• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 08-10-2010 à 18:30

Piments de la promenade fleurie

Me revoilà après 3 journées très chargées. Mercredi j'étais à Dax avec les enfants, journée galère ! plein de travaux en ville, embouteillages monstres (1h pour 3kms)à l'aller et autant au retour X( J'ai pu habiller les 4 enfants, et je me suis fait
plaisir, je me suis trouvé un jeans taille 42 (au lieu de 46) qui me va super bien.
Hier invitation à l'anniversaire du voisin. Gros repas avec salade landaise (foie gras et gésiers bien entendu !), poulet basquaise avec du riz, fromage, fraisier et merveilles
le tout avec Sauterne et St Emilion ! J'ai essayé de faire attention, je n'ai rien pris à
l'apéro, pas de pain, mais tout était succulent ..alors... ce midi rattrapage avec la galette et j'ai marché 2h30 cet aprem (il fait beau j'en profite)Verdict de la balance demain !
Ce matin j'avais RV chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance pour l'hypertension.(18/10 il y a 2ans, et depuis 14/9 avec les 2 cachets)Il a été très étonné, car je n'avais plus que 10/6. il me l'a reprise un moment après. Il a été surpris de constater ma perte de poids et rassuré lorsque je lui ai parlé du régime. j'avais porté 3 semaines de menus pour lui monter et il n'a rien trouvé à redire au contraire. Il est d'accord pour que je continue, mais avec le 1400 kcal même si c'est + long.
Bonne nouvelle, il m'a diminué les cachets de moitié et on refait le point dans 1 mois.
La perte de poids a abaissé la tention c'est super ! :D

anama (29) répond Posté le 08-10-2010 à 11:25

Bonjour tout le monde,

Ici aussi il fait beau, mais je ne peux guère en profiter.
Je marche comme le faisait ma grand mère en fin de vie : courbée sur une canne...
Mais je vais mieux : je ne crie plus en entrant ou en sortant du lit ;) c'est toujours ça.
Les journées me paraissent si longues, alors que je les trouve toujours trop courtes losrque je suis au travail, je peste souvent en disant qu'elles ne sont pas assez longues, il me semble que je ne le dirai plus. Prendre le temps de faire les choses sans être pressée, c'est peut être ça le secret du bonheur :D
Bref le boulot me manque, ou plutôt mes petits élèves me manquent :(
j'espère que lundi je pourrai à nouveau courir partout :-S
Pendant ce temps je ne pense pas du tout au régime et j'imagine que la balance n'affichera pas de baisse demain et pour cause : aucune dépense physique cette semaine hihi
ah! je crois qu'il est temps que je m'allonge un peu avant de ne plus pouvoir me lever :-S
Je vous embrasse toutes et tous, j'aime toujours autant vous lire
à bientôt

Mamie Florinette (46) répond Posté le 08-10-2010 à 09:37

dany profites bien de ce séjour -est-ce ton jardin ou un parc ?? si c'est ton jardin , bravo, c'est splendide - moi le mien est une vraie friche - je ne sais plus le faire( impossible de me mettre accroupie, le jardinier ne vient plus depuis début juillet - trop dur de sarcler sur un terrain en pente - pas moyen d'en retrouver un autre - ou alors trop cher ( 33 € le M2 - je ne m'appelle pas Crésus :lol:) et mon mari avec son genou artificiel ne sait plus non plus.et puis il n'aime pas -
Claudine je vais aussi aller à la recherche d'un magasin BIO - Charlotte bon courage la vie doit reprendre malgré les chagrins - Scarabée moi aussi j'ai pris l'habitude de boire un thé le soir ( en ce moment c'est fruits rouges )bonne journée à tous A demain pour la pesée :-* :-*
voici la cueilleuse de thé - tableau à l'huile ) offert à ma petite sœur

scarabée (62) répond Posté le 08-10-2010 à 08:42
DANY, bon week-end ! Profite bien des belles montagnes et fais de belles photos.
Bises

dany (51) répond Posté le 08-10-2010 à 08:33
Hello scarabée, j'aime bien "maquiller mes racines", moi, je fais une couleur et des mèches par dessus, on voit moins les racines, mais il faut y aller quand même ! Bon séance de coiffure !
Je me suis pesée ce matin car je pars aujourd'hui vers midi, il me reste environ 400 g à éliminer, bon tant pis, je vais en remettre une couche dessus ce WE en essayant de limiter les dégats X(
Je vous souhaite un bon WE et je vous abandonne jusqu'à lundi car ça m'étonnerais que j'ai le temps de venir sur le site, je prends l'appareil photo il est en bout de course, j'espère qu'il ne va pas me lâcher) et je vous ramène des belles photos de montagne :D

scarabée (62) répond Posté le 08-10-2010 à 08:21
Coucou ! Personne à qui répondre ce matin. Je suis quelque peu tristounette. Donc une bonne journée à TOUS. Ce matin, je vais chez la coiffeuse pour maquiller mes racines !
A plus tard !

scarabée (62) répond Posté le 07-10-2010 à 23:18
CLAUDINE, moi non plus, je ne l'ai pas vue passer, celle-là (de semaine !) Bon flan !
JOSY, pour ça, tu as raison, je suis toujours en mouvement, tellement que j'en donne le tournis à mon entourage ! Pour calmer mes envies de manger, plutôt que de l'eau, je descends plutôt du coca ou autres boissons light, mais je bois aussi de l'eau et des tisanes, d'ailleurs je suis en train de boire celle qui va m'apporter un beau sommeil !DANY, perdre ce que tu as pris le week-end dernier n'est pas une semaine nulle, c'est bel et bien une semaine de "régime" et c'est très courageux, mais tu as raison, il ne faut pas en laisser s'installer plusieurs (je parle des kilos !). Heureusement que dans deux semaines, tu arrêtes les réjouissances alimentaires, jusqu'à Noël, ça te laisse de belles semaines pour mincir en beauté. Bon courage ! Pour la photo de groupe pas faite, c'est vraiment dommage, mais bon, il est trop tard, mais je crois que cette photo est gravée profondément dans vos cerveaux. De quel meilleur disque dur peut-on rêver ?
Allez, moi aussi, je vais lire un peu avant de dormir.
Bises à TOUS et bonne nuit.


dany (51) répond Posté le 07-10-2010 à 20:37

Josy, ici aussi, il fait super beau mais je crois qu'il faut profiter des derniers beaux jours car le froid arrive, tant pis on fera avec ! pour les fleurs des massifs, nous sommes obligés de nous y prendre dès maintenant, car il y a 70 massifs à nettoyer, bécher et replanter... chez moi, j'attends encore un peu pour mettre mes oignons de tulipes, jacinthes etc...
Claudine, tu nous diras ce que donnent les flans au citron, pas envie de cuisiner en ce moment mais ça peut être intéressant pour la suite ;)
Charlotte, bon retour sur le forum, n'hésites pas à venir parler de tes soucis, ou simplement de tout et de rien, ça fait du bien et nous sommes là pour ça, on se sent utile et moins isolé...ton kilo repris est probablement dû au stress et à ton manque de sommeil, quand celà ira mieux dans ta tête, tu iras mieux dans ton corps, laisse le temps au temps et bon courage.
Encore pas grand chose à la télé, vive la TNT, c'était mieux quand il n'y avait que 6 chaines ;) alors je vais encore lire une petite heure et puis dodo, mais d'abord, je vais ranger ma cuisine.
Bonne nuit à tout le monde et à demain :x :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 07-10-2010 à 20:21

suite MAMIEFLO et bien dis moi très réaliste ton tableau domage pour le flou mais tu sais je le mangerai bien avec ton talent je me demande ce que tu ne sais pas faire ?Bon courage aussi pour la fin des tes préparatifs de tournois Alors je te plains pour les repas dur dur et les kgs mais quel délice pour toi de retrouver tt ce monde et la surprise aussi pour ta belle-soeur et quel joie pour elle alors amuse toi bien et dis je viens car c'est bon ce que tu as apporté miam miam éclate toi bien aussi et si tu passes a BRUGGES c'est pas la qu'il y a des bons chocolats je prends aussi pas de problemes la dessus et pour finir toi SCARABEE tj fidèle malgres un emploi du temps chargés et repondre aussi a chacun comme maintenant le font nos filles aussi c'est vraiment formidable notre accord j'en suis heureuse dis je t'ai lue cette nuit a 3h du matin tu ne nous laisse pas c'est bien aussitot arrivée tu nous fait un courrier c'est gentil et puis hop au saut du lit vraiment sympa de te lire domage que je n'ai pas eu le temps de répondre avec mon fils REU Alors tu t'ai bien eclatée avec tes copines tt mieux et bonne réponse aussi a CLAUDINE avec le magasin bio il ne manquait pas grand chose pour son agar agar Pour ton kg ça je ne m'en fait pas pour toi "un rattrap" et hop tt rentre dans l'ordre Bon les filles j'ai fais le tour aussi je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et un gros dodo aussi mes petites poulettes ainsi que toi EUDOMONIOS Bisous a vous ts

dany (51) répond Posté le 07-10-2010 à 20:00
Hello, Scarabée, je suis heureuse de voir que tu as bien profité de tes deux jours avec tes amies de la calligraphie, l'amitié est quelque chose de primordial pour moi aussi.
Pour mon passage à vide, je raisonne comme toi, du moins la partie optimiste, mais actuellement il y a le côté pessimiste qui attaque en force, "tu n'y arriveras pas", " tu vas te retrouver à la maison en face à face avec le frigo et les placards"... Pour ne pas trop stresser, je me suis accordée une semaine nulle, c'est à dire juste perdre ce que j'ai pris le WE dernier, sachant que le prochain s'annonce horribllllle pour le régime. Descentes des Alpages en Haute Savoie, avec dégustation de produits régionaux qui vont avec :D Après ça,encore deux WE chargés X( et ça devrait se clamer... jusqu'à Noel ;)
En tout cas, merci de m'encourager car c'est vrai que je manque de motivation en ce moment :(
Mamie Florinette, très belle ta grappe de raisin, en arrivant sur le site, j'ai cru que c'était une photo !Profites bien de ton WE dans le Nord et de ta famille. C'est ta belle soeur qui va être surprise, prépares les mouchoirs. le 5 juin dernier, nous avons fêté les 60 ans et la retraite de mon mari avec toute la famille (pareil dispersée dans toute la France) je te dis pas les moments d'émotions... que de bons souvenirs, juste un regret : on a complétement oublié de faire la photo de groupe :-S dommage car nous ne sommes pas prêts d'être réunis comme ça... suite plus tard, je passe à table ...


871 - 880 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?