• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 23-10-2010 à 19:16

Grenades

Un petit tour pendant que la soupe cuit (bonne idée Dany) après je vais faire une quiche aux épinards et saumon, et pour terminer une compote de pommes (pas de pain ni de fromage).
Je me suis bien promenée,photographié des grenadiers plein de fruits. il ne pleut pas encore, et il fait plus doux. Ici nous avons le chauffage dans la salle de bains et le soir dans le séjour. Pour le moment ça va encore. Josy j'espère que tu vas réussir à te réchauffer !
Anama, j'aime aussi bcp le paysage d'automne,c'est plus avancé que chez dans les Landes,
nous avons encore pas mal de vert.
Florinette, j'espère que tu vas bien et ton mari également et que tu nous feras un petit signe.
Dany, ici aussi, les grues passent en nombre. ElLes se dirigent vers la réserve située près de Morcenx et se régalent dans tous les champs voisins. Je devrais en voir de près demain en allant voir ma mère à Rion-des-Landes, j'ai de belles photos de l'an dernier, je vais les rechercher.
Bon appétit à vous et à tout à l'heure...peut être

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 18:09

Coucou encore moi allez je raconte il fait tres froid meme avec la cheminée il fait 17/9 glagla pas moyen de monter cette fichue temperature ou alors c'est mon bois mais en attendant je me gele snif je vais me mettre tt a l'heure une doudoune a la maison si cela continu comme ça HIHI Bon alors on y va ANNICK chez toi aussi il fait froid Bon alors je te dis courage pour ta marche et j'espere qu'il ne pleuvera pas surtout moi je reste a la maison par ce temps (bobo dos ouin) tj mais je garde le moral ça fait rien et bon courage aussi pour ta premiere semaine de repos tu vas voire cela passe a une vitesse c'est pas croyable profite bien surtout ANAMA et bien tu as du courage pour te lever a 7h pour accompagner ton fils a la gare heureusement qu'il y en avait un autre Et dis moi il devait en avoir marre apres 3kms de marche c'est long bien qu'il soit jeune mais avec un temps pareil greuUUUUU il lui en a fallu du courage apres pour aller chez lui dur dur Mais tu vas nous faire autant de photos que MAYLENE dis moi??très tres beau ce sous bois aussi une merveille Alors photocopie j'en suis a 6 cartouches depuis que j'ai decidé de les garder elles sont trop belles je ne sais pas ce que j'en ferais mais pour le moment je les ai et c'est beau Hé les filles vous allez me ruiner HIHI Tu ne nous parle pas de toi vas tu bien au moins ou un peu mieux ?? et pour ta fille le moral??? Pour ton poids ne t'inquiete pas j'ai l'impression que c'est général regarde mais cela ne fait suite

dany (51) répond Posté le 23-10-2010 à 17:44
Effectivement Maylène, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour un samedi !
j'espère que tu as fait une belle promenade entre deux nuages :-S ici la pluie est arrivée avec le vent, du coup le froid recule, mais je préférais hier, gelée le matin, soleil l'après midi, surtout que je n'ai pas fini d'enlever mes fleurs fanées !
Je viens de terminer mon ménage, les desserts sont prêts pour demain, je vais maintenent aller me préparer pour la soirée de ce soir.
Annick, 8,6 kg c'est bon ça ! dommage que tu sois si loin, j'aurais été marcher avec toi ;) c'est mon objectif aussi, refaire un peu plus de sport et reprendre bien les menus JMC, on va y arriver :-q
Pareil pour Objectif 90 et Anama, c'est déjà bien de ne pas avoir repris, un peu de reprise en mains, et on va redémarer ;)
Maylène, si un jour la maison sur le bord du lac est à louer, appelle moi, je crois que ça ferait le bonheur de mon pêcheur de mari :D
Belle photo de sous bois, Anama, les couleurs sont vraiment magnifiques en ce moment, j'espère avoir le temps d'en profiter avant qu'il n'y ait plus de feuilles.
Chez nous des milliers de grues arrivent au Lac du Der comme tous les ans, c'est une escale sur leur chemin de migration, elles se "retapent" pendant un mois, puis continuent leur chemin vers les pays chauds. Elles sont nourries, mais ça ne les empêche pas d'aller piller les champs de céréales, au grand désespoir des agriculteurs.
Bon assez papoter, je vais me préparer pour ce soir. a+ :

maylene (40) répond Posté le 23-10-2010 à 16:18

suite,
Annick, c'est très bien aussi 8k600, et pas de raison que ça s'arrête !le 9 va bientôt disparaître.! repose toi bien pendant ces vacances, et j'espère que le ciel sera + clément que ces derniers jours pour que tu puisses marcher. Sous la pluie c'est pas très agréable. Bonne continuation.

Pas trop de monde encore aujourd'hui malgré la pesée. J'espère que tous les autres n'ont pas abandonné. Virkane, Silveig, Lilypurle, Claudine, Virkane et les autres...donnez nous des nouvelles, faites un petit signe..

Je profite des qqs derniers rayons du soleil entre 2 nuages pour aller faire une petite marche. La pluie est annoncée pour demain ici aussi....

anama (29) répond Posté le 23-10-2010 à 10:59

Bonjour ANNICK, nos messages se sont télescopés :D je t'embrasse et j'en profite pour redire un coucou à tous ceux que je n'ai pas nommé tout à l'heure, bises à vous :-* Bon week end

anama (29) répond Posté le 23-10-2010 à 10:57

Coucou vous ;)

levée à 7h00 pour conduire mon second à la gare, son train était supprimé X( mais il a pu prendre le suivant sans augmentation de prix heureusement. 1 h aller retour et hop replongé dans mon lit j'avais trop froid.
La pesée aujourd'hui n'a pas changé, comme toi OBJECTIF90, c'est resté pareil, tout est stable, ça bougera la semaine prochaine. ;)
JOSY, je suis désolée pour toi, ta mésaventure avec ton aquarium n'est pas drôle. Il y a quelques années nous avions également un aquarium de 1000 litres, mon mari était à ce moment là un aquariophile accompli, lorsque nous avons démanagé nous ne l'avons pas réinstallé : trop de travaux sans doute dans la maison neuve ne l'ont pas permi.
Bon! mon fiston vient de m'appeler de Vannes, il est arrivé mais son pote ne peut pas venir le chercher à la gare, Ah les jeunes!!! Solution: maman a regardé sur google map et indiqué la direction à suivre : 3 km à pied, aller bon courage au fiston :D
Aller DANY on le remonte ce moral, le froid ne doit pas aider beaucoup mais ça va se réchauffer, profite de ces moments avec ta fille, ça va te faire du bien.
SCARABEE toujours bien occupée, BETTY merci pour le soleil, nous en avons vraiment besoin :) Je souhaite un très bon week end à tout le monde, à plus tard. :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 10:55
Bonjour à toutes et à toi, Eudemonios, j'espère que tu nous lis et que tout va bien chez toi? Je vous ai toutes lues, avec grand plaisir! Que de belles photos Maylène! Tu habites vraiment une belle région!Scarabée, j'envie ton énergie et toutes les activités que tu fais ! Quelle pêche! Je te félicite Objectif 90: tu te rends compte -11kgs!!? C'est vraiment très bien. Dany, j'espère que ton coup de blues va passer, tu sais c'est peut-être le contre-coup de ton départ, une page qui se tourne, mais tu as tant d'activités que je suis sûre que tu vas vite retrouver ton optimisme! Je fais un coucou tout gelé et pluvieux à Betty de la Réunion, bon courage pour ta cheville! Je n'oublie pas Mamie Florinette et son mari, je vous envoie tous mes encouragements, ainsi que Lilypurple, Anama, Virkane . et notre Josy, avec son optimisme à toute épreuve,même une catastrophe comme la casse de l'aquarium , lui laisse le sourire!!!!! Quant à moi, enfin les vacances, je vais essayer de marcher plus ( mais il fait ici un temps de chien et très froid)! et mieux faire JMC!!! Mais je suis contente: -8.6kgs,mon objectif maintenant, ne plus voir le 9 sur la balance. Bonne journée à toutes et toi Eudemonios!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 09:36

coucou les filles ainsi que EUDOMONIOS alors toujours la premiere SCARABEE pour les poissont tt jours a mangés donc pas de probleme mais c'est pour l'oxygene et la température la c'est un hic je suis allée encore voir ce matin et je ne les voient pas donc c'est mort pour eux pauvre petites betes et les donner si j'avais pu je ne sais a qui sinon pour ton repas et bien c'était vraiment bien alors aussi bonne marche pour toi maintenantt Bises j'ai perdu -200g REU c'est tout -3cms hanche -1cm taille bon cours alors de violon aussi couvre toi bien ma petite poule aussi frisquette ce matin encore je m'en fiche j'ai couvert tt ce qui pouvant gelée OBJECTIF90 ne t'en faitpasmoi c'est pareil aussi si tu ne reprends pas c'est bien et fais attention de ne pas reprendre c'est tout Bises a +

dany (51) répond Posté le 23-10-2010 à 09:18
Encore une semaine à 0 : rien perdu, rien gagné heureusement !, il faut croire que ce que je fais n'est pas trop mal mais pas assez, je m'en doutais un peu, j'avais même peur d'avoir repris. Bon allez je me reprends je vais imprimer les listes de la semaine 13 (je me dis que je devrais avoir perdu 12 kg et que je n'en suis qu'à 8 X( ) j'espère qu'il y a des potages car j'aime bien manger de la soupe quand il fait froid !
Scarabée, il y a pire comme débauche alimentaire surtout si tu ne manges pas de viande ;)
Tu as passé une bonne journée, bien dansé pour éliminer ton repas, alors bravo, je te souhaite la même aujourd'hui.
J'espère qu'il y aura du monde sur le forum aujourd'hui, il se dépeuple, j'espère que ce n'est pas par abandon !
Je vous laisse , ma fille va arriver pour m'aider à faire les bouchées apéritives et les desserts (elle adore cuisiner et moi j'aime quand elle est là) :x
Je reviendrais tout à l'heure bisous :x :-*

objectif90 (35) répond Posté le 23-10-2010 à 09:05
Bonjour,

Pour la pesée de ce matin toujours le même poids soit -11kg depuis le 02/08 mais c'est normal car j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine. Il faut que je me remotive, mais je suis toujours contente de ne pas reprendre....
Pour Dany chez nous on trouve les panais au Super U mais je n'en ai encore jamais acheté.
Bonne journée...


661 - 670 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?