• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 12:23
CLAUDINE, bon courage avec ta fille, tu as raison de prendre ça au sérieux. Les ados sont fragiles. Bises
Eh bien, voilà, j'ai fait le tour, enfin je crois que je n'ai oublié personne. Passez un bel après-midi. Pour moi, ce sera répétition de chorale, car nous allons chanter jeudi dans une maison de retraite, donc répertoire de chansons anciennes... et très très anciennes.

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 12:19
MAYLENE, pas besoin de petits pour monter sur les chevaux de bois ! Il n'y a pas si longtemps, nous avons fait un tour avec mes soeurs, 70 ans, 59 ans, et moi 64 ans, et nous avons ri comme des folles ! Alors, la prochaine fois, ne te prive pas !
JOSY, tu as dû lire mon premier message de ce matin, j'étais privée de forum, d'où mon silence. Dieu merci, tout est rentré dans l'ordre tout seul et j'ai pu vous lire !
CLAUDINE, bonnes séances de rattrapage ! Tu as raison de ne pas culpabiliser, cela ne sert à rien, ce qui est fait est fait, l'essentiel est que tu reprennes les choses en main !
MAMIE FLORINETTE, tu es adorable en conteuse. Les enfants doivent adorer. Merci pour ces belles photos.

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 12:07
MAYLENE, tu es bien jolie devant ces chevaux de bois (j'adore ce manège, sans doute une réminiscence de l'enfance !). J'ai vu à la télé qu'il faisait mauvais chez toi. J'espère que tu as pu marcher tout de même !
MAMIE FLORINETTE, as-tu pensé que si tu n'avais pas mangé de soupe, tu aurais peut-être mesuré 1,40 m !!! Je sais, je suis vilaine, mais je plaisante. Avec ta persévérance, tu vas réussir à obtenir la silhouette que tu veux. Tu as raison de venir sur le forum quand tu as faim.

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 12:00
,CL700 g, ce n'est pas mal du tout surtout avec des frites, et le soir encore ! 700 g par 700 g, tu finiras forcément par être mince ! De plus, qand on maigrit doucement, le corps s'habitue mieux et c'est meilleur au moment de la stabilisation. Et ne te bile pas pour les fautes d'orthographe, nous en faisons tous !(ceci s'adresse à CLAUDINE, je ne sas plus du tout ce que j'avais écrit avant !)
ANNICK, ici aussi, nous avons eu une superbe journée, et cela continue ce matin. Chic !
Moi aussi, j'adorerais avoir un cuisinier, mais...
OBJECTIF90, je vois que tu es un peu découragée, mais c'est normal si tu as un bébé qui pleure la nuit et t'empêche de te reposer. Par pitié, n'arrête pas, sinon tu seras encore plus malheureuse avec toi-même. Tu te rends compte, tu as fait presque la moitié du chemin, ce serait dommage de perdre le bénéfice de cet énorme travail que tu as fait sur toi-même. Courage, ma belle !
ANNIE, bienvenue ! Je n'ai pas trop compris ton histoire de chien, mais j'ai noté que tu avais perdu 6,5 kilos, ce qui est bien. Combien veux-tu en perdre encore ?


scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 11:45
EUDEMONIOS, enfin, te voilà ! Tant mieux ! Ainsi tu fais passer ta mauvaise humeur sur tes pauvres camarades de cours. J'imagine ... et je me dis que je n'aimerais pas ça du tout si j'étais à leur place. Enfin, il vaut mieux sur eux que sur nous... Je pense que je vais te retrouver en avançant dans le forum. A plus.
Et bravo pour le kilo en moins.

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 11:41
Me v'là, les copines et le copain ! Mon prof de piano étant indisponible, j'ai tout à coup du temps devant moi. Heureusement, car quatre pages à lire et commenter, ça tombe bien, donc !
MAYLENE, j'espère que tu as passé du temps joyeux avec ta copine d'Arcachon. Pour le poids, j'ai eu une bonne surprise ce matin. J'ai rattrapé mes 60 kg et encore, après le petit-déjeuner, alors que je me pèse habituellement au lever. Donc, contente. C'est vrai qu'à la fin, on maigrit moins vite, c'est parce qu'on a moins à perdre et que le corps refuse d'abandonner ce dont il a sans doute besoin. J'e perdras ben encore deux, pour avoir une marge comme tu dis, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable. Je vais tout de même essayer.
Jolies, ces petites filles, avec de beaux yeux bleus, MAMIE FLORINETTE. Pour ton tour de taille, c'est super, vraiment. Cela doit beaucoup modifier ta silhouette et voilà un bel encouragement pour persévérer.
YAKA, bon courage pour la suite, mais ce serait bien si tu venais partager un peu plus avec nous.
CHARLOTTE, je suis tout à fait d'accord avec CLAUDINE. La stabilisation est un moment crucial et difficile à réaliser. Essaie de rester avec nous. Bon courage.
JOSY, belle descente de poids... et de short, ceci entraînant sûrement cela ! Tu m'as bien fait rire. Il va falloir resserrer les fermetures !
Je me suis bien amusée et j'ai dansé encore une fois comme une malade. Je recommence samedi soir. Youpee !

claudine (62) répond Posté le 11-10-2010 à 11:06
Bonjour annie j'ai commencé le programme, je pesais 85,2kgs pour 1m72. Aujourd'hui, après 10 semaines de régime, je pèse 75,5kgs et j'ai 41 ans. Quasiment 10 kgs de perdus, je suis aux anges. Pour répondre à maylene, mon doigt va un peu mieux tant que je ne lui en demande pas de trop! Pour ma fille, c'est plus sérieux que je ne le pensais. Hier je l'ai vu pleurer car elle ne voulait pas repartir pour l'internat et mon mari m'a dit hier qu'elle lui avait dit qu'elle avait essayé de s'étrangler avec une ceinture. Ce matin, j'ai regardé son cou, pas de trace mais je prends ça comme un appel au secours et je le prends très au sérieux et je fais tout mon possible cette semaine pour la ramener définitivement à la maison.
Bonne journée à tous et à bientôt

maylene (40) répond Posté le 11-10-2010 à 09:44
Bonjour à toutes
J'espère que le week end s'est bien passé.
Dany, on attend les photos de la montagne !
Scarabée dommage que ton ordi ait été en rade, j'espère que tu as bien dansé. passe une bonne jounée.
Anama, ton lumbago est-il guéri et as-tu repris le travail ? (peut-être un peu juste !)
Claudine, comment va ta main ? j'espère que tu souffres moins toi aussi et que ta fille
va s'adapter à sa vie de pensionnaire. C'est peut être une question de jours et de nouvelle relation avec de nouvelles copines.
Florinette, super de te consacrer à tous ces petits et de leur raconter des histoires. J'imagine leurs yeux brillants de plaisir ! Quant à ton tablier de conteuse, il est magnifique. Tu as plein de talents ! et une activité débordante.!Passe un bon moment avec eux, les enfants transmettent leur joie de vivre et c'est positif pour le moral.
Josy, je pense bien sur à toi. je suis sure que toi aussi tu vas être bien occupée aujourd'hui, mais que tu trouveras quelques instants à consacrer aux copines du forum.

J'espère que d'autres donneront signe de vie ! où donc êtes vous passés ?

Bon , le temps s'amèliore, le soleil perce entre les nuages, je vais aller marcher pour me mettre en appétit :D A + tard !

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 11-10-2010 à 09:20
claudine bonjour voici mon tel 0663174101 tu ne parle pas de ton poids combien a tu as perdre et ton age moi encre 35
0kg et je suis une mamie a bientot je vais au kiné

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-10-2010 à 08:17

erreur de photo celle-ci est la bonne


821 - 830 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?