• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 22:25

suite DANY c'est bien d'avoir fais le menage partout mais tu dois etre bien fatiguée aussi alors tu as fini ton jardin une partie alors tu as du courage pour replanter aussi mais quel boulot C'est bien de jouer en famille au lieu de regarder la télé plus de contact ensemble Alors bonne réunion aussi et j'espere que tu t'ai bien couverte ce soir car lorsque j'ai fermé mes volets greuuuuuuuuuuu vraiment froid ANAMA j'ai zappé cela reu je suis tres contente alors pour ta puce enfin une bonne nouvelle et pour l'academie tj rien? et MAYLENE j'avais oublié de te demander ce soir alors c'était bon les cepes? SCARABEE alors la c'est vraiment gentil de ne pas nous abandonner et de vouloir que nous échangions nos E.MAILS comme tu le proposes pour moi c'est OK je suis tres contente car nous sommes je pense devenu des amis au fil des jours et j'en suis tres fiere vous etes mes poulettes et je ne veux pas perdre le contact Alors quoi qu'il arrive moi je suis la et resterai avec vous enfin si vous voulez bien de moi car je ne sais mais comme tu le dis ainsi que DANY/ANAMA il me semble nous devenons un petit mais petit groupe domage mais solide je l'espere au moins bonne nuit et fais de beaux reves ma douce alors je crois avoir fini pour ce soir J'espere que tu es chez toi maintenant DANY et que ta réunion c'est bien passée alors maintenant au lit mes petites Chéries et grasse matinée aussi a vous Je vous embrasse A demain Bonne nuit j'ai fini de bonne heure ce soir youpie

anama (29) répond Posté le 25-10-2010 à 21:42

MAYLENE,SCARABEE,JOSY,DANY, nous voici en comité restreint depuis plusieurs jours, c'est sympa mais où sont donc passés tous nos comparses?
MAMIEFLORINETTE,VIRKANE,ANNICK,LILYPURPLE,CLAUDINE,EUDEMONIOS,CHARLOTTE,OBJECTIF90,DOLALL,YAKA, (pardon pour ceux que j'oublie :^> ) venez nous donner de vos nouvelles, êtes vous parvenus à votre objectif ou avez-vous laissé tomber le régime?
Si vous n'avez pas le moral un passage sur notre forum pourrait vous rebooster ;)
J'espère que vous allez tous bien, mes pensées s'envolent vers vous.



josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 21:13

Coucou toutes mes poulettes et bien nous avons eu un vrai casse tete mais tres tres interessant dis moi MAYLENE j'ai attendu pendant je ne sais combien de temps la réponse et vlan tu en profite pour la donner pendant que j'ai le dos tourné HIHI coquine va et bien je crois que nous avons l'esprit qui déborde d'imagination avec cela et c'est bien alors elle etait bien ta promenade dis avec ton homme et le temps était de la partie aussi bon il me semble que tu laisses bcp de bois derriere toi aussi je vais venir avec mon 15 tonnes pour le ravitaillement pour cette hiver et pour le petit lapin c'est vraiment tres beau comme photo et comment la mer peut elle faire de si belle chose c'est vraiment magnifique la nature nous avons une belle planete et avec toi nous redecouvrons cela je t'en remerçie c'est un beau cadeau que tu nous fait la aussi continue comme ça c'est tres bien tes petits enfants doivent etre tres fiere d'avoir une mamy comme toi alors pour ce qui est de mon sommeil je fais avec mais des fois je suis HS mais tj de bonne humeur et c'est bien je trouve que la vie merite d'etre vecue il y a temps de chose a voir aussi dis cela a du te changer de dormir comme ça c'est bien je t'envie un peu aussi et pour les moulins c'est beau Bien l'idée de mettre les photos comme si tu étais sur le toit du restaurant ANAMA et bien tu parles d'un jardin et moi qui me plains et bien tu en as du courage pour ça et dis alors tres bien je suppose la grasse matinée donc tu te reposes bien

dany (51) répond Posté le 25-10-2010 à 20:20
Un lapin oui c'est sûr mais j'y vois aussi un kangourou :D Merci pour la solution du don Quichotte, ça va mieux avec les réponses,il me manquait le chien.
Oui Maylène, je me suis bien avancée dans mon jardin, je vais pouvoir replacer mes oignons de tulipes, jacinthes,etc... je voudrais tondre une dernière fois également et j'ai quelques arbustes à couper.
Pour les jeux, je ne suis pas une acharnée non plus, c'est juste quand on est nombreux, j'aime beaucoup lire et les jeux de mémoire, malheureusement je ne suis pas douée de mes mains :-S
je crois effectivement que notre groupe se résume à 5 ou 6 personnes...
Je vous abandonne, j'ai encore une réunion ce soir.
A demain :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 25-10-2010 à 19:55
Hello, MAYLENE, ça, vraiment, c'est une belle photo et originale en plus !
Eh oui, nous ne sommes plus très nombreuses, mais j'espère que vous allez toutes rester parce que mon abonnement était fini et je viens de le reprendre pour trois mois pour rester avec vous. Ce serait bête de se perdre. Bien sûr, nous pouvons correspondre individuellement, mais ce n'est pas la même chose. J'aime bien cette conversation à plusieurs, quand l'une rebondit sur ce que l'autre a écrit, et ainsi de suite. On a vraiment l'impression d'une conversation. Et puis, c'est un moment que l'on attend, moi en tout cas. En plus, nous avons dépassé la conversation exclusivement alimentaire et je trouve ça vraiment formidable de parler à plusieurs de tout et de rien. Il faudrait tout de même, si vous en êtes d'accord, que nous échangions nos e-mails au cas où, pour une raison ou pour une autre, l'une d'entre nous ne pourrait plus venir sur le forum. Je détesterais vous perdre. Je me demande d'ailleurs où est passée MAMIE FLORINETTE. J'espère qu'elle n'a pas de nouveaux problèmes.
A TOUTES, une bonne nuit! Bises.

scarabée (62) répond Posté le 25-10-2010 à 14:35
Hello, MAYLENE, le petit lapin va mourir noyé s'il boit toute la mer ! Merci pour la solution du premier jeu. Je te souhaite une bonne promenade.
JOSY, merci pour le renseignement sur les jeux, j'irai peut-être un de ces jours. Bon après-midi aussi.
DANY, je n'ai pas de bons souvenirs d'enfance avec les jeux, et cela a dû me poursuivre. Il faut vraiment me pousser pour que je m'installe à une table pour jouer. J'ai des loisirs plutôt solitaires comme la calligraphie, la broderie, la lecture, les mots croisés. A une table de jeux, je m'ennuie très vite. Bravo pour avoir remis ta maison à l'endroit aussi vite. Profite bien de ton après-midi.
ANAMA, ravie pour ta fille. Merci pour les photos. Le petit chat roux m'a ravie. C'est bien que tu aies profité de ton lit. Continue !
A ce soir.



maylene (40) répond Posté le 25-10-2010 à 14:04

me revoilà !

tu as un grand jardin toi aussi Anama. j'ai l'impression que vous êtes toutes en forme ce matin, tant mieux. Vous avez bien cherché aussi, et le but est atteint : occuper l'esprit.Voilà le détail que l'on m'a donné.
2 chevaux
1 chien
1 porteuse d'eau (à droite)
2 personnages en armure
2 petites sylhouettes à gauche.............total 8

pour les visages :
3 dans les montagnes
3 crânes
3 visages grimaçants (à côté du crâne et au dessus des 3 visages)...9

total 17. mais je suis d'accord, avec un peu d'imagination, on peut en trouver davantage. merci Dany, Anam, Josy et Scarabée d'avoir participé !

Si vous voulez voir ce genre d'art, allez sur google, puis sur mespps.com (cliquez sur la 1ère ligne pps et diaporamas, puis sur Art dans la colonne verte. en page 2 vous verrez les oeuvres d'Octavio Ocampo. c'est surprenant !

pour cet aprem, une photo, dites moi ce que vous voyez !
il fait très beau, je pars me promener avec mon mari. A tout à l'heure

anama (29) répond Posté le 25-10-2010 à 12:49

Vue d'une partie du jardin ce midi :D Je file ;)

anama (29) répond Posté le 25-10-2010 à 12:36
Oups j'ai pris mon temps pour écrire et je n'avais pas vu ta réponse MAYLENE :D
Je vais mettre du linge à sécher dehors, eh oui il fait soleil :D

anama (29) répond Posté le 25-10-2010 à 12:34

Bonjour,

Première journée de vacances, première grasse matinée :-S réveillée à 10h30 @-)
C'est que j'en avais besoin ;)
Pour le tableau de Don Quichotte, voici mes observations :
1 Don Quichotte lui-même
2 soldats (yeux et joues)
2 chevaux, 1 tête dans le sabot d'un cheval
A sa gauche
1 femme portant des seaux, 1 visage sur son vêtement
au dessus 1 visage couché (ville) à ses côtés 1 beau visage bleu( yeux fermés)
plus haut 1 visage dans les montagnes expirant vers 1 tête blanche dans le ciel
1 tête d'oiseau sous cette tête
Sous Don Q 1 petit visage sous le cou dans la côte de maille
1 dans le bouclier, 1 chien,
A sa droite 3 têtes de mort sur le sentier
1 personnage au bout du sentier, 1 autre devant le moulin
1 visage derrière le moulin, 1 profil à gauche du moulin, 1 profil à droite, 1 autre qui lui fait face, 1 visage au-dessus en bleu
2 personnages écartant bras et jambes (petits moulins noirs)
dans la montagne au-dessus 1 profil (pendant de celui de droite)
en tout 29 :-O j'ai l'impression qu'il y en a d'autres mais pas net dans mon regard :D

JOSY, Enora (ma fille) était ravie et pressée que je m'en aille, bon signe n'est-ce pas? :D Bises à toutes à plus tard :-*


631 - 640 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?