• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 18-10-2010 à 20:30
Bises et pensées amicales à tous et toutes

Pas le temps de rester sur l'ordi ce soir, dos en compote (et non en gelée hihihi)
voix perdue au travail et pas retrouvée, gorge en feu >:) , c'est pas ma période dirait-on :-S
Encouragement à tout le monde.Kiné demain après midi, espoir d'aller mieux.
J'essaierai de repasser plus longuement demain si je ne rentre pas trop tard, après réunion de parents.

Je vous souhaite une très bonne nuit.

scarabée (62) répond Posté le 18-10-2010 à 19:47
Suite : alors de temps en temps, je m'en déguste une sur une foire quelconque, et pourquoi pas au profit du Téléthon qui est une cause à laquelle je tiens beaucoup. En ce qui concerne les marque-pages que je fabrique à cette occasion, je ne sais plus qui m'en a parlé sur le forum, mais je fais un petit motif, une lettrine et j'écris le prénom de la personne. Je vais prendre une photo et essaierai de vous la passer, mais il faut être patientes, car j'ai encore un ancien appareil, il faut donc que toutes les photos soient prises et qu'elles reviennent du développement !
Voilà, bonne soirée à toutes. Bises. A demain

scarabée (62) répond Posté le 18-10-2010 à 19:42
JOSY, merci de ta gentillesse. Ma journée a été bien sûr attristée. En plus, hier soir à la télé, j'ai regardé deux émissions qui m'ont marquée douloureusement. D'abord le film sur la 3 qui relatait les événements du 17 octobre 1961. Je savais qu'il s'était passé quelque chose, mais j'ignorais que cela avait eu une telle ampleur et que tout avait été orchestré en haut lieu. Ensuite, j'ai enchaîné avec l'émission de Christophe Hondelatte "faites entrer l'accusé". C'était poignant aussi. Donc tout ça m'a poursuivie toute la journée et je suis rentrée à la maison avec un mal de crâne carabiné. Je vais donc me coucher de bonne heure, à vrai dire dès que j'aurai terminé ce message et demain matin, tout aura disparu. J'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit. Bisous.
DANY, merci à toi également. Dis donc, 20 pots de gelée, c'est super. Je vais venir petit-déjeuner chez toi !!! En parlant de gelée, j'en ai pris un pot à la semaine du goût : de la gelée de sureau. C'est délicieux, mais ne t'inquète pas, j'ai juste caressé ma tartine !
C'est vrai que c'est difficile de quitter un travail et des collègues et sans doute que tu l'auras, ta petite larme. Mais après, tu verras que c'est agréable d'avoir du temps pour soi. Profite bien de ces moments-là.
Quant aux gaufres, j'aime ça, mais je t'avouerai que je n'en ai jamais fait. D'ailleurs, je n'ai pas de gaufrier, et puis maintenant, cela ne me servirait plus à rien.

dany (51) répond Posté le 18-10-2010 à 19:18
un petit coucou pendant que mon chou fleur cuit. j'attaque ma dernière semaine de travail et je suis dans un état d'esprit mitigé, triste de quitter mon travail et mes collègues, contente de pouvoir être à la maison pour m'occuper un peu plus de moi @-) Jeudi, il y a un pot pour mon départ, j'espère que je ne vais pas verser ma petite larme :-S
Josy, le téléthon se passe dans une salle des fêtes depuis une année particulièrement froide où personne n'est venu... c'est mieux pour tout le monde mais les gaufres partent toutes quand même, il faut dire que ça embaume la salle ! J'ai fait 20 pots de gelée de coing, je suis contente d'avoir fini, mes enfants viennent ce WE, ils vont pouvoir en ramener...
Bravo pour la marche Maylène, tu as pris un bon bol d'air marin en même temps, c'est sûr que tu devais être fatiguée :P
Scarabée, c'est toujours difficile d'apprendre le décès de quelqu'un... je te souhaite bon courage pour cette épreuve et n'oublie pas que nous sommes là ...


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-10-2010 à 18:32

Coucou les filles et EUDOMONIOS ici beau temps mais un peu frais aussi et c'est encore une boulette que je viens de faire ""ce que j'avais mis et bien plus rien"" REU enfin meme en recherchant aussi je refais Bon comme je disais et bien pas bcp de monde MAYLENE as-tu recupéré d'hier de ta marche dans le sable et quel beau bol d'air tu as pris avec ça aussi c'est bien Dis il y a qu'en meme du monde on dirait sur la plage ? que c'est beau aussi ta photo j'ai l'impression d'etre sur cette plage J'espère que ta visite de ce matin chez ton homéopathe c'est bien passée Et dis moi c'est quoi au juste car je connais que hostéo mais pas le tien SCARABEE tout d'abord j'ai des pensées pour toi en ce moment c'est une bien triste nouvelle d'apprendre ce deces hier et d'etre aller lui rendre un dernier homage aussi c'est tres bien aussi J'espère que tu vas bien aujourdhui Donc a ce soir les autres filles pour avoir de vos nouvelles j'espère Bises a vous a plustard aussi

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:28

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen !


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

scarabée (62) répond Posté le 18-10-2010 à 08:18
Bonjour à TOUS. Réponse globale encore ce matin. Ma journée d'hier a été chamboulée. Je vais chez le boulanger et là, je vois un avis mortuaire avec le nom de ma voisine de table (quand je mange au foyer). Bien sûr je savais qu'elle était gravissimement malade et j'étais allée lui rendre visite à l'hôpital. Je m'étais d'ailleurs dit que lorsque j'en aurais fini avec les marque-pages, je retournerais lui dire un petit bonjour. Et la voilà partie. Je suis donc allée au funérarium et cela m'a bien retournée, naturellement.
Du coup, je n'ai plus tellement envie de m'amuser. Les autres non plus, probablement.
Je reviendrai vous faire un coucou ce soir.
Bonne journée à toutes.

maylene (40) répond Posté le 17-10-2010 à 22:23

bonsoir à toutes,
je vous dis juste un petit bonsoir en vitesse, je pars me coucher (je sais c'est tôt)je suis HS . longue marche au bord de l'eau, sur le sable c'est très dur !nous avons profité de la journée ensoleillée, mais fraîche.je passerai du temps avec vous toutes demain après midi,car demain matin j'ai RV à Soustons chez l'homéopathe. bonne nuit à toutes et bon courage à celles qui travaillent demain :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-10-2010 à 21:35

suite et fin DANY tu as vue je me suis trouvée coinser dans l'ordi hihihihi tu m'as passé devant trop drole je vais passé une bonne soirée du coup mais moi je ne regarde pas la télé toujours pareil ou presque je suis une fan de l'ordi je joue en ligne avec le monde entier a des jeux gratuit et c'est bien il y en a de partout "comme une gosse" je suis et des fois j'ai les yeux qui louchent hahaha mdr Allez fini pour moi Bonne nuit les filles ainsi que EUDOMONIOS et j'ai le fou rire hahahahaha Bisous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-10-2010 à 21:06

suite et vous avez vue le beau papillon que je vous ai envoyé c'est moi plus tard avec une taille vraiment dans un autre monde peut etre HIHI MAYLENE alors belle promenade dis moi c'est beau chez toi et quel bol d'air aussi cela doit faire du bien et si j'étais chez toi et bien je serai comme toi toujours avec mon appareil pour photographier tu as le chic alors pour cela tu as loupé ta vocation ""photographe"" je t'aurai bien vue parcourir tt les sentiers de la terre a l'affut du moindre petit truc a cliquer dessus "domage je rève" HIHI excusez moi les filles je suis partie dans mon délire Et tu as passé qu'en meme une bonne journée avec ton frere et son amie alors DANY et c'est bien alors avec tes gauffres au telethon la ce sera surement la queue sans probleme a ton stand surtout si il fait ce froid la tout le monde voudra manger quelques choses de bon et de chaud aussi(prévois des mitaines doudoune bien grosse car ici c'est vraiment GREUUUUU vive ta recette de caisse a la fin de la journée aussi bonne bonne avec ça Bon je vais faire de ce pas un gros gros calins a ma petite KIMY de ta part merçi a toi c'est tres gentil aussi Et c'est de ton balcon ces fleures si oui et bien oua digne d'un tableau aussi et derriere ce sont des bambous ? tu ne trouves pas pour peindre ce serait magnifique aussi c'est l'idéal tres tres belles couleurs Et pour ta gelée alors combien de pots as-tu fais?? je crois bien que c'est mort pour ce soir avec EUDOMONIOS je vous fais de doux baisers


721 - 730 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?