• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 25-10-2010 à 12:30

Bonjour !
Je passe un peu tard et en vitesse. Grasse matinée (j'en profite) puis rangement, et c'est l'heure de préparer le repas. Je vois que ma petite devinette vous a plue.
il y a 8 sylhouettes (animaux compris) et 9 visages ( cranes compris.) total 17 je vous donnerai le détail tout à l'heure.(celui qu'on m'a communiqué) Josy en a trouvé bcp +(mais pourquoi pas ?)
Le soleil est revenu et même s'il fait frais, c'est très agréable. A tout à l'heure, bon appétit tout le monde

dany (51) répond Posté le 25-10-2010 à 11:58
Ca y est, ma maison a retrouvée son état normal ! tout est nettoyé, balayé ! casa toujours pimpante !
Maylène, tes petits enfants sont mignons comme tout. Profites bien des vacances pour te reposer et profiter de ton mari.
Oui Scarabée, j'ai été rejoindre ma famille aux cartes. j'ai joué au tarot avec les "hommes" mais j'aurai préféré faire une partie du rummikub avec les "femmes". j'aime bien jouer aux jeux de sociétés, les enfants aussi, ils ont été habitués comme ça, on a toujours privilégié les jeux à la télé. C'est systématique, la dernière bouchée avalée, on débarrasse la table, et place aux jeux. mon fils nous a appris au poker, j'aime bien, mais c'est tout récent et je n'ai pas encore mémorisé toutes les combinaisons.
Bon, je retourne à mes fourneaux, cet après midi, il faut que je finisse de nettoyer mes massifs, il fait froid, mail il y a un beau soleil,donc dehors pour tout rentrer, couvrir et préparer l'hiver.
J'attends la réponse au jeu, hier je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement et j'en ai retrouvé d'autres depuis, en tout cas c'est amusant et ça fait travailler les méninges ! :D


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 09:48

suite
- 1 personnage coté droit du moulin au niveau de la montagne
- 1 " tout en haut de la montagne
-

1 " comme si il était coucher et qui forme le sommet et comme si il dormait
- 1 " qui flotte dans l'air en bleu et blanc
- 1 " coté droit maintenant qui fait le sommet de la montagne comme si il était

couchér
- 1 " coté droit on dirait une femme dans la montagne bleu
- 1 " coté droit qui est en jaune comme coucher
- 1 femme qui porte des sceaux
- 1 personnage qui fait son tablier comme un masque
- 1 " qui fait comme des cailloux et qui tiens comme une lance
- 1 " dans le bouclier il me semble
- 1 chien
- 2 chevaux
- 2 personnages qui forme les yeux et la mouche et le nez
- 1 " sous la moustache
- 1 " sur le front dans l'oeil du cheval
- 1 " sous l'épée qui descent jusqu'en bas coté droit du tableau
- 1 " dans le descente du cou (sous toute reserve)
- 1 " qui est DON QUICHOTE lui meme
voila pour moi et il me semble qu'il y en a encore

Bonjour toi SCARABEE je n'ai pu finir toute ma liste car elle s'était encore éffacée aussi j'ai arreté pour ce qui est en ligne alors pleins de jeux je ne peux te dire tu vas sur le site CONTENT et la tu vois alors partout en Italie/Montréal/Moscou/Hongrie/Allemagne/Espagne/Portugal/Martinique/Gouadeloupe/enfin plus c'est bien
a tout a l'heure BIses

scarabée (62) répond Posté le 25-10-2010 à 07:50
JOSY, ainsi tu joues en ligne, tu joues à quels genres de jeux ? J'aurais un peu peur de devenir accro, déjà que quelquefois je n'arrive pas à me stopper avec un simple jeu de réussite ! Avec des gens de quels pays joues-tu ?
J'ai bien dormi jusqu'à 6 h 30 ce matin et me voici fraîche et dispose.
MAYLENE, je viens d'en trouver un nouveau dans le nez, je ne l'avais pas vu celui-là !
Bises à TOUTE LA TROUPE et bonne journée.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 03:29

suite cela a été encore effacé je pif reu alors MAYLENE ma pauvre chérie tu n'as pas été du coup voir ta Maman et en plus pas moyen de sortir non plus alors pas de chance Bon pour ce qui es de ton tableau j'y reviendrais un peu plustard car il y a énormements de personnages il me semble DANY pas d'accord avec toi j'en trouve plus tu ne joue pas toi avec ta tribu HIHIHI ANAMA je suis bien contente que tu es un bon fauteuil pour conduire et que ça ce soit bien passé ton parcours sans avoir trop mal ta fille ça allais lorsque tu l'as laissé??? contente sans doute de retrouver ses copines?? Bon pour le portrait je suis encore pas dans le vrai ou qui sait ??? SCARABEE encore une nuit blanche je crois reu merçi a toi repose toi bien et toujours pas d'accord avec toi aussi voila ce que moi je vois et vous allez dire mais ou a t elle trouvé cela voila je commence MAYLENE EN PARTANT DU BAS COTE GAUCHE DU TABLEAU EN REMONTANT on dirait comme un chemin
- 1 grosse tete de mort
- 2 personnages comme des tetes (petite) puis apres
- 1 " qui fait comme le tournant puis
- 2 " qui amene au premier moulin
- 4 " mais minuscule qui montent vers le moulin
- 1 " qui fait la tete du moulin (coté gauche)
- 1 " " " " " en entier ainsi que le derriere de la
de la montagne
- 1 " du 2eme moulins (coté gauche)on voit son nez et sa bouche

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 24-10-2010 à 22:10

Coucou les filles et bien EUDOMONIOS j'espère que tout va bien pour toi viens nous faire un petit bonjour tu nous manquent et cela fait deux fois que je tape j'en ai marre et pour savoir ou cela va et bien niet bon allez DANY je suis contente pour ta soirée alors a toi maintenant les 3 anniversaires c'est pas rien alors apres soit raisonnable ok et pour les invitations tu as le temps de voir venir SCARABEE je suis bien contente pour toi tu as fais le nécessaire pour te couvrir bien alors et pour ta journée je suppose que tu as bien dansé aussi au dodo maintenant je te souhaite de bien dormir aussi cette nuit et pour moi dormir oui un peu coucher a 3h30 et debout a 7h05 reu plus moyen de dormir Ici il fait froid mais nous avons eu au moins environ une bonne heure de soleil c'étais bien aussi MAYLENE non je ne regarde pas la télé je joue en ligne a des jeux gratuit dans le monde entier c'est tres bien de converser aussi avec les gens j'aime cela Dis moi ils sont beaux tes petits je fais encore photocopies et ils sont avec leur Mamie du coup Hé les filles il me manque des visages sur mon album aussi pour faire cela bien il faut me les envoyer svp merçi qu'en a toi repose toi alors au maxi et prends soins de ton homme aussi Pour ce qui es des photos ne t'en fais pas je ne suis pas capable de faire ce que tu me propose alors je vais continuer comme ça et c'est bien aussi de les voirent sur le papier tu sais bon merçi bcp sinon a toi pour me venir en aide a ce sujet sinon suite

scarabée (62) répond Posté le 24-10-2010 à 21:44
Coucou, les filles, me voici rentrée, ravie de ma journée. Quelle semaine ! Je crois que je n'en ai jamais connu de pareille. Danser tous les deux jours, il faut vraiment être en retraite pour pouvoir faire ça ! Je suis très étonnée d'être restée en forme jusqu'au bout, mais tout de même, demain, je me repose.
MAYLENE, toi aussi, tu vas pouvoir te reposer et cela te fera du bien de t'occuper de toi et de ton mari.Merci pour la belle photo des petits. J'ai trouvé 12 personnages en comptant les têtes de morts et j'attends la réponse avec impatience. A demain donc. Je viens de lire la réponse de Dany, bien sûr, j'ai vu aussi les deux chevaux, mais je pensais que seul ce qui était humain comptait.
DANY, as-tu rejoint ta famille pour jouer ? Les jeux de société, ce n'est pas particulièrement mon truc, à part le scrabble.
ANAMA, tu en as trouvé plus que moi. Je suis contente que tu n'aies pas eu trop mal au dos, ça va bien finir par se passer.
Bises à TOUTES, ainsi qu'à celles qui passeront plus tard.
JOSY, j'espère que tu dormiras davantage cette nuit.
A demain.



anama (29) répond Posté le 24-10-2010 à 18:30

Enfin rentrée,

Pas trop mal au dos car dans la voiture le siège conducteur ressemble à un fauteuil, on est bien tenu et en plus on peut régler la souplesse du dossier :D
Super ton jeu MAYLENE ;) mais ça prend la tête :D J'ai trouvé 11 visages, 7 personnes, 4 têtes, et 4 animaux @-) il y en a sans doute plus, j'ai noté mes réponses sur une feuille j'attends que d'autres s'essayent avant de les donner ;)
Adorables tes petits enfants, qu'est-ce qu'ils se ressemblent, surtout au niveau des yeux! De bien beaux sourires, en tous les cas!
Bises à tout le monde :-*

dany (51) répond Posté le 24-10-2010 à 16:59
hello Maylène !
tout ma petite famille est occupée à jouer aux cartes, aux jeux, je viens de terminer ma soupe et je viens faire un petit tour sur le forum 5 mn.
J'ai trouvé 3 têtes de mort, 2 chevaux (facile !) 4 visages et les deux personnages des yeux.
Je suis sûre d'en oublier; j'attends ta réponse A+


maylene (40) répond Posté le 24-10-2010 à 16:08

Don Quichote : voyez vous les personnages ?

Personne sur le forum...tant pis ! j'ai annulé ma visite à maman qui préfère me voir
un jour sur semaine, elle a mes frères aujourd'hui. Donc je suis un désoeuvrée, pas envie de peindre, ni de lire. Je guette mais en vain une éclaircie pour sortir, la pluie n'arrête pas.
je vous envoie une image. dites moi combien vous trouvez de personnages et de visages.
je donnerai la réponse demain.


641 - 650 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?