• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 23-10-2010 à 08:12
Inutile de dire que je n'ai rien mangé en rentrant et que ce midi, je ferai super attention. Bon, j'arrête, car je pars dans 45 minutes pour mon cours de violon et je suis encore en pyjama.
Bonne journée, mes belles, j'espère que la balance répondra à vos espérances.
Bises.
A ce soir.

scarabée (62) répond Posté le 23-10-2010 à 08:10
Hello à TOUTES et merci à JOSY de venir nous dire bonjour et s'occuper de nous en pleine nuit alors qu'elle tombe de sommeil. Courageuse ! Je suis désolée que tu ne puisses pas récupérer tes poissons, je ne pense pas qu'ils puissent survivre dans ton bassin, ils vont atirer les martins-pêcheurs et finir mangés. N'as-tu pas une épuisette, tu pourrais les mettre dans un seau et les confier à quelqu'un qui a un bassin ou au magasin qui te les a vendus. En plus, en admettant qu'ils survivent, comment vont-ils se nourrir ? Ils me font mal au coeur, ces pauvres poissons.
Alors, le menu d'hier midi :
- Apéritif maison fait avec des noix (mais ça je n'en bois pas, je ne bois jamais d'alcool, même pas de cidre), donc pour moi apéro sans alcool
- Potage aux asperges tout à fait délicieux.
- Tourte aux poireaux et aux champignons
- Porc cuisiné à la bière de Jeanlain (mais ça non plus, je n'en mange pas vu que je suis végétarienne), et ses légumes : haricots verts, petits oignons, 1/2 tomate persillée et une belle demi-pomme de terre au beurre de persil
- Assiette de fromage (4 sortes !). Le fromage est fabriqué à la ferme dont dépend le restaurant
- tarte aux poires dont j'ai lassé une grande prtie de la pâte vu que je n'avais vraiment plus faim, mais le dessus était délicieux;
- Café que je n'ai pas bu car il était trop tard et je n'aurais pas pu dormir, et les insomnies, je déteste.
Voilà. Une vraie journée de débauche alimentaire.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 03:23

suite BETTY merçi pour le soleil nous en manquons ici et bon RAID aussi de loins Aussi ne t'inquiete pas pour ton poids ce n'est pas grave nous passons toute par la aussi surement DANY et oui on fait ce que l'on peut mais REU(pour la piscine de reve)c'étais super aussi houille houlle mon dos Enfin ce matin c'était la vrai de piscine la un régale aussi pour moi cela m'a fait bcp de biens COUCOU bonne soupe au potiron miam et pour les menus tu fais exactement comme moi Pour ton repas miam miam mets une assiette pour moi j'arrive et pour demain "'enfin aujourdhui"" soit sympa aussi c'est bien alors arrete tu vas qu'en meme passé un bon moment MAYLENE oui cela faisait plus de 10ans que je l'avais et on ne sais meme pas par ou cela a cassé en plus on ne vois rien surement par dessous je ne l"ai tj pas enlevé snif snif et pour les poissons ?? je suppose vivant et pour le tapis non heureusement j'ai ramassé toute l'eau Pour ton appareil cela fait des tres tres belle photos et bien moi j'en fais aussi des photos mais que je fais photocopie HIHI et pour les panais tu as donné la recettes merçi Bon je vous laisse car je n'ai plus les yeux en face des trous Bonne fin de nuit a vous tous Bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 03:23

suite BETTY merçi pour le soleil nous en manquons ici et bon RAID aussi de loins Aussi ne t'inquiete pas pour ton poids ce n'est pas grave nous passons toute par la aussi surement DANY et oui on fait ce que l'on peut mais REU(pour la piscine de reve)c'étais super aussi houille houlle mon dos Enfin ce matin c'était la vrai de piscine la un régale aussi pour moi cela m'a fait bcp de biens COUCOU bonne soupe au potiron miam et pour les menus tu fais exactement comme moi Pour ton repas miam miam mets une assiette pour moi j'arrive et pour demain "'enfin aujourdhui"" soit sympa aussi c'est bien alors arrete tu vas qu'en meme passé un bon moment MAYLENE oui cela faisait plus de 10ans que je l'avais et on ne sais meme pas par ou cela a cassé en plus on ne vois rien surement par dessous je ne l"ai tj pas enlevé snif snif et pour les poissons ?? je suppose vivant et pour le tapis non heureusement j'ai ramassé toute l'eau Pour ton appareil cela fait des tres tres belle photos et bien moi j'en fais aussi des photos mais que je fais photocopie HIHI et pour les panais tu as donné la recettes merçi Bon je vous laisse car je n'ai plus les yeux en face des trous Bonne fin de nuit a vous tous Bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 02:20

Coucou les filles et EUDOMONIOS et oui comme tu dis SCARABEE je viens maintenant il est 1h37 et je commence par vous dire ce qui c'est passé et bien plus d'internet revenu vers 0h30 Reu ha sais ordi Et pour moi j'ai un peu envie de dormir et c'est pas le moment non plus puisque je vous réponds aussi c'est parti alors ce ne sera pas dans l'ordre j'ai mes feuilles qui sont tombées a terre et toute mélangées aussi ce que je vous marque c'étais donc pour hier vous me suivez hein bon maintenant on y va SCARABEE tu vois avec tout ça je n'ai pas reussis a dormir avant 4h du matin Enfin je ne suis meme pas allée ce matin voir dans le bassin je ne pourrais pas les récupérer enfin j'espère qu'ils tiendrons le coup mais j'en doute avec le froid qui tombe ici Moi aujourdhui c'était piscine un vrai délice l'eau bonne comme tout mais maheureusement je n'ai plus de cours avant 3 semaines (vacances) donc pas de cours pour nous REU snif ""la c'est ce matin"" comme toujours je suis bien la comme tu le verras a ton réveil puisque tu nous fais un coucou Et je suis bien contente pour ta journée ou tu t'ai encore éclatée en plus de la danse le repas aussi c'étais tres biende de ce faire un peu plaisir mais dis tu ne nous dis pas ce que tu as dejeuner?? j'aime lorsque mes filles se lachent un peu cela ne fait pas de mal non plus Et tu es courageuse aussi de faire 1h de marche pour faire ta leçon de violon c'est bien cela te fait faire du sport aussi allez bonne nuit a toi suite

scarabée (62) répond Posté le 22-10-2010 à 23:29
Salut ! Juste un mot pour dire que je suis bien rentrée et que ce fut une journée du tonnerre. J'ai mangé comme je le fais rarement, mais comme j'ai encore plus dansé que d'habitude, que demain je dois marcher une bonne heure pour aller à mon cours de violon et que dimanche je remets ça avec la danse, je pense que tout sera dépensé !
DANY, j'espère que tu vas très vite me remonter ce moral, BETTY que ta cheville va vite se réparer, MAYLENE, tu as raison, les panais, c'est délicieux, mais je n'y avais plus pensé depuis mon adolescence. Papa en cultivait dans son jardin et maman nous les servait en rondelles frits dans le beurre !!! C'était bon et ça me donne des idées, mais je ne les frirai pas dans le beurre, ça non ! Bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque !
Pas de JOSY aujoud'hui. Elle a dû trouver d'autres dégâts ce matin et je crains pour ses poissons. Bises à oi si tu viens cette nuit.
Bon, eh bien, je suis tout de même un peu fatiguée, je vais me coucher.
Bises
A demain.

dany (51) répond Posté le 22-10-2010 à 22:40
Maylène, Merci pour tes recettes, j'essaierai ta purée à condition de trouver des panais, je n'ai pas souvenir d'en voir dans les magasins peut être en magasin bio. Je vois que tu fais bien ton régime :-q , moi honnêtement je suis un peu à côté, pas bien dans ma tête, même mes fleurs n'ont pas réussi à me changer les idées, pourtant j'adore ça le jardinage, mais là bof, je tourne, je n'avance à rien... pour l'instant, je rumine et je n'aime pas du tout être comme ça. Bon il n'y a qu'à attendre des jours meilleurs ! j'espère que ce week end me permettra de me changer les idées, samedi soir, apéro dinatoire avec le comité des fêtes du village voisin qui avait organisé la journée médiévale en Aôut. Ils nous réunissent pour nous remercier, passer la vidéo de la journée etc... je vais y retrouver des amis, on devrait passer une bonne soirée en principe si j'arrive à me dérider :-S et le dimanche, les anniversaires @-) je vais passer mon samedi après midi à cuisiner : je fais un mole poblano, j'avais bien aimé ce plat JMC et je pense que les enfants aimeront bien aussi. pour les desserts, ma fille va faire un crumble pommes/bananes et moi un tiramisu au café et un aux fraises. là c'est pas franchement JMC :( mais je reprends le régime sérieusement lundi.c'est promis.
Je vais me coucher, même NCIS n'arrive pas à me passionner Bouh que je n'aime pas être comme ça ! où est donc passé mon bel optimisme ? Barré, disparu... Bon allez dodo demain sera un autre jour !
Bonne nuit :x

maylene (40) répond Posté le 22-10-2010 à 21:18

me revoilà...j'espère que demain avec la pesée ce sera + animé !

Dany, côte jardin je vois que tu es bien occupée. ici aussi la gelée nous a surpris
Dis donc, les lapins doivent avoir bon goût vers chez toi ! Dommage de leur laisser les panais, c'est vraiment excellent.tu devrais essayer !
je les ai fait cuire à la vapeur 25mn (5 panais, 1 pomme de terre (200g) ,4 carottes ) j'ai mixé le tout, un peu de poivre et de la muscade.
(pas de lait,et sel facultatif) Voilà la purée est prête et avec mon mari nous nous sommes régalés. les enfants adorent ces purées avec les mélanges de légumes. j'adore aussi les topinambours, mais on a du mal à trouver ces 2 légumes par ici.

Je les prépare aussi en gratin et avant le mois d'aout je faisais des frites de panais.

le menu : tomates vin.all. + basilic, 2 pattes de lapin (on le retrouve),avec la purée,
1 yaourt nature..1 pomme à 16h.

ce soir : radis, jambon blanc, gratin de courgettes et patate douce, compote de pommes
ça devrait aller jusqu'à demain.

Betty, contente d'avoir eu de tes nouvelles. pour le régime ,je pense que tu vas te reprendre, la preuve, tu viens de revenir sur le forum. c'st bon signe ! j'espère que ta cheville ne te fait pas souffrir. tu as le plâtre jusqu'à quand ?
profite bien du beau temps, ici il fait froid !

Je vais aller tenir compagnie à mon mari devant la télé. àje reviendrai voir tout à l'heure avant le coucher...

dany (51) répond Posté le 22-10-2010 à 18:50
Ici nous avons eu un superbe après midi ensoleillé (mais 16°) j'en ai profité pour récupérer mes dahlias et mes bégonias tubéreux j'ai arraché à peu prés moitié des mes massifs de fleurs qui n'ont pas aimé le coup de gel de ce matin X(
Josy, ça devait être impressionnant toute cette eau, tu as dû passer du temps à évacuer tout celà,et les poissons comment vont-ils ? En fait quand tu ne vas pas à la piscine, tu t'en fais une chez toi ;)
Scarabée, comment fais tu sans chauffage, je suppose que tu as à peu près les mêmes températures que dans la Marne, voire pire, moi j'ai rallumé depuis plus de 8 jours et je le supporte très bien :D J'espère que tu as passé un bon après midi à danser, j'ai pensé à toi quand j'arrachais mes fleurs, j'ai pris le chat et je lui ai fait faire un tour de valse, il a pas aimé mais moi je me suis marrée toute seule :D
Maylène, je ne savais même pas qu'on pouvait cuisiner des panais, nous on les donne aux lapins et du coup je n'aurais jamais penser à les cuisiner. En tout cas toi tu as l'air d'apprécier.
Betty, un peu de chaleur de la réunion !merci beaucoup ! Ta cheville te fait toujours souffrir ? Côté régime, je stagne aussi à cause des satanés WE, Encore demain et dimanche "chargés" et après promis je rattaque sérieusement dès lundi.
Je vais préparer mon repas (soupe de potiron) avec je sais pas encore quoi, en ce moment je ne fais pas les menus JMC :(( mais je fais tout de même un peu attention. Bises A+ :x

betty974 (97) répond Posté le 22-10-2010 à 16:04
Un coucou de la réunion pour tous vous réchauffer...
ici on est en plein GRAND RAID c'est une course de montagne qui traverse l'ile du sud au nord 163 Km !!! D'habitude je suis bénévole mais cette année avec ma cheville cassée ce n'est pas possible....
Je stagne un peu côté poids... j'ai reçu du monde et mes enfants étaient en vacances§§ il faut que je me reprenne un peu...
Voilà courage
à bientot
BETTY


671 - 680 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?