n'auront le temps ni pour l'un ni pour l'autre.
Bises.

maylene (40) répond Posté le 21-10-2010 à 19:01

19h personne n'est venu depuis ce matin, je vais m'ennuyer !! à +

maylene (40) répond Posté le 21-10-2010 à 15:50

Chênes Américains (dans l'arborétum des Malgaches)
appelé comme cela, car les premiers arbres seraient arrivés de Madagascar.


Scarabée, c'est normal que tu t'occupes de toi et que tu penses à te distraire. Personne n'ytrouvera rien à redire au contraire. Je préfère te savoir occupée que désoeuvrée et démoralisée comme un certain dimanche pas si lointoin. Profite bien de la semaine, tu auras plein de choses à nous raconter après ! Peut être à ce soir.

Florinette, j'espère que tout va bien de ton côté et que ton mari se remet peu à peu.

Claudine et Annick je sais que ce n'est pas évident non plus pour vous, mais l'arrivée des vacances va vous permettre de souffler un peu.

Josy, dommage que tu aies râtée la séance de muscu. tu vas te rouiller ! :D
J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit et que tu es en forme aujourd'hui.

J'ai juste le temps d'aller marcher un peu avant d'aller chercher les petits à l'école.

A + tard

maylene (40) répond Posté le 21-10-2010 à 15:38

CEL (centre d'essais des Landes) situé au nord de Mimizan plage .
Il va jusqu'à Biscarrosse. Accés interdit (lancement de missiles)

bonjour tout le monde,
Encore une journée bien calme !

Anama j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir.Courage + qu e demain et les vacances seront là. Comme Dany, j'aimerais connaître l'âge de ta fille. Tu as pris la bonne décision de la faire suivre par une thérapeute, car si elle se sent en confiance elle va lui parler petit à petit de tout ce qui la tourmente et elle arrivera à évacuer son mal être. Vous traversez des moments difficiles toutes les deux, mais le temps vient à bout de tout. Patience et courage !

Dany je pense que ta dernière journée de travail est un peu difficile, tes collègues sont surement elles aussi un peu triste de te voir arrêter, mais le pot sympathique de ce soir te réconfortera. De passer un bon week end en famille et faire la fête finira par te remonter le moral.
Tu as raison, j'habite un quartier tranquille à 80 m de la forêt, avec des petits chemins pour les promenades. A environ 150 m se trouve la piste cyclable qui longe un petit ruisseau. Je peux aller au bourg à pied, (2kms), au lac dans l'autre sens (2,500kms)ou continuer vers la plage et le courant (entre 3 et 5 kms). On peut se promener des heures autour du lac. Il m'arrive aussi de partir en voiture et de marcher uniquement à la plage. C'est agréable et je choisi en fonction du temps.


A suivre...

scarabée (62) répond Posté le 21-10-2010 à 08:39
Bonjour à TOUTES. J'ai un peu mauvaise conscience de venir moins bavarder, mais cette semaine est une semaine folle. Loin de moi l'idée de me plaindre, car c'est une semaine plaisir, mais qui ne me laisse le temps de rien d'autre. Cependant j'ai une pensée pour chacune de vous. J'ai tout lu, naturellement et j'espère que tout va bien se passer pour tout le monde. En ce qui concerne les marque-pages, je suis sûre de ne pas travailler pour rien, car j'ai pris des commandes et donc, tout est vendu. Je vais juste fabriquer des cartes en plus pour vendre ce jour-là. Bon, je ne peux pas rester longtemps car j'ai gym dans une heure et je suis encore en pyjama !
Bonne journée et bises à toutes. A ce soir.

dany (51) répond Posté le 20-10-2010 à 21:07
Anama, j'espère que ton dos te fait moins souffrir. Quel age a ta fille pour être tourmentée par la mort ? Ne réponds que si tu en as envie, je ne veux pas être indiscrète. La mienne , vers 12 ans s'est mis à avoir des vertiges, des troubles alimentaires, et surtout une grande fatigue, après avoir cherché des raisons médicales pendant presque un an
j'en ai parlé à une amie sophrologue qui l'a pris en mains et en fait, elle avait refoulé le décès de son demi-frère survenu alors qu'elle n'avait que six ans. C'est très difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des enfants et c'est sûr qu'il faut qu'elle fasse confiance au thérapeute pour pouvoir évacuer son stress.Et toi, petite maman, tu vas avoir besoin de beaucoup d'énergie pour l'aider, saches que je pense très fort à vous deux :x
Je vois que tout le monde est sérieux dans le régime. C'est très bien ça, nos efforts vont payer :-q
Bonne soirée et bonne nuit à toutes :-*

dany (51) répond Posté le 20-10-2010 à 20:49
Mission accomplie : tous les cadeaux sont achetés, emballés, le menu est pensé et les courses faites, bref je suis parée pour dimanche. cette après midi avec ma fille m'a permis de chasser mes appréhensions pour demain (dernier jour de travail).
Maylène, moi aussi, j'aurai choisi la promenade au repassage, surtout dans ta belle région, tu sembles avoir plusieurs possibilités de promenades pas loin de chez toi (c'est ce que je ressens par rapport aux photos, mais je peux me tromper)
Nous avons été élus avec la liste entière, donc pas d'opposition, on s'entend tous bien, ce qui est une bonne chose, mais du coup je trouve que les choses n'avancent pas vite car personne ne booste personne, ce n'est pas facile à exprimer, par exemple tout le monde est d'accord pour donner un coup de neuf à la salle des fêtes, mais rien n'est prévu pour mesurer, acheter ce qu'il faut, fixer une date, bref, organiser le travail. j'ai essayé de sensibiliser les conseillers sur le fleurissement, tout le monde est d'accord pour essayer de conserver les 4 fleurs, du moment que je m'en occupe ;)etc ...
Annick, c'est vrai que je ne vais pas m'ennuyer, je me dis que je vais faire plein de choses laissées de côté par manque de temps.J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Scarabée, où en es tu avec tes marque pages ? je crois que tu nous avais parlé de danse également, en tout cas quoique tu fasses, je suis sûr que tu ne t'ennuies pas et c'est tant mieux.
suite


anama (29) répond Posté le 20-10-2010 à 19:22

Bonsoir à toutes et à Eudemonios,

J'apprécie votre soutien, vos petits mots font de l'effet.
Malgré tout, je ne suis pas encore entièrement soulagée. La douleur se déplace et en fin de journée c'est assez dur. Il faut dire que même aujourd'hui mercredi je n'ai pas pu me poser, du moins cet après midi. Ce matin grasse matinée, pas dormi mais allongée ça va.
Cet après midi j'ai conduit ma fille chez une personne qui va l'aider à être moins tourmentée. Le premier entretien a duré une heure et demie, j'ai vu et entendu que ma fille est très malheureuse et qu'elle ne sait pas comment l'exprimer ou se sortir de cette situation, elle se jette sur la nourriture pour compenser, la nuit les cauchemars l'assaillent, la mort est partout :(( dur dur d'être une mère. Je sais qu'elle ira mieux en étant accompagnée par cette femme, il faut maintenant qu'elle fasse confiance à la thérapeute.
L'après midi s'est terminé par les courses et là je suis HS.
Bon, allons préparer le repas : la soupe maison est prête, cuisses de poulet grillées ensuite accompagnées de haricots verts, part de camembert (pas de fruit j'ai pris un encas au goûter). Je souhaite à tous un bon appétit, une bonne soirée et une douce nuit :x


691 - 700 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?