• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 06-10-2010 à 22:46
Je viens de me rendre compte que j'avais raté la lecture d'une page.
Alors, je fais rapide, CLAUDINE, je te comprends, et j'espère que tes soucis vont s'arranger.
MAYLENE, moi aussi, j'avais des hirondelles dans ma maison d'avant et je grimpais à l'échelle pour voir les petits de plus près. Ces petites bêtes sont adorables et elles me manquent !
JOSY, ça ne change pas, toujours là avec ton sourire et ton mot juste pour tout le monde. Merci.
ANAMA, bon courage avec ton lumbago. Je connais, ça fait bien mal. Si tu veux faire du cirque, il va falloir attendre un peu !!!!!!!
Le bateau qui porte ton nom est toujours amarré au port et à chaque fois que je passe devant, je pense à toi.
DANY, si tu sens que tu reprends, PESE TOI et réagis ! Ne te laisse pas regrossir, sinon tu seras en colère après toi et malheureuse. Je sais que c'est long, mais il n'y a malheureusement pas d'autre choix. Ton prochain chômage est douloureux, peut-être peux-tu justement en profiter pour bien t'occuper de toi. C'est une opportunité après tout, et mieux tu seras dans ta tête, plus facilement tu retrouveras du travail.
CLAUDINE, je pense que tu peux trouver de l'agar agar en magasin bio, quant à te dire exactement ce que c'est, je ne sais pas. Peut-être peux-tu taper ce nom sur google et tu auras une réponse. Ce soir, je n'ai pas le courage.
En fin de compte, j'ai écrit plus que je le croyais au départ. Pardon si j'ai oublié quelqu'un.
Bises.

scarabée (62) répond Posté le 06-10-2010 à 22:28
Bonsoir à TOUS. Je rentre à l'instant. Excusez-moi si je ne réponds pas à chacune, mais j'ai passé deux jours super mais fatigants. Je vais être contente de retrouver mon lit.
Juste te dire, LILYPURPLE, de ne pas te décourager et surtout de ne pas avoir honte. Honte de quoi ? Ton corps se repose et va continuer sa descente un peu plus tard. Il faut avoir un peu de patience et de compassion avec toi-même. Et surtout si tu ne vas pas bien, viens sur le forum et raconte, nous sommes là les uns pour les autres, et certainement pas pour porter des jugements négatifs, mais seulement pour nous soutenir. Courage et bonne reprise.
Ah oui, je vous ai dit que j'avais passé deux superbes journées, je suis allée à mon atelier de calligraphie (à 4 heures de train de chez moi ! Il faut aimer !) et comme j'y retrouve toutes mes copies d'avant, c'est le pied !
Bonne nuit.
A demain

claudine (62) répond Posté le 06-10-2010 à 21:06
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'agar-agar qu'il faut pour faire le petit flan au citron du menu de vendredi soir. Merci de me dire où en trouver.

dany (51) répond Posté le 06-10-2010 à 20:30
Par contre Anama, je suis désolée pour toi, car je sais combien un lumbago peut faire souffrir, alors repose toi bien et bon courage !
Josy, je te promets de faire un effort et de mettre bientôt une photo, ce WE (eh oui encore !) nous allons en Haute Savoie pour la descente des alpages, je tâcherai de prendre une photo, au moins, si je ne suis pas trop photogénique, vous aurez au moins un beau paysage de montagne :D
Plein de bonnes choses à toutes, je vous souhaite une bonne nuit, pour ma part, je vais lire un peu avant de sombrer dans les bras de Morphée. :x :-*


dany (51) répond Posté le 06-10-2010 à 20:20
Hello tout le monde !
Belle journée aujourd'hui, on se serait cru en été B-) j'en ai profité pour commencer à nettoyer mes massifs, mais actuellement les fleurs sont au top et ça va être dommage de les enlever pour préparer les massifs d'automne et de printemps...
Maylène, quelle belle photo tu as réussi à faire avec ton hirondelle, juste au bon moment, comme le dit Josy, ça porte bonheur alors je te souhaite que ce ne soit pas qu'un dicton.
Encore une journée bien remplie pour toi aussi, bon courage et bonnes emplettes à Dax demain !
Lillypurple, moi aussi j'ai du mal avec le régime en ce moment, il y a les WE difficiles à gérer mais aussi une démotivation qui fait que je me relache en ce moment, pour moi je crois que c'est la durée qui me fait peur, aussi le fait que je vais me retrouver au chomage à la fin du mois, bref pas trop le moral, je vais surement reprendre le dessus, mais pour l'instant je fais un peu n'importe quoi et je sens, je sais que je reprends du poids, on verra samedi :(
Claudine, bravo car au moins tu continues à perdre malgré tes soucis. Bon courage pour gérer les problèmes de tes filles. j'ai moi aussi ma fille (22 ans) qui a du mal à trouver un emploi stable, je lui conseilles de passer les concours du secteur public, mais je ne suis même pas sûre qu'il y ai beaucoup de débouchés maintenant :-S
Anama, Je vois que ta semaine "cirque" a atteint et même dépassé tes espérances, c'est sûr que tu vas voir tes élèves différemment maintenant (suit

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-10-2010 à 19:19

me revoila et bien ANAMA tu as du surement en faire trop avec tes élèves et c'est pour cela que tu as eu ça je te plains de tout mon coeur j'en ai eu un aussi clouée plus d'une semaine l'enfer et avec des médicaments j'ai été obligé d'avoir de la morphine et après cela a été mieux je te fais des bisous et surtout repose toi bien et attention a toi c'est vraiment domage sinon tu avais l'air de bien apprécié ta semaine donne nous qu'en meme de tes nouvelles et bonne nuit si l'on peut te dire ça A demain de vous lire

anama (29) répond Posté le 06-10-2010 à 14:13

une semaine et demie déjà sans vous écrire, le temps file à toute vitesse.
Je suis toujours aussi contente de vous lire, mais je ne vais pas m'attarder sur l'ordi aujourd'hui.
Tout d'abord la semaine de cirque : géniale! les élèves y ont pris beaucoup de plaisir, face à leurs limites certains ont révélé de véritables talents et d'autres une incertitude bien camouflée. Pour nous enseignants : une révélation de comportements qui vont bien nous guider pour accompagner nos élèves sur le chemin de l'épanouissement.

J'étais regonflée à bloc par cette expérience, j'ai déchanté lundi dernier : je balayais quand un lumbago a kidnappé toutes mes envies de danse, de sauts et même de marche :-bd : clouée au lit, je me suis levée pour déjeuner et j'en profite pour vous faire un petit coucou, toutes les positions me sont douloureuses, le traitement ne m'a pas encore soulagée mais j'espère en ressentir rapidement les bienfaits.
Le médecin m'a expliqué que mon dos est tellement tendu que la peau est collée au muscle, une fois manipulée la petite barre de douleur s'est étendue à toute la colonne vertébrale, j'en ai pleuré :((

JOSY, MAYLENE, SCARABEE, DANY, ANNICK, LILYPURPLE, CLAUDINE, MAMIE FLORINETTE, EUDEMONIOS, CHARLOTTE, DOLALL, VIRKANE pardon pour toutes celles que j'oublie, je vous envoie d'amicales pensées et vous dis à bientôt de vous lire :x

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-10-2010 à 12:52

suite MAYLENE tu sais que les hirodelles portent bonheur surtout lorsqu'elles nichent dans une maison aussi tu vas etre heureuse donc et c'est bien et la photo ils sont trop mignons les petits mais attention a monter a l'échelle c'est dangereux houla LILYPURPE contente de te relire aussi allez courage ma puce revient tt les jours et on te remontera ce satané moral et mange alors exactement le régime de JMC ça marche et ne craque pas plus que nécessaire aussi courage OK et surtout n'est pas honte non plus allez on attends Pour tes petits bouts ils en faut de l'amour aussi et ne pense pas a ça aussi chaque chose en son temps et pour ton poids et bien bravo pas du tout grosse alors félicitations apres deux grossesses laisse ton corp se remettre de ça aussi et pour finir et je suis contente de répondre voila mes filles qui reviennent enfin je vous aime toutes et envoie de photos aussi accord hein ??? CLAUDINE et bien tu as des malheurs avec tes filles aussi alors ma pauvre je te plains de tout mon coeur ce n'est pas facile tt les jours j'espère que tu vas trouver pour elles deux et de plus ce satané doigt qui te fait mal ça n'a pas l'air de s'arranger dis moi alors la totale Pour ce qui est de ton poids c'est tres bien les félicitations sont sincères aussi Bon je vous dis bon appétit aussi a tous Bisous a vous je reviens ce soir faire un tour pour vous lire Bonne apres midi aussi Bisous

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 06-10-2010 à 11:08

Coucou les filles et toi EUDOMONIOS merçi a toi DANY d'avoir répondu de suite tu es un amour donc que je te rassure non surtout pas entier juste 30g de chevre et c'est bcp encore pour moi et ma muscul comme tj super et mon prof HIHI ça s'essoufle avec DUKAN pas perdu lui cette semaine tt mieux je remonte youpie EUDOMONIOS merçi a toi aussi que de reponses et comme je le dis plus haut alors tant mieux donc pas dépassé ouf sinon cela aurait ete mon 1er écart je me felicite (0) pour moi mais il me semble que je me relache d'ou le fromage mais j'ai voulu me faire plaisir un peu en 2mois 1/2 Bien pour tous ce que tu as fais hier et dis tu donnes ton avis sur la photo "aussi lançe toi a ton tour" les filles seront surement de mon avis avec un grand OUI donc zou photo HIHI Bonnes courses avec tes petits a DAX contente de d'avoir a nouveau parmis nous suite

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 06-10-2010 à 09:22
merci pour tes encouragements Claudine. Je vais continuer car je suis déjà tellement contente d'avoir perdu quelques kilos et de pouvoir à nouveau faire du shopping. Aprs mon accouchement je mettais du 44 voire 46 sur certains articles! Je mets du 42 actuellement! J'ai gardé tous mes pantalons en 38/40 et j'espère les remettre au printemps! Bon courage avec tes filles! Mon fils a 21 mois et ma fille 5 mois et je me fais déjà du souci alors j'imagine ce que ça doit être quand ils sont plus grands!


891 - 900 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?