• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 19-10-2010 à 22:53
MAYLENE, superbe, cette fleur ! Je ne connais pas son nom non plus. J'espère que les enfants se sont bien régalés avec les pizzas.
JOSY, OK pour le marque-page. Comme nous ne nous verrons pas avant l'année prochaine, j'aurai le temps de les faire, car pour le moment, je suis surbookée. Je ne prends plus aucne commande avant le Téléthon !!! Pour la pénurie d'essence, je comprends que c'est embêtant, mais je soutiens. Pas d'essence entraîne pas de transport, donc France bloquée, donc déblocage des négociations. C'est mathématique.
ANAMA, bien sûr que tu devrais être en arrêt ; le repos est la seule solution dans ce cas-là. Heureusement les vacances arrivent et tu pourras te reposer.
MAYLENE, mes marque-pages se vendront aussi 2 euros ainsi que les cartes de bonne année. Je pense que j'en aurai fait une soixantaine.
ANAMA, je viens de lire que tu étais rentrée et que tu es au lit. Bonne nuit, ma belle.
Dormez bien, toutes. Bises.
A demain.

anama (29) répond Posté le 19-10-2010 à 22:28
Coucou,

rentrée à 22h00 :-S "j'en ai plein le dos", j'en aurai pleuré dans la voiture!
Bu un grand verre d'eau, plus un autre avec un efferalgan codéïné, et au lit.
Je vous souhaite une bonne nuit
A demain.

maylene (40) répond Posté le 19-10-2010 à 21:46

Je vois l'homéopathe, en complèment de la médecine traditionnelle. Depuis qqs années il me suit pour la ménopause, car je ne voulais pas de traitement hormonal alors j'ai essayé l'homéopathie et ça a marché très bien, je n'ai eu aucun problème. Diosons que j'utilise les deux médecines suivant les problèmes
Fais un bisou à Kimy, je vois que toi aussi tu es "chargée de famille", le travail ne doit pas manquer. je pense que la scéance de muscu s'est bien passée et que tu as comparé les résultats (du régime) avec le prof. !

Scarabée, j'espère que tu trouves un peu de temps pour souffler et que les marque-pages avancent. j'en avais fait 20 à l'acrylique pour l'assos. cet été et tous ont été vendus (2€ pièce). c'est joli et pas cher alors ça se vend bien. je comprends que tu aies passé une mauvaise journée en apprenant la disparition de ta voisine de table.ce sont des moments très difficiles.
Claudine, j'espère que ta fille va mieux et que tu va vite recevoir une bonne nouvelle.
Heureusement, les vacances arrivent Courage ça va s'arranger.
Annick, voir revenir ton fils et ta petite fille à la maison ce n'est pas facile. ils vivent des moments douloureux et c'est bien de les avoir près de toi.Bon courage à toi aussi.
Virkane, objectif90 et Lilypurle c'est bien d'avoir donnée de vos nouvelles. J'espère que vous continuerez malgré vos occupations.

Je vais aller repasser cet aprem, j'ai préféré marcher le long du courant pour profiter du soleil. (frais) Bonne nuit à tous

anama (29) répond Posté le 19-10-2010 à 18:34
P'tit coucou avant de partir pour la réunion,

Aie,aie,aie, mon kiné est sympa, n'empêche qu'il m'a fait vraiment mal, j'ai à peine le courage de repartir. Son diagnostique : inflammation des psoas iliaques, à son avis je devrais être en arrêt, au repos. Sa conclusion : il y a du travail en perspective!!!
je vous adore pour vos pensées positives, je vous embrasse, je vais essayer de ne pas faire durer la réunion. Bonne soirée à vous. A bientôt. :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-10-2010 à 12:55

suite et vous avez vue et bien je commence a radoter HIHI il faut que je prenne des vitamines pour la tete HAHAHA allez bonne journée a vous et bonne appétit aussi MDR Bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-10-2010 à 12:43

suite allez Z O U au lit HAHA MDR que j'aimerai en dire autant REU Alors regarde la fin sur ton ordi ce sera bien comme ça HIHI je suis déchainée youpie ce soir c'est bien chouette que j'aime le mardi ANAMA courage a toi ma belle pour aujourdhui dur journée alors qui t'attends aussi j'espère que la réunion ne durera pas trop longtemps pour que tu puisses rentrer chez toi pas trop tard ce soir car tu vas etre bien fatiguée Bon bonne séance pour demain AM si tout va bien As-tu un peu plus de voix aujourdhui et as-tu pris quelque chose pour cela? fais attention a toi et menage bien ton dos va doucement dans tt ce que tu fais aussi surtout prudence ok
MAMIEFLO cela passe tellement vite une semaine aussi tant mieux si ton homme va bon espérons que c'est pour aujourdhui la convocation pour l'IRM et pour tes kgs en moins tu dois bien etre contente que l'on te le dise cela encourage aussi nos efforts payent enfin c'est bien aussi pour nous de nous revoirent comme cela Bon j'espère que toi tu auras vue la fin du film (pas dodo HIHI) merçi de nous donner des nouvelles aussi Bises a vous deux MAYLENE dis tj greve chez toi aussi quel galere pour ceux qui travail REU heureusement qu'il y a MAMIE pour les petits bon courage pour les pizzas aussi tres belle fleur et pour moi c'étais pareil hier pour l'ordi pas d'internet c'est beau le modernisme Dis ici plus une goutte de gazoil mon kiné vient de me le dire aussi je vais faire mon plein d'essence moi avant ce soir Allez a ce soir+ Bisous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-10-2010 à 12:10

Coucou les filles et oui je pense que EUDOMONIOS est je ne sais ou maintenant enfin j'espère qu'il va nous revenir un jour en nous disant que tt va bien Bon ici il bruine comme on dis snif snif Alors aujourdhui youpie balnéo + muscul tt un programme et mon kiné vient de me dire a l'instant que "plus une goutte de gasoil ici" cela va etre encore la cata pour tt ceux qui vont aller au travail alors aussi moi je vais aller faire mon plein d'essence car cela va encore pour ça mais on ne sais jamais Allez bon courage pour celle qui vont au boulot donc Je tape ceux ci maintenant car je rentrerai tard ce soir DANY allez courage c'est sur que tu vas avoir l'arme a l'oeil va mais regarde après tu vas te chouchouter c'est bien aussi Dis je sais que cette année tu auras surement du monde et tant mieux si tu te trouves dans un local c'est mieux que dehors et tes gauffres moi j'en veux j'adore ou adorais cela mais je ferai une petite entorse au régime pour ça et puis ce ne serais qu'un écart (car tj pas pour moi) et tes pots et bien chapeau tes enfants vont etre content avec ça aussi SCARABEE et bien il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes alors bien contente de ne pas regarder la télé du coup et merçi pour la futur photo des marque-pages je ne savais pas au juste ce que tu faisais dessus dis lorsque nous nous verrons car j'y tiens (un jour) avec les filles. j'aimerai bien en avoir un Ha c'est filles qui regardent la télé et qui ne tiennent pas le coup suite

maylene (40) répond Posté le 19-10-2010 à 09:53

Je ne connais pas le nom de cette fleur.


Bonjour mes amies,
je suis très très occupée encore aujourd'hui, puisque avec la grève j'ai 2 enfants à la maison, et je dois récupérer les 2 autres à 11h 30, pas de cantine. j'ai donc les 4 à midi, et ils veulent que leur fasse des pizzas. j'ai donc les courses à faire.
hier impossible de me connecter à internet (tous les abonnés orange dans le meme cas) j'ai bien pensé à vous et je n'ai pas pu vous rejoindre comme promis. J'espère pouvoir vous consacrer + de temps cet aprem.
bises à toutes en attendant des réponses individuelles.

scarabée (62) répond Posté le 19-10-2010 à 09:23
ANAMA, j'espère aussi pour toi que le kiné te fera du bien demain. Bon courage à toi pour cette longue journée. Quant aux extinctions de voix, c'est le mal des enseignants ! J'ai connu aussi !
MAMIE FLORINETTE, moi aussi, j'ai regardé "Ne le dis à personne". J'avais aussi aimé le livre, mais j'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis endormie et que j'ai raté une bonne moité du film. A revoir donc, mais j'ai tout de même pu apprécier le jeu des acteurs. François Cluzet a une sacrément belle foulée ! Je crois que je vais relire le livre. Bonne journée.
Je me demande si nous relirons EUDEMONIOS, c'est un peu râlant de ne même pas savoir s'il vient encore sur le forum.
Bises à TOUTES. A ce soir.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-10-2010 à 20:37

Bonsoir
Une petit coucou en vitesse - tout va bien - toujours pas de convocation pour passer l'IRM- si pas de nouvelles d'ici mercredi , notre médecin va essayé d'intervenir pour faire avancer les choses - voilà 1 semaine demain que cela s'est produit-
Voilà la 12ième semaine qui débute et cela commence à se voir que j'ai maigri - Aujourd'hui on me l'a fait observer , cela me conforte dans ma motivation, dans 10 semaines c'est Noël et j'espère arriver aux alentours de 80 kg -( cela fera 18 kg en moins ) c'est faisable - je dois dire que de venir sur le forum cela aide moralement beaucoup - on ne veut pas décevoir -
Mon mari me dit que le film sur M6 ( j'ai aimé le livre)va commencer - je vous quitte donc à demain donc - bonne soirée à tous :-* :-* :-*


711 - 720 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?