• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 16-10-2010 à 14:15
salut les filles moi je n ose meme plus le dire 1kg 400 de plus beaucoup de strésse claudine cela va mieux que fait tu comme travaille bon week end a tous biz

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 16-10-2010 à 13:19
bonjour,

Je suis de retour, un peu démoralisée par la stagnation de mon poids depuis plusieurs semaines, j'avais déserté! Il faut dire qu'aller travailler avec les grèves sur Paris, c'est aussi usant. J'ai cru que la reprise du boulot m'aiderait à casser cette stagnation mais rien n'y fait! JE STOCKE! Bravo pour vos pertes! bon week end

dany (51) répond Posté le 16-10-2010 à 10:40
Scarabée je te souhaite un bon WE à Etaples et une bonne semaine de danse, tu vais être sur les rotules :D tu as bien fait d'éviter la choucroute, j'en sais quelque chose !
Josy, j'ai été insomniaque pendant presque 15 ans maintenant je dors mieux mais j'ai encore beaucoup trop de nuits "sans" à mon goût !
Bravo Yaka, c'est bizarre des fois on prend, mais avec ce régime on finit toujours pas perdre, du moins si on est rigoureux, pas comme moi en ce moment !
Claudine, j'espère que tout va s'arranger pour ta fille et qu'elle pourra réintégrer son ancien collège, j'espère que ses études n'en souffrent pas trop ! félicitations pour ta perte de poids, je voudrais bien en être à -10 kgs, mais les week end entre amis coutent chers en poids, je ne me plains pas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Je retourne à ma gelée de coings, je vous embrasse toutes et je vous souhaite un excellent WE :x :-*

claudine (62) répond Posté le 16-10-2010 à 10:25
Bonjour les filles.Ce matin, le verdict est sans appel, je paye mes écarts de cette semaine que j'ai pourtant rattrapé mais bon! 600 grs de perdus seulement car j'étais habituée à perdre 1 kilo par semaine mais bon la motivation s'est quelque peu estompé mais ce n'est rien je reprends le travail lundi et ça va repartir de plus belle.J'ai quand même 10kgs300 en moins. Les tentations ont été grandes pendant ces deux semaines à la maison et j'ai un peu craqué. Voilà! sinon pour ma fille Axelle, on a vu le médecin hier et il lui a fait un certificat médical en disant qu'elle était un peu dépressive. J'espère que ça ne lui portera pas préjudice! Il ne me reste plus qu'à écrire à l'inspecteur d'académie en demandant son retour dans son ancien collège. J'espère que ça se fera vite. Voilà je souhaite à toutes un très bon week end et je compte revenir samedi prochain avec un kilo de perdu!!! :P

dany (51) répond Posté le 16-10-2010 à 10:25
bonjour tout le monde !
Ce matin, j'étais enchantée lorsque je suis montée sur la balance car j'ai réussi à perdre les excès des différents WE chargés X( mais ma joie a été de courte durée quand je me suis aperçu en allant sur la courbe de poids que je suis au même stade depuis le 9 septembre :(( que de temps perdu ! bon positivons, et je vais reprendre plus sérieusement... en attendant le prochain WE.
Anama, reposes toi bien en attendant tes séances de kiné et écoutes ce que te dit ton dos !
Annie, bon courage, les suites d'opération ne sont pas toujours celles espérées, bravo pour avoir repris une occupation qui te plaise à domicile.
Mamie florinette, dommage que tu sois si loin, je t'aurais aidé volontiers pour tes tournois. et bravo pour ta perte de poids dans ces circonstances, mille pensées positives pour toi et ton mari.
Maylène , que de belles photos, tu nous égayes le forum. J'ai été voir si les lilas des indes tenait le froid et bien oui, à condition de le rentrer l'hiver, je vais essayer d'en trouver, on n'en voit pas beaucoup par chez nous...
pour la gelée de coings, j'en suis à la 4ème fournée,car je ne peux mettre que 4 kilos dans l'extracteur de jus, c'est mon mari qui les coupent car depuis que je me suis fait opéré de l'index droit, je n'ai plus de force dans la main.


claudine (62) répond Posté le 16-10-2010 à 10:01
Bonjour les filles.Ce matin, le verdict est sans appel, je paye mes écarts de cette semaine que j'ai pourtant rattrapé mais bon! 600 grs de perdus seulement car j'étais habituée à perdre 1 kilo par semaine mais bon la motivation s'est quelque peu estompé mais ce n'est rien je reprends le travail lundi et ça va repartir de plus belle.J'ai quand même 10kgs300 en moins. Les tentations ont été grandes pendant ces deux semaines à la maison et j'ai un peu craqué. Voilà! sinon pour ma fille Axelle, on a vu le médecin hier et il lui a fait un certificat médical en disant qu'elle était un peu dépressive. J'espère que ça ne lui portera pas préjudice! Il ne me reste plus qu'à écrire à l'inspecteur d'académie en demandant son retour dans son ancien collège. J'espère que ça se fera vite. Voilà je souhaite à toutes un très bon week end et je compte revenir samedi prochain avec un kilo de perdu!!! :P

yaka (61) répond Posté le 16-10-2010 à 09:44
après la semaine dernière décevante et reprise de 1kg 4 sans grandes explications, j'ai perdu cette semaine 700g , je suis contente j'ai encore du chemin à parcourir mais je tiens bon . Bravo pour Mamylène qui atteint son objectif et à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres car c'est là que l'on ne veut pas être seule même s'il ne faut pas toujours se fier à la balance mais plutôt aux vêtements que l'on remet et dans lesquels on flotte un peu!!!!!!ça c'est super même si le chiffre de la balance n'est pas celui escompté
bonne journée à tout le monde et bon WE :x :)

maylene (40) répond Posté le 16-10-2010 à 09:28
Bonjour à tous (tes)
par grand monde encore ce matin, mais cest encore de bonne heure.
ça y est,j'ai perdu 600g cette semaine et j'ai atteint l'objectif et même dépassé de 200g que je m'étais fixé au départ. -8kg 200 (64kg800 pour 1m65). je suis très satisfaite de ce régime et je continue sur la lancée jusqu'à la fin du mois pour essayer de m'assurer une petite marge de sécurité. Après je penserai à stabiliser.

Florinette 500g c'est très bien vu les événements de la semaine. Passe un bon week end avec ton mari à qui je fais un petit coucou.
Scarabée je suppose que ton poids est stationnaire. Bonne journée pour la visite des stands. Dommage pour la soirée mais c'est vrai que le repas proposé n'est pas top.
Bonne promenade et à + tard

Je vais déjeuner.......

anama (29) répond Posté le 16-10-2010 à 09:25

un petit coucou ;) avant de conduire ma grande chez la pédiatre :(

Je suis ravie :D la balance approche du 65 :D quand je m'étais pesée la semaine dernière mon poids avait augmenté et j'étais très déçue, aujourd'hui la balance indique une perte de 3 kg 3 :) Je sais, ça fait beaucoup mais mon transit a retrouvé son activité et je ne prends plus de médicaments... Ceci explique peut être cela :)

Cette nuit insomnie de 3h00 à 6h00, c'est vraiment terrible de ne pas pouvoir dormir!
Comment fais-tu JOSY?
Bises à tout le monde, à bientôt

objectif90 (35) répond Posté le 16-10-2010 à 09:19
Bonjour à tous,
cette semaine j'ai perdu 1kg600 (j'avais repris 600 g la semaine dernière) et ce malgré l'anniversaire de ma fille de 4 ans où je me suis un peu lâchée sur le gâteau et les bonbons haribo....cela fait donc 11 kg depuis le 02/08, il reste 14 kg à perdre. Contente que le mari de mami Florinette aille mieux et la semaine prochaine je penserai très fort à Josy77 car mes 2 grands enfants (14 et 17 ans) iront passé leurs vacances à Chaumes chez papi et mami (mes ex beaux-parents).
Bonne semaine à tous


751 - 760 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?