• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-10-2010 à 08:21

un petit coucou en vitesse - faut que j'aille faire les courses avec mon mari - je lui sers de chauffeur - il va bien - très ennuyé de ne pouvoir conduire tant qu'il n'a pas passé l'IRM ( conseil du neurologue) - j'ai lu vos messages mais pas le temps de répondre à tous - je vous souhaite à tous une bonne continuation - je "n'ai que" perdu 500 g" mais c'est normal - les menus JMC ont été 2 jours de suite chamboulés ( sandwiches du boulanger 1 midi avec mayo à gogo - pas bon mais pas le choix)et le mardi soir pas mangé grand chose: tomate salade et un bout de fromage ( pas bon non plus car mal équilibré)à demain :-* :-*

pour vous tous ce beau crocus ( aquarelle)

scarabée (62) répond Posté le 16-10-2010 à 08:04
Aujourd'hui, nous devrions avoir un peu plus de nouvelles des uns et des autres, à moins qu'ils aient tous décidé de lâcher le forum, ce qui est, bien sûr, le droit de chacun !
Bonne journée et bises à TOUS.

scarabée (62) répond Posté le 16-10-2010 à 08:02
MAMIE FLORINETTE, tu as un beau mari qui a beaucoup d'allure et qui semble bien décidé. Je suis contente pour vous qu'il soit rentré à la maison. Quant à sa fatigue, après une crise d'épilepsie, c'est normal, et il faut qu'il s'habitue à ses médicaments. Bon courage pour tes tournois.
JOSY, MAYLENE, vous avez raison sur toute la ligne, mais j'ai besoin de m'activer, de remplir le moindre petit bout de temps où je n'ai rien à faire, sinon je déprime, j'ai toujours été comme ça et ça empire avec l'âge. Tant pis si je suis fatiguée, ce qui est le cas aujourd'hui d'ailleurs, mais ça va passer. Je vais aller faire un tour et quand je me serai aérée, cela ira mieux ! C'est le week-end du goût à Etaples, je vais aller voir les stands. Dans ce cadre, l'Office du tourisme avait programmé une soirée dansante avec repas qu'ils ont dû annuler faute de participants, ce qui ne m'étonne pas vu le menu : coquille Saint Jacques, choucroute, pudding !!! Un peu chargé pour le soir. Dommage pour la danse, mais comme c'est la semaine bleue, je ne serai pas privée, car j'ai danse lundi, mercredi, vendredi et dimanche! Après, je dors !
MAYLENE, j'espère que ta petite aura une bonne note à son contrôle de vocabulaire, ce serait motivant pour elle.
JOSY, n'y a-t-il vraiment aucun moyen pour t'aider à dormir ? Je trouve ça épouvantable.
ANAMA, essaie de profiter du week-end pour te reposer un maximum. Bon courage !


maylene (40) répond Posté le 15-10-2010 à 19:26

Anama je n'avais pas vu ton mot il est passé en même temps que le mien. Tu as bien fait d'appeler le médecin. j'espère qu'il t'a donné quelque chose pour te soulager et te décontracter en attendant la séance de kiné mardi. Surtout repose toi ! Courage je t'embrasse A+

maylene (40) répond Posté le 15-10-2010 à 19:04

Fougères prom. fleurie

suite
Moi je ne fais pas de gelée de coigs, je trouve trop dur à couper, et je ne sais jamais quand ils sont mûrs. Je m'occupe des pommes ! j'espère que tu vas te régaler (mais avec modération !)

Annie, c'est bien d'avoir trouvé un travail à domicile qui te plaît. Mais coudre des toilettes pour chiens, ce ne doit pas être facile (pour les mesures et les essayages).
J'espère que tu ne souffres pas trop pour coudre.

Florinette, je suis contente que ton mari soit rentré à la maison. Même s'il dort bcp, c'est bcp + pratique et - fatiguant pour tout le monde. J'espère que vous n'aurez pas trop à attendre pour passer l'IRM. Il présente très bien ton mari, alors bichonne le bien et lâche du lest pour les tournois, pense à vous deux, c'est + important !

Anama, la semaine d'école est terminée, profite du week end pour te reposer. Et si la douleur persiste, ne reste pas comme ça ! après ce sera + long à guérir. (mon fils a été opéré 3 fois en 5 mois,hernies puis arthrodése ,maintemant à 38 ans il a une prothése et il vient de reprendre à plein temps aprés un mi-temps thérapeutique d'un an). Il ne s'est pas soigné à temps, pensant que cela passerait ! Faut pas plaisanter avec le dos !

Josy je termine avec toi,j'espère que tu as passé une bonne journée malgré le temps maussage. Je t'envoie un peu de soleil des landes ! mais il fait froid (5° ce matin.
je vois que nous sommes d'accord pour SCarabée et Anama.

Bonne soirée et à tout à l'heure

anama (29) répond Posté le 15-10-2010 à 19:02

ça c'était chouette!et même pas mal ;)

Bonsoir tout le monde, semaine finie, je viens de rentrer (18h15) du boulot :-S ; le temps de vous lire et de vous mettre un petit mot d'encouragement pour demain et un clin d'oeil amical pour toutes les copines et pour EUDEMONIOS qui doit être fort occupé pour n'avoir pas le temps de nous mettre un ptit coucou ;)
Je ne vais pas bien , j'ai contacté mon médecin qui m'a prescrit des séances de kiné, la douleur se diffuse dans tous le dos et à présent lorsque je soulève les bras ça tire dans le haut du dos ainsi que dans ma clavicule gauche, je peux à peine porter mon sac de classe. Mon kiné pratique la micro-kiné et la dernière fois j'avais vite été soulagée.
Ma première séance aura lieu mardi prochain, je vous donnerai des nouvelles.
A part ça c'est super d'avoir de bonnes nouvelles FLORINETTE. Il est très élégant ton mari et il a une allure jeune ;)
ANNIE ta description c'est ce qui me fait peur dans mon mal de dos : je ne supporterai pas de devoir rester à ne rien faire, je crois que je deviendrai folle.Il en faut du courage pour tenir ainsi. Je t'en envoie une pleine brassée.
DANY, JOSY, SCARABEE vos petits mots me vont droit au coeur, MAYLENE le lilas est une de mes fleurs préférées merci pour ce cadeau en photo.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais m'allonger.
A demain :-* :-*

maylene (40) répond Posté le 15-10-2010 à 18:34

Lagestraemia en fleur

Non, je ne vous ai pas oubliés (ées).Mais aujourd'hui, entre les petits, le marché, le ménage, c'est aprem visite à ma maman, je n'ai pas touché terre. Il y a des jours comme ça, où le temps passe très vite avec l'impression de n'avoir rien fait et pourtant..!

Scarabée, la visite à la maison de retraite, c'est le genre d'expérience qui marque forcément. Je me rappelle avoir été envahie par une intense émotion lorsque j'ai accompagné mon mari qui chantait avec "le choeur d'hommes. Les personnes âgées étaint vraiment heureuses et semblaient avoir rajeuni ! C'était très émouvant. Je comprends que tu aies envie d'agir pour elles, mais c'est un engagement important qui va te prendre du temps. Pense à toi et à toutes les activités que tu as déjà. Es tu sûre d'avoir encore du temps de reste ? pense à te reposer et à souffler un peu aussi.
Pour ma petite fille, je lui ai réexpliqué hier au soir qu'une langue cela s'apprend par coeur. X( je crois qu'elle a compris. Ce matin, interro surprise en espagnol sur le vocabulaire appris par force hier. Ce soir elle m'a dit" merci mamie heureusement que tu t'es fâchée, j'ai tout su !" Mais bon, j'attends la note :-S Ces jeunes !!!

Dany, pour répondre à ta question, ce sont des Lagestraemias (lilas des Indes). Il y en a partout (roses ou mauves) dans tout Mimizan. C'est magnifique !
C'est bien que tu aies pu reprendre correctement le régime et c'est très bon signe pour demain que tes vêtements serrent moins..

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 15-10-2010 à 15:34

suite j'ai oublié pour MAMIEFLO j'ai fais photocopie de ton homme et il va etre avec toi dans mon album le ""premier couple"" aussi du forum c'est bien merçi a toi pour cela et toi j'avais oublé de te dire SCARABEE comme tu as vue je t'ai dis que je veuillais sur vous et des fois je suis encore debout jusqu'a 5h-5h20 pas moyen de trouver le sommeil REU mais ça va bien maintenant allez les filles bonne journée ainsi qu'a MAYLENE et les autres filles sans oublié EUDOMONIOS qui as fini l'Allemand enfin Bisous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 15-10-2010 à 15:15

COUCOU les filles ici temps tt gris berk mais pas froid Bon je commence par MAMIEFLO heureuse pour toi enfin tu as récupére ton mari c'est bien et qu'elle soulagement de le savoir en forme aussi chouchoute le bien et dis lui que maintenant il as un harem derriere lui et délègue un peu pour ton tournoi on n'a qu'une vie et tu sais elle ne tiens qu'a un fil tu as du t'en apercevoir ces jours ci en espérant que le coup de telephone arrivera bientot pour la place concernant l'IRM aussi bon courage bises a vous deux DEMEYER et bien ttes les opérations tu n'ai pas gaté tu dois bien souffrir avec tt ça courage a toi SCARABEE c'est bien ça pour tes anciens mais attention a toi Déjà tu fais bcp de choses aussi moi je te dis va les voirent de tant en temps si tu veux et songe que entre ta CALLIG/DANSES/SORTIES/CHANTS/MUSIQUES/COURS DE VIOLON plus...... comment t'investir pour autres choses et tu sais tu vois avec le mari de MAMIEFLO nous ne sommes pas a l'abri d'un pépin en tirant trop sur la corde aussi trouve un peu de temps pour te poser un peu sinon tu finiras comme moi j'étais comme toi a courir partout bien que je sois obligé aussi de faire pareil mais avec un certain handicape "dos" pas le moindre REU et ton organisme va t'il tenir? la.est la question HO j'oubliai il y as aussi "NOUS" tu as tj un mot gentil pour les filles merçi encore a toi Bon j'ai fini Grosses bises a vous et si je ne reviens pas DEMAIN PESEE oua enfin et j'envoie une image mais je ne sais pas ce que sais

Mamie Florinette (46) répond Posté le 15-10-2010 à 11:13

bonjour à tous
je suis revenue de l'hôpital avec mon mari , il a pu sortir car toujours pas de place pour l'IRM , il sera convoqué par téléphone le plus tôt possible. Il va bien , il a commencé à prendre son traitement mais cela le fait dormir - je le laisse se reposer mais du coup tout le boulot est pour moi et dire que la semaine prochaine j'ai mon week-end tournois - je suis en train de recruter des amies bénévoles pour m'aider pour ces tournois car je ne peux :-* :-* pas être aux champs et à la ville en même temps A+
Voici mon mari en Aout 2010 - il porte bien ces 75 ans ( 76 dans 3 semaines)


761 - 770 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?