• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 17-10-2010 à 20:38

Josy !j'attendais la suite, mais plus de josy à l'horizon, partie voir la télé ? en laissant les copines , je rigole bien sûr !
Annick, c'est vrai que nous sommes des parents pour la vie ! gros calins à la petite Eva et pleins de pensées positives à ton fils, c'est difficile de se remettre d'une déception sentimentale surtout avec un enfant. Mais le temps vient à bout de beaucoup de choses... alors patience...
Bonne nuit et en route pour la douzième semaine. ON Y CROIT, ON VA Y ARRIVER !!! :-* :x

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-10-2010 à 19:33

Coucou les filles et EUDOMONIOS dis j'espère que tu n'es pas malade au moins tu entends les appels de nous toutes alors fais nous un petit coucou stp nous commençons a etre vraiment inquiete aussi Bon aujourdhui c'étais pas follichons comme temps et froid aussi
j'ai les pieds gelés comme si il allait neiger REU Allez zou c'est parti OBJECTIF90 dis tu es tres grande aussi cela ne dois pas ce voir pour ton poids et moi avec mes 153cm ridicule je suis a coté snif snif Alors encore bon ce gateau ta fille doit etre contente aussi tu as raison de te faire plaisir mais apres fait la galette sinon tt dans les fesses HIHI et pour les kgs a perdre nous mettrons plus de temps comme tu le dis Et c'est sur a Chaumes il faut une voiture sinon REU MAMIEFLO Merçi pour tes fleurs splendides Bonjour a ton homme et dis lui qu'il faut qu'il se soigne bien comme il faut aussi maintenant ANAMA je te remercie aussi pour le renseignement j'en fais photocopie pour moi c'est du charabia mais pour ma fille non surement HIHI et ça peut tj servir aussi qui sais j'en apprends tt les jours avec l'ordi Dis comment va-tu aussi tj pareil et pour tes séances de kiné alors ce sera qu'en du coup? attention a toi pour ton travail et fais aussi doucement surtout d'acc ton minou trop mignon ET tu vois les filles ne t'ont pas reconnus mais moi si HIHI SCARABEE j'espère que tu as fini avec tes marque-pages pour le telethon que de travail et as-tu passé une bonne apres midi sinon ? suite

dany (51) répond Posté le 17-10-2010 à 19:32

Pour le téléthon, nous faisons des gaufres mon amie et moi et je dois dire que notre stand est très apprécié par les spectateurs qui viennent voir les différents spectacles offerts par les clubs sportifs, ça réchauffe ;)
Alors Anama, j'espère que tu as bien profité du week end et que tu t'es bien reposée. bon courage pour la reprise et surtout ménage ton dos du mieux que tu pourras. Tes sacs à main sont beurk, j'ai pris un kilo rien qu'en les regardant :-S
Et Maylène, cette ballade ? nous le soleil a fait un apparition mais c'est la grisaille qui l'a emporté X(
Josy, je ne t'oublies pas, j'espère que tout va bien pour toi. Gros calins à la petite Kimy :x


dany (51) répond Posté le 17-10-2010 à 19:21
Bonsoir à tout le monde !
Week end calme, ouf ça fait du bien... en plus j'en ai fini avec ma gelée de coings je suis vraiment obsédée par le régime car je n'osais même pas la gouter @-)
Annick bon courage et surtout garde bien le cap, ce régime est important, ton changement de dizaine est encourageant, moi aussi je me fixe les dizaines comme objectif, je vise le 7 mais le 8 ne se laisse pas faire X(
Claudine, bravo tu n'es pas loin du but, ne t'inquiètes pas pour la stabilisation, il s'agit de prendre des repas à 1600 pendant un certain temps, si tu as bien compris le système JMC et à première vue c'est bon, tu adapteras les menus de toi même ;)
Mamie Florinette, très joli tableau, ma mère avait un bouquet de roses rouges sur velours noir, magnifique...tu as vraiment beaucoup de talent, bon courage à tous les deux.
Scarabée, tu les fais comment tes marque-pages ? en calligraphie je suppose, ma belle soeur en avait offert à tout le monde à un Noêl, ça représentait des guirlandes fleuries, très joli, j'ai toujours le mien.
Ravie de te revoir, Virkane, bonne continuation pour ta formation et ton stage, je ne fais pas de souci pour ton kilo, il va disparaitre rapidement surtout si ton copain fait le régime avec toi.
Objectif90, je suis d'accord avec toi, il faut prendre son temps, ne pas se décourager et continuer notre bonhomme de chemin, il faut profiter des petits plaisirs de la vie, de notre famille, de nos amis et concilier le régime avec tout celà :P

maylene (40) répond Posté le 17-10-2010 à 12:33

embouchure du courant ce matin

Bonjour à tous

je viens de vous lire à toutes, mais pas le temps de répondre, j'attends mon frère et son amie pour manger ilsvont pas tarder. Cet aprem baladeavec un beau soleil. Bonne journée à toutes et à ce soir.

anama (29) répond Posté le 17-10-2010 à 10:29

Re-suite :D
Ce que je suis bavarde aujord'hui, zut je ne pensais pas que l'image serait si grande, désolée, elle prend toute la place :^>
OBJECTIF90, ma soeur habite près de Rennes, on pourrait se croiser lorsque je vais la voir ;) je sais c'est grand à côté de Rennes :D tu sais parfois on perd plus que l'on ne s'attend, ça m'est arrivé ce week end sans faire de restriction sur les menus 1400.
MAMIE FLORINETTE encore un beau tableau :-q bises à toi et à ton mari :) SCARABEE bon courage pour tes marque-pages mais prends du temps pour toi aussi ;) EUDEMONIOS nous nous sentons abandonnées :(( , ;) j'espère que tu vas bien et que tu es fort occupé et que c'est pour ça que nous ne te lisons plus, si c'est le contraire reçois un envoi express de bonnes ondes venant du large, rempli d'air pur et de pensées positives.
Pardon à celles que j'ai pu oublier, bon dimanche à tous , bises :-*

anama (29) répond Posté le 17-10-2010 à 10:16

Suite,
Bravo MAYLENE pour avoir atteint ton objectif :-q YAKA ne désespère pas, je fais également un peu le yoyo mais en définitive nous perdons tous à un moment où à un autre, courage. CLAUDINE courage, tu vois tu as perdu alors que tu pensais le contraire, et pour ta fille je souhaite très fort que ça s'arrange pour elle. DANY, merci pour tes encouragements, ils me font du bien ;) et pour toi plein de joyeuses pensées pour te consoler ;) LILYPURPLE, ANNIE, ne désespérez pas, c'est vrai que parfois le découragement nous guette, mais nous perdons de toute façon si nous continuons à équilibrer nos repas sur les conseils de JMC. JOSY tu es gentille, oui c'est moi sur la photo lors du spectacle des enfants, à ce moment là je n'avais aucun problème, un gros coup de stress le lundi a déclenché le mécanisme...mais ça va un peu mieux, j'attends ma première séance de kiné avec hâte, je dois la déplacer car j'avais oublié que j'avais reporté la réunion des parents d'élèves ce jour là :-S VIRKANE contente de te lire à nouveau, bon courage ;) ANNICK je comprends qu'au bout de plusieurs années on n'ait plus la même pêche, je l'ai vécu après une dizaine d'années en maternelle, j'avais l'impression de ne plus avoir d'énergie et mes enfants étaient encore petits à l'époque.
La classe de CP c'est tout récent, il s'agit de ma 3ème année, et j'ai donc beaucoup d'attentes et d'envie :D CLAUDINE la phase de stabilisation est présentée à tous mais ne concerne pas tout le monde :)

scarabée (62) répond Posté le 17-10-2010 à 10:03
Coucou à TOUS. Pas de réponse individuelle ce matin, je dois me mettre à mes marque-pages pour le téléthon, sinon je n'aurai pas fini à temps et c'est tout de même important d'en faire le plus possible pour rapporter le plus d'argent possible, ce qui est le but dans ce genre d'exercice !
Je pense à chacune et chacun (EUDEMONIOS, cette fois, tu nous as lâchées ! J'espère seulement que ce n'est pas parce que tu ne vas pas bien. Juste un petit mot serait le bienvenu : "je vais bien" par exemple ou "je ne vais pas bien, je reviendrai plus tard")Bon, je me mets au travail.
Bon dimanche.
A ce soir.


anama (29) répond Posté le 17-10-2010 à 09:57

Bonjour à tous, réponse à ANNICK, j'espère que ça t'aidera ;)
Comment réduire la taille d’une image (pour l’afficher sur internet) ?
Un logiciel génial permet de réaliser cette opération assez simplement.Ce logiciel gratuit se trouve en téléchargement sur le site http://www.photofiltre.com .
Pour exploiter une image il suffit de se rendre dans le menu fichier/Ouvrir et de sélectionner l’image que l’on souhaite afficher.
Dans le menu (vous trouverez quelques conseils). Un tutoriel plus complet est également téléchargeable sur le site www.PhotoFiltre.com .

Pour « dégraisser » une image :
1. Installer le logiciel PhotoFiltre après l’avoir téléchargé
2. Lancer le logiciel PhotoFiltre
3. Afficher l’image à modifier (menu fichier/ouvrir …)
4. Aller dans le menu « Image/Taille de l’image …
5. La fenêtre ci-dessous s’affiche :
Modifier la largeur en cliquant dans la case largeur. La hauteur s’adaptera automatiquement.Une largeur de 400 pixels est suffisante.(La plupart des images affichées sur une page internet font moins de 400 pixels de large mais rien n’empêche de choisir un nombre plus grand !)
Cliquer sur [ok] La taille de l’image a été réduite.
6. Enregistrer l’image : menu fichier/enregistrer
Une nouvelle fenêtre s’affiche, cliquer sur le bouton [Aperçu] pour connaître la taille du fichier.C’est l’espace qu’occupera maintenant l’image dans la mémoire de l’ordinateur. Il est inutile de modifier les autres réglages.
7. Cliquer sur le bouton [ok].
C’est fini !

Mamie Florinette (46) répond Posté le 17-10-2010 à 09:54

Hello un petit coucou en vitesse - Tout va bien - Mon homme est un peu fatigué, il somnole beaucoup mais c'est normal au début du traitement, et il râle de se voir dans cet état , il ne se sent pas vieux du tout.Je lis toujours vos messages ( je ne viens plus que sur ce forum "je commence lundi 2 Août" - pas le temps de faire les autres - bises et bon dimanche à tous :-* :-*

voici encore quelques fleurs pour vous ( pastel sur velours noir)


731 - 740 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?