• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 15-10-2010 à 08:20
Je reviens faire un coucou à ANNIE. Tu as écrit en même temps que moi et je n'avais pas vu ton message. Heureusement que j'ai vérifié. Eh bien, tu en as des misères ! Trois opérations en si peu de temps ! J'espère que celle de l'épaule sera la dernière et qu'après tu seras tranquille. La même chose est arrivé à ma fille qui travaillait avec des jeunes handicapés. A force de les porter, eux et leurs fauteuils, son dos n'a pas tenu et elle a dû abandonner son travail. Il faudrait aussi qu'elle se fasse opérer, mais comme elle a de jeunes enfants, elle attend et prend des doses énormes de médicaments pour ne pas souffrir. Bon courage à toi.

scarabée (62) répond Posté le 15-10-2010 à 08:14
MAMIE FLORINETTE, coucou ! Une pensée pour toi, mais je suppose que nous ne tarderons pas à avoir de tes nouvelles. Bonne journée.
ANAMA, j'espère que la nuit t'a été salutaire et que tu t'es réveillée sans mal de dos. Sinon, hélas, il n'y a guère que le repos. As-tu programmé l'ostéopathe ? Bon courage.
DANY, évidemment, tu seras la bienvenue. Quelle bamboula, mes amies, on se prépare ! Bonne gelée de coings. Je n'ai jamais eu le courage d'en faire, le contact de la peau de coing avec mes mains m'est très désagréable. Bonne journée.
JOSY, je note que tu nous as écrit à minuit. A cette-là, je dormais. Jusqu'à 7 heures ce matin, alors que j'avais éteint à 21h30. J'étais crevée d'avoir chanté aussi longtemps. En ce qui concerne nos anciens, je sais dans quelle détresse sont certains et je me demande toujours ce que je pourrais faire. Je vais un peu sonder pour voir si certains seraient intéressés par de la lecture une fois par semaine. Sur le chemin de mes cours de musique, il y a une maison de retraite et je pourrais faire d'une pierre deux coups. Il faut que je réfléchisse. Je ne peux pas faire cela sur un coup de tête, car lorsqu'on s'engage, c'est dans la durée et il faut s'y tenir pour ne pas décevoir!
Bonne journée à toutes. Ici il fait gris et humide.

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 15-10-2010 à 08:00
bonjours les filles bon courage florinette je sais de quoi je parle opéré d un genou fin avril ainsi que d un poignet au mois d aout je pense avoir besoin de passer sur le billard en janvier pour mon epaule le matin j aie du mal a sortir de mon lit sans l aide de mon mari je travailler dans une ephad avec les personnes agés sur un ans de de temps je me suis retrouvé en interdiction de travailler cela a etait tres dur car je suis une personne avec un tempérament a bouger je suis sentie inutile voila pour quoi j aie repris une activitée a domicile avec la confection pour petit chien le seul probléme je ne bouge plus beaucoup cela n est pas bon pour le regime quand mon etat sera meilleur je ferait de la piscine tu vois scarabéé quand je parle de moi je n arréte plus

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 15-10-2010 à 00:05

Coucou les filles bon c'est bien voila que vous revenez MAYLENE c'est beau toutes les photos que tu prends la rose hum elle sent bon pour l'arbre c'est quoi au juste tres tres beau Et pour mentalist c'était bien? Pour ta puce bon courage a elle avec son angine c'est bien de l'aider pour son cours d'Espagnol c'est pas évident d'apprendre aussi holé holé hihihi tu as monté ta serre? chez nous il fait froid aussi mais beau soleil SCARABEE tj bien la balnéo ce serais moi j'irai tt les jours Et pour tes petits vieux je connais ça puisque je me suis occupé d'eux pendant plus de 18ans et tu sais bcp de misere aussi c'est bien triste aussi il y en a qui t'attende derriere la porte presque car il n'y a personne pour s'occuper d'eux snif snif je te remerçie de faire cela pour eux c'est très gentil de ta part ANAMA et bien tu n'ai pas vraiment une belle maitresse a coté du tableau Attention a toi avec tes petits n'en fait pas trop non plus
retourne voir ton medecin si cela ne va pas il te donnera quelque chose encore pour te soulager bon pour ton explication j'ai fais photocopie et je vois cela demain ou si je n'y arrive pas je demanderai a ma fille merçi encore pour cela DANY Dis ok pour le resto nous serions 3 il va falloir que l'on se débrouille pour nous rencontrer aussi et hop la fete et pour la gelée c'est pas pour nous ça et en plus déjà tu penses a PAPA NOEL et bonne préparation pour le repas Je vous embrasse toutes mes poulettes et aussi EUDOMONIOS reu A demain de vous lire

dany (51) répond Posté le 14-10-2010 à 19:23

Mamie Florinette, tu dois être en même temps contente et inquiète de ces nouvelles... contente car des crises d'épilepsie, ça se soigne bien et inquiète de ne pas savoir ce qui les provoque... Espérons que l'IRM répondra à vos attentes, Bon courage en attendant à tous les deux.
Maylène, magnifique ces couleurs d'automne ! j'adore cette saison pour toutes les belles couleurs des arbres, la nature est vraiment belle à cette époque, connais tu le nom de l'arbre qui est en fleurs sur ta photo ?
J'ai pu reprendre correctement le régime à partir de lundi soir, j'ai repréparé mes gamelles pour les midis et je pense avoir reperdu, je le sens à mes vêtements, mais j'ai bien peur de ne pas avoir tout perdu, verdict samedi :^> WE calme donc je vais prendre de l'avance pour le prochain (anniversaires des enfants) mais c'est chez moi et je pense pouvoir gérer avec les menus JMC à part le dessert X(
Anama, j'espère que ton lumbago va te laisser tranquille, sinon piqûres... c'est le traitement le plus efficace.
Si il y a un resto dans l'air, un jour peut être, j'pourrais aller avec vous dites ? hein siouplait ?
Je viens de mettre mes coings à cuire pour faire de la gelée, mon amie m'a prêté son extracteur de jus, c'est tout simplement formidable ! je crois que je vais en commander un au Père Noel :D
Allez je vous laisse pour aller concocter mon repas. Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit si je ne reviens pas tout à l'heure :x :-*

anama (29) répond Posté le 14-10-2010 à 18:47

Un gros bisou à tout le monde :D

anama (29) répond Posté le 14-10-2010 à 18:44

Bonjour vous ;)
Superbes comme toujours tes photos MAYLENE :-q
MAMIE FLORINETTE c'est gentil d'être venue nous donner des nouvelles de ton mari, comme les copines je te confirme que l'épilepsie se soigne bien, le tout est de savoir ce qui a provoqué la crise.
Vous êtes sympa de vous préoccuper de moi :D , aujourd'hui le mal est revenu X( et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait différemment ou davantage d'efforts, mais comme le traitement avait du diluer la douleur et qu'il est terminé depuis mardi ....
Il est vrai que dans la classe je suis souvent penchée sur le travail de mes petits élèves et en CP les tables ne sont pas bien hautes ;) lorsque je m'attarde je prends bien le temps de m'accroupir, ou de m'asseoir sur une petite chaise, mais ils ont tous besoin de l'avis de leur maîtresse et donc je passe assez vite pour donner du temps à chacun, pas facile à gérer :-S
JOSY pour les images je vais sur Google, je clique sur le mot "images" et je fais défiler les images par thème (ex "fées"), je sélectionne celles que je voir en taille originale et je fais "enregistrer sous" si je veux les utiliser.
Ensuite je passe par le logiciel gratuit "photofiltre" que tu peux télécharger, tu ouvres l'image que tu veux travailler, tu diminue la taille et tu peux insérer des textes ou des effets, tu l'enregistres ensuite dans un dossier de ton choix et tu n'as plus qu' à l'insérer ensuite dans tes messages. Voili voilou :D

scarabée (62) répond Posté le 14-10-2010 à 18:29
JOSY, OK pour un déjeuner, bien sûr. Quand nous pourrons. J'espère que ta balnéo t'a fait du bien.
Quant à moi, eh bien, comme je l'avais dit, je suis allée chanter avec la chorale dans une maison de retraite. C'était pour moi la première fois et je peux vous dire que c'est une belle expérience. C'était à la fois exaltant, triste, émouvant et enrichissant, avec des moments de pur bonheur quand is se mettent à chanter avec nous ou même à esquisser quelques pas de danse, mais ça ne donne pas du tout envie d'être de l'autre côté, même si cette maison semble exemplaire.
MAYLENE, tu peux dire à ta petite-fille que si elle n'apprend pas son vocabulaire, elle ne pourra pas progresser, en tant qu'ancienne prof de langue, je sais que tout passe par là ! Tous mes voeux de rétablissement pour son angine. Oui, si tu passes par Paris, et si tu as le temps, nous déjeunerons et nous nous paierons une bonne tranche de ... rire !
J'aurais bien cueilli la belle rose, mais je la laisse là pour que chacun en profite. Merci.
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le forum. La lassitude, sans doute. Revenez nous donner des nouvelles por favor.
Bonne soirée. Bises.
A demain.

maylene (40) répond Posté le 14-10-2010 à 15:39

et une rose du jardin pour mes amies du forum...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 14-10-2010 à 14:06

Coucou les filles et EUDOMONIOS et voila encore une journée avec du soleil mais un peu G....REU je vous fais un petit coucou avant d'aller a la balnéo et oui encore et tj c'est bien bon enfin de bonnes nouvelles MAMIEFLO je suis trop contente pour toi cela est très gentil d'avoir pris un moment pour nous le dire aussi chouchoute bien ton homme cette après midi et j'espère qu'il aura pu passé son IRM je sais c'est dure mais tant mieux la crise est passée comme le dis SCARABEE cela se soigne très bien aussi fais lui de grosses bises de ma part (et ne sois pas jalouse HIHI) je plaisante hein tu dois commencé a me connaitre maintenant bon SCARABEE comme toujours fidèle au poste c'est bien calme aujourdhui je sais que tu dois etre encore de sortie aussi je te dis surement a ce soir et pour ce que tu as dis pour MAYLENE moi je m'invite aussi comme nous avions convenu si un jour????? et ce sera bien mais pour dejeuner encore mieux qu'un café bon je vous laisse en espérant avoir un peu plus a lire vraiment desert reu Bises


771 - 780 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?