• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 14-10-2010 à 10:54
MAMIE FLORINETTE, me voilà, si je puis dire, soulagée. Si c'est de l'épilepsie, c'est embêtant, mais ça se soigne bien, je crois. Merci de nous avoir donné des nouvelles. Bon courage à vous deux.
Bises.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 14-10-2010 à 08:55
en vitesse je passe vous donner des nouvelles - mon mari est toujours en observation - il aurait fait une crise d'épilepsie ?? lui qui à 76 ans n'en a jamais faite - c'est assez courant chez les personnes âgées après 65 ans parait-il - en février dernier il avait fait une chute avec perte de connaissance - blessé à la tête dans sa chute mais rien de grave - maintenant on se demande si cela n'était pas une première crise qui aurait provoqué sa chute - il doit passer une IRM mais faute de place, il attend, il n'est plus prioritaire, vu qu'il a retrouvé sa conscience et que tout va bien pour le reste (tension - cœur etc ) il n'a qu'une envie c'est de revenir à la maison - si l'IRM n'est pas encore possible aujourd'hui, je pense que je pourrais le ramener 7aprem - il devra retourner la faire en prenant RV - nous ne savons toujours pas ce qui a provoqué cette crise ??? .
merci de votre soutien , cela me fait du bien - je pars pour une nouvelle journée à l'hôpital -
je vous embrasse :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 14-10-2010 à 08:15
MAMIE FLORINETTE, mes pensées vont vers toi. J'espère te lire bientôt avec de bonnes nouvelles.
MAYLENE, ça ne fait rien si tu te trompes de photo, elles sont toutes splendides. Ainsi, il ne te reste qua quelques grammes à perdre pour atteindre ton objectif ! Moi, je balance toujours, un jour, je me dis que ça suffit et le lendemain, je me dis le contraire, que je pourrais encore perdre 2 kilos. C'est sans doute la deuxième solution qui va l'emporter. Après, je n'aurai plus rien à perdre, il faudra bien que j'arrête !!!!!! Dommage que tu sois un peu loin de chez moi, j'aurais eu plaisir à te rencontrer. Si un jour, tu fais un tour par Paris et que tu as un peu de temps, et l'envie, bien sûr, fais-moi un signe, je prendrai le train et nous nous boirons un petit café !
JOSY, toujours de bonne humeur. Merci ! Me reposer, tu dis ! Je ne sais pas faire... J'ai besoin d'être toujours active, autrement dit, je ne sais pas me regarder en face ! Et surtout, cela m'évite de voir que je suis seule. C'est ma façon à moi d'exister. Quand un trou se présente dans mon emploi du temps, je le comble. Bonne balnéo ! Profite bien !
Bonne journée à TOUT LE MONDE.

maylene (40) répond Posté le 13-10-2010 à 21:00

Zut, je me suis trompée de photo !!

maylene (40) répond Posté le 13-10-2010 à 20:57

cette fois j'ai mangé le potiron en purée, je l'avais acheté en Dordogne, mais je n'en avais encore jamais mangé. C'est bon et sucré.

Annie, merci pour la recette, mais j'aime bcp la galette JMC qui me convient très bien, donc je ne vais pas en changer. et puis le son, j'ai du en prendre pendant des années 3 fois par jour alors je ne suis pas tentée.

Anama fais bien attention de ne pas forcer pour ne pas te refaire mal au dos, et plie les genoux pour te baisser. Ne reste pas avec la douleur , si ça persiste retourne voir
le médecin. Pour le poids, nous sommes pareille. Moi aussi je mesure 1,65m et j'ai réagi fin juillet à 73kg 400. j'ai demarré le 2 aout à 73kg. Mon objectif premier est d'arriver à 65 kg, et après si je peux, un peu plus. (samedi dernier 65k600) j'approche du but. On va toutes y arriver, c'est une question de temps.
Dany, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu reprendre les menus JMC

Bonne soiré à toutes, je vais voir Mentalist. A demain. :x

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 13-10-2010 à 20:22

Coucou les filles encore un petit avant d'aller au dodo non je plaisante pas un verre ("mais un tour sur le forum avec vous") je vous ai bien eu HIHIHI je suis contente de moi HAHAHA ANAMA contente de te savoir un peu mieux maintenant mais fait bien attention qu'en meme ne force pas trop non plus et si tu peux oui va chez l'ostéo cela te fera surement le plus grand bien Dis ou as-tu déniché cette jolie photo sur quel site tu peux me dire comment faire S T P ? c'est magnifique SCARABEE tu es contente alors de ta journée c'est bien mais maintenant du calme repos aussi pour toi et relaxe toi car toujours en mouvement cela épuise aussi ménage (ta monture) MDR et vlan encore je rigole car je suis une choupinette et au juste c'est quoi????HAHA et pour les vies tu as raison je n'arrive a rien depuis que je suis en retraite comme toi toujours en mouvements et en plus je ne fais plus rien REU comment je faisais avant Bon les filles et toi EUDOMONIOS je vous dis bonne nuit et a demain encore balnéo j'adore aussi De tendres baisers a vous

maylene (40) répond Posté le 13-10-2010 à 20:11

Le ciel ce matin ..


Coucou me voilà enfin, dure journée encore avec les enfants. Je profite de la cuisson du potiron pour vous rejoindre un peu, mais j'essayerai de revenir + tard.
Tout d'abord mes pensées vont vers Florinette et son mari. J'espère que ça va mieux, et qu'il sortira binetôt de l'hopital. Courage Forinette tout le monde est avec toi. Je t"embrasse.
Scarabée je suis contente que ta journée ce soit bien passée. Tu es très active et c'est bien. Moi, je suis un peu coincée avec les enfants, mais bon, je me débrouille tout de lmême pour me changer les idées.
Josy, tu es coude à coude avec ton prof, mais je suis sûre que tu vas gagner ! en tout cas c'est bien parti ! Tu as raison, c'est amusant cette ressemblance avec nos deux histoire à Scarabée et moi. Comme elle j'aime bcp moins l'eau. De loin je préfère.

...suite tout à l'heure...


scarabée (62) répond Posté le 13-10-2010 à 19:20
D'abord une pensée pour MAMIE FLORINETTE et son mari. Je sais que tu ne viendras sans doute pas au forum aujourd'hui,mais quand tu reviendras, tu verras que nous avons pensé à toi, même quand tu n'étais pas là. Bon courage encore une fois.
Oui, JOSY, j'ai passé une bonne journée et je viens seulement de rentrer. Merci pour tous ces commentaires sur ce que nous écrivons. Moi aussi, j'aime bien la musculation, mais je n'ai vraiment pas le temps, on ne peut pas tout faire, sinon il nous faudrait 10 vies, et encore, je me demande si ce serait suffisant pour faire tout ce dont j'ai envie ! Bonne soirée, ma choupinette !
ANNIE, appétissante ta galette, mais je n'ai pas envie de suivre deux "régimes" à la fois, j'aurais un peu peur de m'y perdre. Si tu le veux, tu peux nous parler un peu de toi et de ta vie, si tu en as envie, bien sûr ! Bonne soirée à toi aussi.
ANAMA, très jolie cette pensée pour notre MAMIE FLORINETTE. En ce qui concerne ton poids, tu vas y arriver, nous avons, je crois, à peu près la même silhouette et si j'y suis arrivée, moi qui suis gourmande comme pas possible, tu y arriveras aussi !
J'espère que ton dos va aller de mieux en mieux, sinon l'idée de l'ostéopathe est bonne.
Merci d'aimer mon poème.
Bonne soirée et bises à chacune et chacun (s'il vient !)d'entre vous.

anama (29) répond Posté le 13-10-2010 à 18:23

Coucou le Monde :)

MAMIE FLORINETTE, je commence par toi car tu as sûrement besoin de nos pensées positives, nos prières pour que tu te sentes mieux et que ton mari se remette au plus vite de ce malaise. Je t'embrasse bien fort.
MAYLENE, SCARABEE, MAMIE FLORINETTE,JOSY, DANY, vos compliments me touchent particulièrement car je n'ai nullement d'assurance en ce qui concerne mon apparence. Vous êtes mignonnes en disant que je n'ai pas besoin de perdre... D'une part comme chacun sait, le noir amincit hum, d'autre part lorsque j'ai pris du poids(73,2 pour 1m65)
il s'est harmonieusement localisé :-S , si l'on peut dire :D ce qui fait que le signal d'alerte a été tardif :-S. Mon objectif actuel est d'atteindre les 65kg et plus tard les 60 kg, espoir tu nous fait vivre...
Mon dos me fait toujours mal mais c'est gérable en faisant bien attention, le traitement est terminé depuis hier, j'attends de voir si la douleur se renforce ou si elle stagne, ensuite j'irai peut être voir un ostéopathe.
Ton poème SCARABEE est magnifique, je l'aime beaucoup.
MAYLENE tes photos sont toujours très belles, bravo.

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 13-10-2010 à 13:56
dany 51 scarabéé claudine a quoi sert la galette dukan quand on a fait un grand repas le midi le soir plus legér j ai eu la recette 2 cuilleres a soupe de son d avoine 2 cuilleres de son de blé melanger avec un jaune d oeuf et battre le blanc en neige cuire sans matiere grace comme de petite crepe le soir avec dessus saumon fumé ou jambon cru le matin sucré avec confiture ou fromage frais ails fine herbe avec une salade le soir bonne appetit


781 - 790 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?