• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 22-10-2010 à 15:09
je reviens faire un tour mais personne n'est venu...
Le temps est en train de changer (de + en + de nuages) alors je profite encore du soleil pour aller marcher un moment et faire qqus photos . Josy, mon appareil est assez simple, c'est un numérique de marque Panasonic avec des réglages automatques et qui grossit par 5.
à tout à l'heure........

maylene (40) répond Posté le 22-10-2010 à 10:49

bonjour les filles !!
Ici grand soleil, mais il fait frisquet (petite gelée cematin). J'arrive du marché où j'ai fait le plein de légumes et de viande. J'ai trouvé des panais, et je vais les préparer pour midi.miamm !
Josy, c'est la cata ! un aquarium de 1000 l c'est mon rêve, mais pas de place. J'ai du me contenter d'un de 200 l, avec 10 poissons. j'adore les regarder, c'est reposant.
j'imagine toute l'eau dans la maison, et le temps que tu as du y passer pour nettoyer. je pensais que c'était + solide, je suppose qu'il y avait un défaut, mais ça represente un sacré volume ! j'espère que tu n'avais pas de tapis ! Et les poissons, tjs en vie ?

Scarabée bonne journée à toi, j'espère que le temps va s'arranger.

Je vais faire un peu de ménage....à +

scarabée (62) répond Posté le 22-10-2010 à 10:33
Il me reste quelques petites minutes avant de partir. Je suis venue voir si quelqu'un était passé, mais personne. Tant pis, ce sera pour ce soir. Il pleut des cordes, aïe aïe aïe, ma mise en plis !!!
Bises.

scarabée (62) répond Posté le 22-10-2010 à 07:20
Hello, Josy ! Eh bien, dis donc, quelle histoire, tous ces poissons hors de leur aquarium et toute l'eau dans ta maison. 1000 litres, c'est énorme, j'ai du mal à imaginer. J'aurais certainement paniqué. J'espère que tu pourras récupérer tes poissons et qu'ils auront survécu à cette catastrophe. Je me demande ce qui a bien pu provoquer ça. Bon courage en tout cas.
Bonjour à TOUTES. Je reviendrai faire un tour ce soir en rentrant. Passez une bonne journée. Bises.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 22-10-2010 à 01:25

suite a enfin passé ce message tant mieux alors GROS BAISERS a ce matin pour moi piscine youpie

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 21-10-2010 à 23:32

suite les filles alors temperature vraiment froide ici GREUUUUUUUUUU bon la fin mes chéris MAYLENE comme tj tu fais plaisir miam miam pour tes lasagnes maison j'en ai l'eau a la bouche aussi Et cette vue avec l'eau derriere super ainsi que les autres photos et les couleurs tu as quoi comme appareil Pour tes promenades tu dois etre fatiguée si tu fais le tout du lac enfin la moitié c'est deja pas mal non plus C'est aussi tres beau chez toi avec tt ses coins variés tu as la foret le lac et la mer aussi c'est variés du coup et pour finir SCARABEE c'etait bien la gym ce matin dis ha encore du travail alors pour toi avec les cartes en plus a faire maintenant sans compter la finitions des marque pages OULA ET je suis en retard je sais Amuse toi bien avec tes deux sorties alors et danse aussi bcp et surtout aussi pour moi j'adorai ça et cela me manque bcp Alors bon cours de violon aussi Et je viens de te lire mais mon premier message n'est pas encore passé aussi bonne tisane a toi et en plus tu as raison de prendre des précautions aussi Dis moi j'ai deja rallumé la cheminée ici il fait tres froid depuis 3 jours et pas moyen de faire monter cette satané température les murs sont trop froid Bon je vous laisse car vous etes toutes en train de faire de beaux reves Pas de problemes je veuille sur vous Bises


scarabée (62) répond Posté le 21-10-2010 à 22:59
Petit coucou spécial à JOSY au cas où tu viendrais la nuit. Rendors-toi vite et fais de doux rêves.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 21-10-2010 à 22:58

Coucou les filles et EUDOMONIOS et bien je ne sais pas ce que je fais mais je traine car il vient de m'arriver le pire j'avais un aquarium de 1000l chez moi avec poissons et vlan il a pété holala le chantier dans la maison il y en avait partout de la salle a manger dans la cuisine ainsi que dans le garage on nageais mais pas mes poissons heureusement j'ai un bassin dehors alors ils sont arrivés dedans et je n'ose aller voir si ils sont vivant je verrai cela demain je suis fatigué de ramasser l'eau aussi reu je vais surement bien dormir apres ça enfin je viens vous répondre aussi ce n'est pas dans l'ordre non plus les réponses mais enfin voila ANAMA et bien dur dur comme tu dis d'etre mere mais maintenant elle est entre de bonnes mains et c'est tres bien Maintenant a elle de faire ce travail sur elle meme en espérant qu'elle se sorte ses idées noires de la tete cela a été effrayant aussi pour toi mais t'inquiete "c'est bien partie pour elle aussi en bien" Et j'espere que tu vas bien aller toi Repose toi le plus possible aussi DANY Alors c'est bien pour tes cadeaux tant mieux une bonne chose de faite Et bien je suis fiere de toi que cela ce soit bien passé pour ton pot et pour ta gorge serré c'est bien aussi tes collegues ont été gentilles avec toi je vois maintenant a toi le repos si l'on peut dire si bien merité profite le plus possible aussi Et ton repas bien ce soir ? suite
rrée



scarabée (62) répond Posté le 21-10-2010 à 22:57
MAYLENE, je reviens faire un petit tour avant de dormir et en attendant que ma tisane refroidisse. Tu sais, je danse comme je peux et puis, on peut apprendre à tout âge. Je crois que ton médecin a raison car en dansant, on fait du sport sans s'en rendre compte et surtout en s'amusant. Allez, tu dois dormir maintenant. Alors, que ta nuit soit douce !
DANY, contente de t'avoir lue avant de dormir. Je comprends que tu aies eu la gorge nouée car tu as tourné une grande page de ta vie, mais l'essentiel est de positiver comme tu le fais. Oui, j'ai une bonne santé, tellement bonne que quelquefois, ça m'inquiète et je me demande quand cela va s'arrêter !!! Mais tout de même, cela ne m'empêche pas d'être fatiguée de temps en temps ou de choper une bonne bronchite ici ou là. D'ailleurs en ce moment, je prends des précautions, je me couvre bien, mais je n'ai pas encore rallumé le chauffage. J'attends la semaine prochaine à moins que la température ne se radoucisse. Bonne nuit.
CHRISTOPHE, voilà une idée qui va plaire à mes copines car je sais, et j'ai vu qu'elles préparent de belles assiettes. Je parie que certaines vont participer. Merci.
A demain, tout le monde.


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 21-10-2010 à 20:08
CONCOURS PHOTO - RUBRIQUE PETITES ANNONCES ET RENCONTRES
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
VENEZ NOMBREUX !!




681 - 690 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?