• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90 (35) répond Posté le 16-10-2010 à 23:16
Josy77, c'est vrai que c'est mignon Chaumes mais sans voiture c'est un peu la mort....moi j'habite à côté de Rennes depuis 6 ans mais je suis originaire de la région parisienne (du 91). Merci pour les photos pour ma fille, on a ENCORE fêté son anniv cet am et j'ai ENCORE mangé du gâteau. Le prochain anniv c'est mon fils qui aura 14 ans le 9 novembre. Claudine mes sessions parlent effectivement de stabilisation mais je ne me sents pas du tout concernée étant donné que je suis encore à 104 kg pour 1m80. Jean mimi a dit que j'atteindrai mon objectif le 29/12, il est gentil....moi je sais qu'il me faudra plus de temps car ça m'étonnerai qu'en fin de régime je continue à perdre 1 kg par semaine. Si j'en perds 2 par mois je serai contente. Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand ni trop impatient.
Bonne nuit à tous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-10-2010 à 21:41

suite encore j'en fini pas aujourdhui et les filles c'est bien mais je vais fermer le rideau et tj pas de EUDOMONIOD REU ou est tu que fais tu turlututu chapeau pointu bon c'est surement pas ça mais peut etre qu'il va finir par ce montrer Alors encore 2 petites poulettes VIRKANE je vois que tu vas bien que tu as été tres occupée pendant tt ce temps avec ta formation qui te plais bcp et c'est tant mieux Pour ton stage alors c'est pour qu'en? Bon courage ainsi qu'a ton homme pour reprendre alors JMC c'est bien aussi tt les deux c'est plus motivant aussi Pour ton kg en trop si tu te tiens au régime ce ne sera plus qu'un souvenir bientot et ce n'est pas grave non plus ça vient ça va pas de soucis comme dis JMC sur les vidéos Alors contente de te savoir a nouveau parmis nous et bonne semaine a toi et pour finir ANNICK Alors contente pour avoir franchis le cap des -3 chiffres sur ta balance bravo enfin ça te
fais plaisir aussi meme si tu ne perds pas bcp reste super motivée HA les enfants comme tu dis si bien ne m'en parle pas avec les miens c'est pareil mon dernier est venu lui et sa femme habiter chez mois depuis 2ans en Juin et depuis nous avons eu la joie d'avoir un beau poisson d'avril et oui a 16h12 une petite KIMY adorable comme tu dis plus moyen d'avoir une vie privée et ils me prennent de plus en plus mon espace avec mon petit bout de bonne femme trop mignonne aussi je craque un Amour ça je la mange tt les jours HIHI trop choux alors bon courage Bises a vous deux

claudine (62) répond Posté le 16-10-2010 à 17:55
Heureuse de revoir VIRKANE, DANY sur le forum. C'est vrai qu'on arrête jamais une minute, nous les femmes mais on doit s'accorder un peu de temps à nous et vous lire toutes me fait du bien. Je suis allée sur un autre forum qui m'a agacé. Une personne a créé une session "peut on parler de régime et pas de notre vie privée?" Elle prétend que c'est nul de raconter sa vie et que c'est une perte de temps. Elle a pas besoin de soutien cette personne!!! Je vais souvent lire les autres forums et je suis parfois baba de lire les gens! bref! Je constate que pas mal de personnes stagnent et ne perdent plus ou alors très peu. C'est général apparemment! Je pense que c'est peut être normal. Le corps s'habitue à la nouvelle façon de manger et les effets du régime s'amoindrissent. Pouvez vous me dire si la session en ce moment vous parle de la phase de stabilisation. Je crois que c'est un peu tôt. Je sais que je suis à 4,9 kgs de mon objectif mais je ne suis pas prête à cette période. C'est trop tôt. allez, je retourne à mes occupations (ménage bien sur!!!) à bientôt et bon dimanche à toutes.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 17:21
Je continue... Anama, je suis également instit de CP mais je t'avoue que je sature en vieillissant( 55 ans dans quelques jours) et j'envie ta pêche! Bon courage pour ton dos! Je n'oublie pas Dany que je lis toujours avec grand plaisir,et dont j'admire les photos, ni Josy que je remercie pour son humour.Scarabée, Annie , toutes mes pensées et pardon à celles que j'oublie! je termine par notre cher Eudemonios: j'espère que ta motivation et tes résultats continuent de t'aider à retrouver le plaisir et le goût de la vie. As tu enfin terminé tes cours d'allemand qui te ruinaient le moral? Je pense bien à toi et ton amie. Je vous envoie à toutes mes amicales pensées venteuses et glaciales de Dunkerque!
Qui pourrait me réexpliquer comment envoyer une photo? Je ne suis pas du tout douée!
Je ne reçois toujours pas les vidéos et le staf JMC ne trouve pas de solution à mon problème... Heureusement que vous êtes là!!!

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 17:14
Bonjour à toutes, et à toi Eudemonios; Je viens de toutes vous lire: 12 pages! Sachez que mon silence n'est pas du à une perte de motivation, mais simplement au fait que je ne vois pas le jour! je n'ai jamais une seconde pour moi, mais sachez que je pense bien à vous et que vous lire me fait du bien! Tout d'abord , Mamie Florinette, je suis heureuse de voir que ton mari va mieux,il a de la chance d'avoir une gentille "petite" femme comme toi! Bon courage à tous les deux( j'ai beaucoup apprécié tes photos de conteuse, tu as vraiment tous les talents!). Maylène, j'envie ta minceur!!! Je vous trouve d'ailleurs toutes superbes, et minces!!! j'en suis bien loin, mais depuis cette semaine je ne vois plus les 3 chiffres sur la balance, donc première victoire! Prochain objectif, ne plus voir le 9!!!! Je pense bien à vous toutes: Claudine dont je partage l'inquiètude pour sa fille. Les enfants quand ils sont petits nous apportent notre lot de fatigue( je pense bien à Objectif 90 et Lilypurple)mais l'adolescence notre lot d'inquiètudes de toutes sortes... et ce n'est pas fini! On est parent pour la vie! Mon fils s'est séparé de sa femme et est revenu vivre avec moi depuis Février, ce n'est vraiment pas facile car il va mal, et quant à moi, je n'ai plus de vie privée, il a sa petite Eva à mi-temps, donc beaucoup de boulot pour moi, mais j'ai l'espoir qu'il se reconstruise et retrouve le goût en la vie!

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 16-10-2010 à 16:25
Bonjour à tous et toutes...

Désolée pour mon absence de ces dernières semaines, je dois dire que ma formation me prend beaucoup beaucoup de temps... Mais je m'éclate vraiment et j'ai vraiment hâte de commencer mon stage... Sinon niveau poids je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper de tout ça ses dernière semaines. Donc je me reprends et je repars du bon pieds avec mon chéri qui s'y met avec moi car à force de manger des bêtises il commence à avoir son petit bidon ;-).
Je me suis pesée la semaine dernière et je n'avais repris qu'un petit kilo... Donc je ne suis pas désespérée ! je vous dit à samedi prochain pour le bilan de la semaine... et si je peux je viens faire des coucous dans la semaine. J'espère que tout le monde se porte bien et voit son but se rapprocher lentement mais surement...

Plein de bises à tout bientôt :x

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-10-2010 à 16:09

suite et vlan encore une boulette OBJECTIF90 désolé je croyais que c'etait bonne Anniversaire tant pis reu BISOUS

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-10-2010 à 16:06

suite et fin DANY dis nous tu en as encore bcp a faire des pots de gelée de coings je me souviens j'en avais fais une année et bien pas facile de couper c'est dur et meme tres dur aussi je me doute qu'avec un handicap a la main ce n'est pas facile heureusement que tu as un mari Et pour les nuits pas marrant hein LILYPURPLE Allez courage REU A c'est grève alors Et pour ton poids moi je suis restée 3 semaines en standbay alors tu vas redémarrer surement attends et ne perds pas courage surtout bonne semaine aussi Bon j'ai fini enfin de vous saouler je pense pour aujourdhui Bonne soirée a vous tous OUOU et toi EUDOMONIOS ou est tu ????????????????????????? Bisous tres tendre aussi a tous OBJECTIF90 image pour ta fille encore

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-10-2010 à 15:49

suite ANAMA c'est toi sur la photo et bien ma pauvre c'est pas drole tu as repris trop tot ton travail surement il te fallait plus de repos et il te faut attendre encore jusqu'a mardi c'est long je te plains de tout mon coeur essaie de te reposer ce WK le plus possible alors et pour les kgs perdus oua alors la tu as fais fort cela explique aussi ta fatigue pour ton dos ton organisme en prends peut etre un coup avec tout ça je ne sais pas ce qu'en pense les filles "réponse svp" enfin mais meme si tu as ton transit qui a repris normalement et les médicaments en moins il me semble que c'est bcp MAYLENE tu dois etre fatiguée alors de ta journée d'hier et pour ta petite fille c'est bien alors elle es contente d'avoir fais cela avec toi et elle te remerçie c'est magnifique Et pour les LAGESTRAEMIAS splendide encore belles photos Bravo a toi objectif atteinds alors c'est beau youpie et moi snif snif encore loins Alors dis tu es de mon avis pour nos filles ANAMA et SCARABEE elles tirent trop sur la corde attention a elles CLAUDINE pour ta fille je pense que l'Académie tiendra compte de tout cela et quelle sera pas longue a revenir a son ancien collège et que toi tu seras aussi bien plus tranquille de la savoir avec toi et surtout heureuse d'etre parmis vous a la maison Et -600g tu demandes quoi de plus et avec les écarts et le stress vraiment bien et -10kg300 tu te rends compte de la chance que tu as aussi formidable Bon j'espere que tu auras de bonne nouvelles samedi a nous donner

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-10-2010 à 15:21

Coucou les filles ainsi que EUDOMONIOS enfin la pesée alors contente ici temps mitigé mais ciel bleu bon on y va courage rien que des bonnes choses SCARABEE attention a toi tu le dis toi meme un peu de fatigue repose toi un peu Dis as-tu pris un peu de vitamines? alors tu vas a ETAPLES voir les stands il y a quoi des plats tt fait ? Et c'est bien le menu MIAM MIAM mais alors pouf pouf aussi tant mieux pour toi du coup sinon houla et pour demain alors bonne danse Pour dormir ce matin cela c'est fait ressentir qu'a 2h50 youpie c'est bien pour une fois et avec tout ça je n'arrive a rien REU je traine MAMIEFLO merçi pour les nouvelles rassurante c'est gentil de nous tenir au courant de l'état de ton homme bonne course aussi et donne lui le bonjour pour ton poids c'est qu'en meme bien -500g vue les circonstances de cette semaine aussi contente pour toi YAKA alors tres bien -700g tu prends la courbe vers le bas continue comme ça OBJECTIF90 félicatations a toi -1kg600 formidable et tant mieux et c'était l'anniversaire de ta puce alors ""bonne Anniversaire"" en retard mais fais lui de gros baisers de ma part a cet age la on les mange de bisous "smacks smacks" Je ne savais pas que tes ex b.parents etait d'ici tu connais donc ou j'habite c'est mignon mais desert aussi rien pour les jeunes non plus comme le monde est petit dis je ne me rappelle pas si tu nous a dis ou toi tu habitais l'image pour ta fille bisous suite



741 - 750 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?