• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 11-10-2010 à 20:07

Coucou tout le monde ;)

J'ai repris le chemin de l'école, le mal n'est pas tout à fait parti, mais tout doux les déplacements aujourd'hui.

MAMIE FLORINETTE j'adore! :x J'aimerais beaucoup que des mamies ou des papis s'investissent ainsi dans l'école. Je trouve ça formidable, cet échange inter générationnel, et le costume :-q Quand est-ce que tu viens en Bretagne? :D

Mon arrêt ne m'a pas aidé dans le régime : médocs + immobilisation = constipation, rétention d'eau... et donc prise de poids à la fin de la semaine :(( Je suis verte X( (ou rouge) de rage!!!
je suis ravie de vos résultats, ça fait du bien de voir que tout le monde perd petit à petit les kilos accrochés à nos basques, c'est l'espoir...

Bravo pour les photos, c'est génial de vous voir, vous êtes toutes pleines de vie et vous nous apportez tant de joie et de sourires.
En voici une, prise au mois de février de cette année, enfin j'ose :^>
Bises à toutes et à EUDEMONIOS, tu te fais rare tu sais

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 19:54
MAYLENE, où peut-on voir les numéros des pages ?

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 19:52
Non, non, JOSY, je ne suis pas fatiguée ! Je "pète la forme" ! J'ai repris le violon samedi matin et ma nouvelle prof me plaît bien, elle est toute jeune. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Cet après-midi, avec la chorale, nous avons répété pendant trois heures pour être bien au point pour jeudi. J'étais quand même contente de m'arrêter.
Quel courage tu as avec trois séances de kiné par semaine ! Je mesure ma chance, moi qui pour l'instant n'ai mal nulle part (sauf aux pieds, mais j'ai trouvé les bonnes chaussures, et ça va)
MAYLENE, elle est belle , cette chatte tricolore. Il est toujours difficile et long d'apprivoiser un chat sauvage, mais quand on y parvient, quelle récompense ! Car ils sont très reconnaissants.
Bonne soirée à TOUS et bonne nuit. Bises. A demain.

claudine (62) répond Posté le 11-10-2010 à 19:21
J'ai confondu de page, autant pour moi

claudine (62) répond Posté le 11-10-2010 à 18:55
maylene ce n'est pas la photo d'eudemonios, c'est un acteur qui joue dans la série Kamelott sur M6.

maylene (40) répond Posté le 11-10-2010 à 15:52
Josy, j'ai oublié de te dire : Florinette , Eudemonios et Vrkane avaient déjà mis leur photo au début du régime (p 213,155,181,et 191)j'avais noté les pages.

maylene (40) répond Posté le 11-10-2010 à 15:29

Je continue...
Josy, j'espère que le kiné te fait du bien, même si c'est contraignant de l'attendre 3 matins par semaine. Je crois que j'ai compris ton problème avec l'ordi. Le texte que tu tapes ne s'efface pas, c'est toi qui change de page pour lire et répondre dans l'ordre à tout le monde. Donc, si ça t'arrive encore, au lieu de tout recommencer, sers toi des petites flèches bleues en haut , et à gauche de l'écran (juste dessous Régime savoir maigrir). de cette manière tu vas retrouver ton texte. moi je fais comme ça et il m'arrive de chercher, et il y est. bonne chance !

Ce matin, lors de ma promenade j'ai revu la chatte abandonnée par ses maître cet été. Je lui ai porté des croquettes, on ne dirait pas,mais elle est très sauvage. j'ai fait quelques photos. c'est difficile de l'approcher à moins d'un mètre, elle s'échappe

Je vais arrêter mes bavardages, la corbeille de linge m'appelle ! J'adore :(
A+ tard bon aprem

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-10-2010 à 12:45

suite ha j'avais oublié le principal REU MAMIEFLO merçi pour avoir enfin envoyé ta photo mais tu es belle aussi et tu me ressembles un peu non? je suis comme toi Dis je vais te mettre alors avec nous j'ai tiré une photocopie et une de plus avec nous maintenant tu nous a gaté en plus avec toutes les photos a la file c'est bien Bon la je quitte A +

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-10-2010 à 12:35

Coucou les filles et voila le soleil youpie bon je refais encore une fois mon roman ça faisais longtemps que je n'avais pas effacé cela et bien vlan juste a la fin comme d'ab plus rien halala aussi voila je commence par CLAUDINE je crois que tu prends la une bonne décision il est urgent que ta fille reprenne le chemin de la avec ce que tu viens de dire la enfin c'est mon point de vue car avec les addos on ne sais jamais en plus c'est l'age ingras aussi il faut redoubler de vigilence voila ma poule tu fais bien que de soucis avec les enfants courage a toi MAYLENE as-tu fais une bonne marche moi je suis coinsée tt les lundi mardi et jeudi avec le kiné qui vient a domicile donc je ne peux rien faire et cela me saoul un peu mais que faire sinon patienter Et je vois que tu as parles avec tout le monde et c'est bien et quoi de plus a rajouter sinon continue nous sommes vraiment qu'une poignée mais très proche aussi bravo a toi dis as-tu tj un peu de pommes que tu as ramassé ou alors plus rien MAMIEFLO
que de courage avec tout ses petits bouts et c'est bien de leurs raconter des belles histoires et pour ton tablier tu vais des merveilles mais dis moi comment as-tu le temps de t'occuper de toi hein ménage toi un peu aussi Bon je vois que tu es la SCARABEE bon retour alors Tu t'ai encore éclatée c'est tres bien je suis contente pour toi avec la danse et pour ton violon alors tu reprends qu'en avec ton prof? tu dois etre fatiguer non? bon bonne appétit a vous toutes Bises A +

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 12:25
Je regarde l'heure et je m'aperçois que je viens de passer une heure et demie en votre compagnie. Merci pour ce joli moment.


811 - 820 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?