• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-10-2010 à 08:16

au relais de la petite enfance 2010 - les petits bouts ont entre 3 mois et 2 ans 1/2 -

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-10-2010 à 08:14

les enfants sont attentifs

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-10-2010 à 08:13

et ici avec mon assistante d'un jour en 2010 -

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-10-2010 à 08:10

Hello bonjour Maylène - Scarabée et Eudemonios Josy et Claudine les fidèles du forum -
un petit coucou en vitesse car aujourd'hui, je reprends mes séances de conteuses à la maternelle à 11 h -il faut que je révise un peu mes histoires et aussi préparer mes accessoires - me voici en mamie conteuse( en 2009 ) avec mon tablier à histoires ( fait par moi-même) - je suis obligée de m'asseoir car impossible de me mettre "en tailleur" ou "à croupetons" je ne saurai plus me relever X( X( - 7aprem club Pyramide - demain matin marché et courses - et cours de peinture l'après-midi et Mercredi ou peut être Jeudi seulement départ pour le Nord - je vais être très occupée, aussi je ne sais pas si j'aurais le temps de venir - bonne continuation et à bientôt :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 11-10-2010 à 07:17
Juste un petit coucou. Ce n'est pas que je vous ai délaissés, mais pas moyen de me connecter depuis samedi soir. Voilà, les choses sont rentrées dans l'ordre et je viendrai vous lire ce soir, car j'ai une journée très chargée.
Bonne journée à tous.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 10-10-2010 à 21:56

Coucou et bien merçi a toi encore une photocopie de ton manege MAYLENE trop beau et bien merçi bcp ici il a y a eu du soleil bonne nuit CLAUDINE il était bien bon alors ce couscous tu t'ai fait plaisir c'est bien maintenant il faut faire le rattrap ok sérieuse aussi bonne nuit bises

claudine (62) répond Posté le 10-10-2010 à 21:21
Alors!!! bilan du week-end, pas bon!!! j'ai mangé du bon couscous. je n'ai pas su être raisonnable et j'ai fait bonne chair. un petit morceau de mouton, 1 merguez, un pilon de poulet et bien sur de la semoule et des légumes. Et pour couronner le tout, un bon petit rosé sidi brahim. Voilà, ça sent les galettes de rattrapage tout ça!!!. Je compte bien faire ce qu'il faut cette semaine pour me racheter. Mon homme avait invité son frère à manger, je ne pouvais pas les regarder manger ça et me taper le menu JMC, non je ne pouvais pas!!! :^>
Le pire, c'est que je ne culpabilise même pas! Allez je vais repasser le linge de ma fille pour sa valise pour l'internat. Parce que en attendant que maman se débrouille pour l'en sortir, elle doit y retourner. bonne nuit à toutes et bonne semaine

claudine (62) répond Posté le 10-10-2010 à 21:04
bonjour annie, j'habite à coté de chez la coiffeuse rue luccarini. après le pont pour aller vers Annay. Le chien de ma fille est un jack russel. Excuse moi mais je sais pas comment ça s'écrit. Nous avons eu une belle journée nous aujourd'hui dans le pas de calais, n'est ce pas!!! ça fait plaisir de pouvoir se promener.

maylene (40) répond Posté le 10-10-2010 à 19:23

Josy ton message est tombé pendant que je m'amusais à faire la réglette. Merci à toi aussi, t'es sympa. j'ai mis (je devrais dire remis cette tenue blanche que j'avais dans l'armoire depuis un certain temps. il était temps, car la météo change :( nous avons choisi cette photo devant le manège car il y en avait un comme ça dans notre village autrefois : souvenirs souvenirs !! :) le voilà en entier, il est juste devant l'embarquadère et il est superbe. Nous avions très envie d'y monter, mais nous n'avions ps de petits avec nous. Dommage !!
J'espère que tu as passé une bonne journée sans pluie.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 10-10-2010 à 19:09

Coucou a vous je fais répondre a vous deux puisque plus personne sur ce forum et bien alors la le desert complet Bon MAYLENE alors la tu me fais plaisir et de 2 photos que cela fait Très sympa de nous faire partager je classe donc dans le peu de photos de nous ""notre groupe"" et tu es belle comme un coeur et tu fais un régime REU tu te permets aussi de te mettre en blanc oua tu n'ai vraiment pas grosse Alors cette marche c'étais bien qu'en meme C'est bien profite alors de ton amie au maximum lorsqu'elle sera a la retraite et en plus tu as été raisonnable au resto pas meme un gramme super alors va y fais bcp de sorties et ça change les idées aussi Très très beau manège derriere vous deux et quel beau souvenir aussi cette journée surement MAMIEFLO tu penses alors comme moi pour MAYLENE hein Et toi cette photo elle vient? surement par la poste HIHI Dis tu es plus grande que moi 153cm et maintenant 77kgs cela va mieux C'est bon ce que tu manges avec ton homme et c'est bien de venir faire un tour sur le forum au lieu de faire une bétise Mais malheureusement a part MAYLENE le desert complet et bien entendu SCARABEE vous etes tres fidèle aussi et j'aime ça Bon je vous laisse et bises a vous Bonne nuit aussi faite de beaux reves je vais essayer de revenir tard ce soir car je suppose que nous aurons surement des nouvelles de SCARABEE lorsqu'elle sera de retour


831 - 840 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?