• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 10-10-2010 à 19:06

Florinette, j'ai trouvé la réglette !

maylene (40) répond Posté le 10-10-2010 à 18:55

Merci Florinette, c'est gentil. Je mesure 1,65m et je pèse actuellement 65k600 (debut aout 73,400)Mon objectif de départ était de 65kg, mais j'aimerais essayer de descendre à 63kg pour avoir une petite marge de sécurité au cas où...! mais je ne perds plus bcp depuis 3 semaines (600g)et le toubib veut que je reste à 1400kcal. (à cause de la fatigue car j'ai la tension assez basse à présent, 10/6). Normalement je termine JMC fin octobre, mais je crois que je vais renouveller pour 3 mois, le temps de stabiliser, car toute seule (sans le forum) j'ai peur de lâcher. J'ai pris l'habitude de venir lire ou écrire lorsque je sens la faim arriver et ça me fait patienter sans craquer.Vous allez trop me manquer. On en reparlera.
Des trombes d'eau se sont abattues sur Mimizan toute la journée et je n'ai pas pu sortir.
J'ai commencé un nouveau tableau sur le thème des vieux murs (donné par notre prof de dessin sur un panneau de 1m/50cm) à l'acrylique.)

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche en famille, et que SCarabée a bien dansé.
Eudemonios contente de t'avoir lu et dd savoir que tu vas bien avec le moral.

Je vais préparer le repas à + tard


Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-10-2010 à 18:51

j'ai été sur ce site ( vu dans un autre forum) c'est marrant cette réglette

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-10-2010 à 12:49

hello

Maylène dit donc quelle silhouette !!! quand je serais comme cela je serais contente - tu mesures combien ?? moi je mesure 1.58 et 90 kg - donc une petite patate :lol: moi qui ai mangé beaucoup de soupe dans mon enfance pensant devenir grande - je peux dire que " mange ta soupe pour être grande " c'est de la vaste blague :mdr: :mdr: ce midi je me suis permis un apéro ( 5 cl de "Martini blanc" ) et comme entrée j'ai préparé 100 g de crevettes grises avec 1 c a c rase de mayo - et comme plat un jarret de veau avec os à moelle - miam miam - et carottes : cuisson avec oignons - épices et un cube de bouillon de bœuf dégraissé -
j'attends que mon mari rentre du village où il va prendre l'apéro avec ses amis - ( rassurez-vous il ne boit qu'un verre de porto ensuite du perrier citron )
comme je commence à avoir faim - je viens sur le forum pour ne pas être tenter de grignoter -

Bon dimanche à tous :-* :-*

maylene (40) répond Posté le 10-10-2010 à 11:21
Arcachon davant le vieux manège avec mon amie (je suis en blanc)

Calme plat sur le forum en ce dimanche matin ! ^je vois que tout le monde ou presque est content des résultats, preuve que le régime JMC est positf, et que 10semaines + tard les résultats sont visibles pour tout le monde. C'est vrai que certains jours cela devient difficile pour moi aussi, mais bon, il faut s'accrocher etcontinuer, ce serait trop bête après tous nos efforts de lâcher prise.
Ma journée d'hier était super. :D Je n'avais pas vu mon amie d'enfance depuis le mois de fevrier et nous avons passé une excellente journée. Elle sera à la retaite fin décembre, et nous avons prévu de nous voir + souvent. Elle aussi s'est mise au régime, mais toute seule et a bien minci elle aussi. Au resto très raisonnable. J'ai vérifié ce matin, j'ai pas pris 1 gramme :D
Il pleut sans arrêt sur les Landes depuis hier soir,mais je vais tout de même aller marcher dans l'après midi.

Bon appétit et bon aprem à tous. A ce soir...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 09-10-2010 à 23:58

suite et fin YAKA une agréable soirée et aussi félicitations pour ta perte de poids et que ta soeur l'ai remarqué c'est formidable OBJECTIF90 c'est bien de penser a venir sur le forume bon courage avec tes enfants surtout lorsqu'ils sont tt petits et en plus il faut assurer aussi pour le travail et pour la bouffe comme tu dis arrete sinon tu seras malheureuse apres si tu reprends tt ce que tu auras perdus avec JMC pense a autre chose je sais ce n'est pas facile mais fait le hein et pour terminer CLAUDINE c'est bien qu'en meme 700g et en plus avec écarts (la pas bien du tout)mais tu t'ai fait plaisir alors tant mieux Pour ton couscous mets une assiette en plus j'arrive cela me rappelera celui de ma MAMAN Pour les fautes tant pis et tu sais je connais mais tant pis je fais avec Bon wk a vous tous et bon dodo aussi je vous embrasse bonne nuit aussi et a demain


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 09-10-2010 à 23:02

suite les filles je suis la je vous reprends tard mais pas le temps plustot bon on y va accrochez vous les filles EUDOMONIOS et c'est trop gentil alors d'etre enfin la et merçi de te lire les félicitations donc pour toi tu dois etre content alors poids perdus et avec tes cms courage donc pour cette semaine encore d'Allemand et reviens sur le forum un peu plus souvent caressses a tes minous pour moi je te vois mal en ce que tu nous as dis vraiment tu parais tellement gentil et prevenant avec nous que cela m'étonne MAMIEFLO alors désolé mais trop contente je n'ai jamais perdu autant en 1 semaine ce qui fait -10kg500 et il y en as encore 17kgs je ne suis pas au bout de mes peines et toi félicitations je suis contente pour toi Dite je n'ai pas préparé ma creme au citron j'espère que ce sera bien bonpour celles qui l'auront faite ANNICK et c'est bien qu'en meme si tu continues cette semaine a perdre doucement regarde moi 3 semaines sans rien et vlan -2,5 aussi ce sera peut etre ça pour toi un jour YAKA et bien tu t'ai fait plaisir mais tu reprends le menu JMCV maintenant et hop tu serais tranquille et quel plaisir alors d'avoir été revoir don juan et en plus y avoir ton neveu jouan c'est le principal et aussi félicitations dans la piece alors la joie aussi et enfin d'avoir passé suite



demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 09-10-2010 à 18:42
BONJOURS CLAUDINE 62 JE SUIS BIEN CONTENTE DE TROUVER UNEJM COHEN DE MON COIN AU DEBUT HULLUCH A COMMENCE LE 9 AOUT PUIS PLUS DE NOUVELLES TU HABITE DANS PONT A VENDIN MOI A LA GARE D EAU ET TOI ? QUESTION REGIME JE NE BOUGE PLUS 6KG500 POUR LES HABITS POUR CHIEN

DE QUELLE RACE EST TON CHIEN
A BIENTOT

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 09-10-2010 à 18:40
BONJOURS CLAUDINE 62 JE SUIS BIEN CONTENTE DE TROUVER UNEJM COHEN DE MON COIN AU DEBUT HULLUCH A COMMENCE LE 9 AOUT PUIS PLUS DE NOUVELLES TU HABITE DANS PONT A VENDIN MOI A LA GARE D EAU ET TOI ? QUESTION REGIME JE NE BOUGE PLUS 6KG500 POUR LES HABITS POUR CHIEN

DE QUELLE RACE EST TON CHIEN
A BIENTOT

objectif90 (35) répond Posté le 09-10-2010 à 16:48
Bonjour tout le monde,
Je prends un epu de temps pour vous écrire, pas facile avec mes enfants et surtout très fatiguée avec mon fils de 20 mois qui ne fait toujours pas ses nuits ! Il nous use complètement, parfois c'est à en pleurer quand il se réveille 3 ou 4 fois dans la nuit et que le matin il faut assurer la journée de travail !!! Donc la semaine dernière j'étais à -10 kg et cette semaine j'ai repris 600 g, je n'ai fait que manger et ne penser qu'à la bouffe, impossible de me contrôler, je crois que la fatigue y était pour quelque chose. J'ai du mal à me remotiver, je me dis que c'est peut-être hormonal aussi, la fameuse période avant les règles où on stocke. Ce midi, cerise sur la gâteau, j'ai mangé macdo, encore une envie !!! Reprendre 600 g ce n'est pas grave, il faut surtout que je me remotive...il me reste au minimum 15 kg à perdre....
J'admire ceux qui arrivent à garder une motivation à toute épreuve...même si je n'écris pas souvent, j'essaie de vous lire régulièrement, ça m'aide...
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures....


841 - 850 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?