• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 13-10-2010 à 10:55

suite je repasse devant lui en perte de poids lui presque 10kgs et moi 10kgs5oo aussi la bataille continue entre nous tout les mardis HIHI les autres a la muscul disent que je suis une rigolote et c'est vrai je les fais bien rire au cours je m'éclate et j'avais oublié je suis myophe ou alors il y a encore un probleme avec mon ordi mais tu m'as dis que je trouverai les photos aux pages...et bien aucunes d'elles je ne comprends donc pas ou alors je suis bete SCARABEE c'est bien 60kgs oua vivement que je dois a ce poids apres vive mon dos si j'y arrive (peut etre en reve HIHI) qui sais Tu as du boulot avec tt ces préparatifs pour la fete et vous etes tt un groupe donc dela des fous rire je suppose aussi un régale pour toi tu as du courage ma belle et tes journées bien courte aussi pour toi Dis tu es contente que ton médecin t'ai dis que tt allait bien sinon la circulation pour tes jambes domage et bonne sortie alors pour aujourdhui a HESDIN amuse toi bien aussi et les filles toutes les deux (avec MAYLENE) bizarre la ressemblance pour vos maris le meme élément " l'eau + secours" et le principal ""coup de foudre + mariage"" que c'est beau je suis vraiment contente d'entendre des choses comme ça c'est beau alors la vie j'espere que d'autres d'entre vous cela a été pareil pour vos hommes bon j'arrete la sinon je vais pleurer snif snif snif Bonne appétit a vous tt Bisous et a +

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 13-10-2010 à 10:27

Coucou les filles et EUDOMONIOS tout d'abord je commence par MAMIEFLO j'espère que ton mari a passé une bonne nuit et que te voila un peu rassurée aussi ce matin j'ai vue cela hier au soir mais très tard souhaite lui un prompt rétablissement aussi ma belle je suis de tout coeur avec ses moments difficile tu ne le mérite pas toi qui donne tant de ta personne pas juste ""la vie""parfois elle n'est pas reconnaissante mais tant fait pas cela va aller nous sommes toutes la pour te soutenir aussi ont est derriere courage nous t'aimons Mon roman maintenant DANY je revie a la muscul c'est super domage que ce n'est qu'une fois par semaine cela me fait un bien fou et cela me redresse aussi de faire tt ses exercices Et la photo lance nous la qu'en meme on prends t'elle que tu es ce n'est pas un concours de miss HIHI et pour la photo tres net et tres belle aussi cela doit etre tres lourd ses cornes dis et pour tes minous donnent leurs tt ton amour aussi moi j'aime trop ses petites betes la DEMEYER donc reponse de mon prof tres bonne la galette de DUKAN mais bcp de choses dedans et il ne peut me dire les quantitées car c'est sa femme qui la fait aussi il m'as dit de te dire tu as surement le livre aussi regarde c'est ecrit voila MAYLENE dis c'est un vrai conte de fée ta rencontre avec ton mari cela me fait tout chaud au coeur c'est beau et 40ans cela va etre la fete ce jour la Pour tes petits ils t'ont épuisés c'est pleins de vie ça HIHIPour mon prof et bien je repasse suite

scarabée (62) répond Posté le 13-10-2010 à 08:11
MAYLENE, c'est très amusant, j'ai connu mon mari un jour où je me suis noyée, enfin pas vraiment puisque je suis là ! J'étais en week-end de plongée. Je dois préciser que j'ai horreur de l'eau, j'en ai une peur bleue, mais avec mon caractère, je veux toujours tout vaincre et j'ai donc entrepris des cours de plongée en piscine. Naturellement en piscine, ça se passait bien, et puis est venu le jour de mettre en pratique en pleine mer. Me voilà partie, la mer n'était pas calme, loin de là, mas j'a tout de même voulu y aller. Est arrivé ce qui devait arriver, une fois à l'eau, panique, masque perdu, et là, le trou, je me suis réveillée sur le bateau avec un tas de visages effarés autour de moi ! Mon mari était sur un autre bateau et encadrait une autre plongée, ce n'est donc pas lui qui m'a remontée, mais c'est dans ce groupe que nous avons fait connaissance. Je n'ai plus jamais replongé, il ne faut pas tenter le diable tout de même ! Nous sommes restés 17 ans ensemble, et au bout de ces 17 ans, nous nous sommes mariés. La vie est bizarre. L'eau que je détestais m'a apporté le bonheur.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à TOUS.

scarabée (62) répond Posté le 13-10-2010 à 07:59
MAMIE FLORINETTE, je lis en remontant, sinon je t'aurais répondu en priorité et j'aurais évité de parler de ma chance. Je suis désolée pour ton mari et pour toi. J'espère que vous serez vite rassurés et que ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Bon courage. Je pense à toi et t'embrasse.

scarabée (62) répond Posté le 13-10-2010 à 07:57
Oui, DANY, parfois j'ai tellement la forme que je me demande ce que cela cache ! Non, je plaisante, je crois que j'ai de la chance et j'en profite. Je pense sincèrement que cela est dû au fait que je ne mange pas de viande. Je suis allée voir mon médecin hier, pas parce que j'étais malade, mais parce que j'avais besoin d'un certificat médical pour la gym et de mes doses homéopathiques contre la grippe. 13,8 de tension, 66 de pulsations cardiaques. Il était ravi et moi aussi, naturellement. Mon seul "problème", c'est une circulation veineuse déficiente au niveau des jambes. Donc encore une fois, j'ai de la chance. Ajourd'hui, à Etaples, nous entrons dans la semaine bleue avec une semaine d'avance. Le Conseil général nous offre une représentation théâtrale, enfin, je pense que c'est plutôt un spectacle musical. Des bus nous prendront en début d'apès-midi, nous emmèneront juqu'à Hesdin, puis nous ramèneront presque à domicile. L'action en faveur des "anciens" est super ici. Parfois, j'en entends qui se plaignent et je leur dis alors la chance que nous avons.
Comment s'appellent ces grandes "trompettes" sur la photo ? En parlant de photo, j'attends la tienne avec impatience. Passe une bonne journée. Bises.


dany (51) répond Posté le 12-10-2010 à 21:00
Désolée pour ton mari mamie florinette, donne nous des nouvelles. Bon courage, souhaite lui un prompt rétablissement

Mamie Florinette (46) répond Posté le 12-10-2010 à 20:57
Mari hospitalisé en urgence ce jour - accident neurologique ?? - aux urgences à Cahors -je ne viendrais pas ces jours-ci - ns ne partons plus pour le nord - A+

dany (51) répond Posté le 12-10-2010 à 20:57

Anama, super d'avoir mis ta photo, tu es bien jolie, depuis je cherche désespérement à qui tu ressembles dans mon entourage, ton visage me rappelle quelqu'un mais qui ??? Bon courage pour ta reprise, j'espère que tu ne souffres plus trop.
Scarabée, quelle énergie, j'envie ton punch ! merci pour ce joli poème, j'espère que tu pourras animer à nouveau tes ateliers poésie :-q bon courage pour ta stabilisation.
Alors Maylène as tu résister à ta sauce de veau ? je pense que oui, tu me parait très raisonnable ;)
Mamie Florinette, ou Mamylot, bravo pour ton engagement auprès des petits, leur apporter des rêves et voir pétiller leurs yeux, ce doit être très gratifiant. Chapeau bas !
Annie pourquoi faire la galette dukan puisque tu es inscrite à Cohen ? tu as manqué une conversation sur les différences entre les deux régimes et je crois que le cohen l'a emporté haut la main sur ce forum ;)
Moi aussi, j'ai du mal à laisser mes chats, pour partir en WE ou en vacances, j'ai une amie qui vient ouvrir les volets le matin, les chats sont là pour manger et dormir jusqu'au soir quand elle vient refermer les volets, ils sortent pour leurs expéditions nocturnes... l'été, elle ne les voit pratiquement pas ! en fait c'est plutôt moi qui ai peur qu'il leur arrive quelque chose :-S
Alors Josy, tu m'as l'air toujours en forme, j'espère que tu as apprécié la balnéo et la muscu, pour ma photo, je vais demander à mon mari qu'il me photographie dehors, si ça me plait je la mettrais sur le

scarabée (62) répond Posté le 12-10-2010 à 18:58
MAYLENE,j'espère que ta journée s'est bien passée. Je n'ai plus du tout l'habitude d'avoir des enfants à la maison et je me demande si je pourrais encore me débrouiller. Déjà que mes journées sont bien remplies avec moi toute seule ! En définitive, je me demande si je ne vais pas me contenter de mes 60 kilos pour le moment. Donc stabilisation, et au printemps, si j'ai bien tenu ce poids, je verrai à en perdre deux nouveaux.
JOSY, coucou ! Journée sans histoires aujourd'hui. J'ai mangé au foyer et, comme la semaine prochaine, c'est la semaine bleue, semaine nationale pour les "anciens", et que nous nous réunissons lundi pour manger et danser à la salle des fêtes, nous avons travaillé en commun pour préparer les menus et des guirlandes, afin d'accueillir tout le monde dans un joli cadre et de leur offrir une belle table. Nous étions une bonne vingtaine à travailler. En rentrant, j'ai fait un peu de rangement, un peu de violon, et maintenant, je vais aller me mettre au piano.
Bonne soirée à TOUTES DEUX et aussi à CELLES et CELUI qui pourraient venir faire un tour sur le forum.
A demain.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-10-2010 à 14:17

suite ANAMA tu es très belle et tu veux maigrir pour perdre quoi tu es tres bien comme ça moi je trouve et enfin un visage de plus je fais une photocopie youpie ça s'agrandis mon album chouette trop content de vous regarder les filles et bon courage alors et surtout le moral va remonter puisque tu retrouves tes petits alors bonne reprise et ménage toi aussi pas d'imprudence non plus DANY alors contente de ton WK c'est bien et que de belles photos tu as prises surement ANNECY je ne connais pas et pour le reste et bien fais qu'en meme attention et en plus tt les autres miam miam c'est bon "tout dans les fesses" HIHI et toi la photo tu nous la mets qu'en ? mon album je veux le remplir de ttes mes filles moi et pour ta préparation j'espère que c'était bon ta gamelle aujourdhui bon courage a toi MAMIEFLO Alors mamylot comment vas tu tj en train de courir et ta petite chatte elle as quelle age? dis dans tes 5 filles en haut de ton texte je suis dedans moi et si oui et bien ou? hihi et pour finir DEMEZER bonjour a toi personnellement je ne onnais pas pour la galette Dukan mais ce soir je vois mon prof qui lui fais le régime Dukan je vais lui demander alors bonne apres midi a tous Bisous


791 - 800 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?