• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 07-10-2010 à 19:33

Coucou les filles et AUDOMONIOS il as fait drolement chaud ici enfin recupéré mon ordi mon fils a été dessus car le sien avait des problemes Bon je vois que vous avez fait la conversation presque tt de suite tant mieux j'aime qu'en mes filles ce parlent donc j'y vais DANY c'est bien encore des fleurs alors tu ne peux pas attendre un peu? et pour ton chomage profite pour le reposer et surtout te détendre aussi et préparer les menus de JMC dis je te remerçie alors et j'attends donc ta photo je suis contente pour toi avec ton WK qui s'annonce formidable profite bien CLAUDINE je te remerçe car je ne savais pas ce que c'était l'agar agar et tt mieux que tu as trouvé au magasin bio comme ça miam miam pour les petits flans au citron régale toi bien et dis si tu n'as pas le moral tu fais comme SCARABEE tj en mouvements et sortie avec des copines c'est bon ça et hop plus d'idées noires et pour la nourriture lorsque l'envie de manger te prends tu vas boire 1 ou 2 verres d'eau tu verras ton estomac n'aura plus faim enfin moi je le fais et ça marche essaie CHARLOTTE il faux que tu reviennes^plus souvent aussi tiens bon qu'en meme c'est dur je le sais mais nous sommes la avec toi et viens sur le forum bon courage a toi suite

claudine (62) répond Posté le 07-10-2010 à 18:00
coucou tout le monde. Voilà, j'ai trouvé mon agar-agar. ça se vend dans tous les bons magasins bio. je pourrais faire mes petits flans au citron demain. on est déjà vendredi demain, j'en reviens pas comme ça passe vite une semaine! bonne soirée à toutes

scarabée (62) répond Posté le 07-10-2010 à 17:13
CHARLOTTE, je pensais justement à toi et je me disais "Tiens, Charlotte doit être rentrée !". Je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes, c'est normal. C'est une grosse et dure épreuve que tu viens de vivre, certainement la cause de ce kilo en trop. Le stress t'empêche d'éliminer, mais les choses vont se régulariser. Essaie de bien respirer, cela te détendra. Bon courage !
CLAUDINE, bonnes courses pour ton agar agar (quel nom rigolo !)Et tu as raison, ne nous laissons pas abattre, et surtout ne nous faisons pas de mal en nous jetant sur la nourriture (pourtant bien tentant parfois !).
Allez, bises à TOUS. Sans doute à ce soir.

claudine (62) répond Posté le 07-10-2010 à 11:46
Je ne sais pas si c'est l'effet de l'automne qui arrive mais je lis tout le monde avec peu de moral! Moi aussi j'ai mes coups de mou mais il faut essayer de remonter la pente et de ne pas se décourager et de ne pas laisser les soucis quotidiens nous saper le moral et être fortes! Et ne pas nous réfugier dans la nourriture. Allez, on se motive et on tient le coup! Et on se voit en robe de soirée aux fêtes de fin d'année; belles à croquer! Pensons à nos maris qui seront si fiers de nous toutes ;)


claudine (62) répond Posté le 07-10-2010 à 11:38
ok, j'ai été sur google pour chercher ce qu'est l'agar-agar. C'est une poudre qui remplace la gélatine et qui n'est pas calorique. On la trouve dans les magasins bio. A la chasse aux magasins bio alors!!! c'est demain qu'on en a besoin pour faire les petits flans au citron. Bonne journée à tous.

charlotte (66) répond Posté le 07-10-2010 à 11:08
Et voila une charlotte qui revient , comment vous dire le moral dans les chaussettes , mais avec notre beau soleil mais surtout mon mari dans une semaine tout ira mieux en plus pour le moral 1 kg de plus alors que pendant 4 jours je n'ai pratiquement pas manger et un sommeil très légèr même inexistant. Déjà de vous lire cela va mieux mais parfois la famille est dure donc pour moi un gros point ?, mais tout le monde a ses problèmes, je reviendrai plus sereine la prochaine fois A bientôt gros bisous

scarabée (62) répond Posté le 07-10-2010 à 08:15
MAMIE FLORINETTE, même flou, il est beau, ton raisin, très réaliste. J'adore ce genre de fête-surprise. Les gens pour qui on les organise sont tellement heureux, tellement émus que j'en pleure de joie à chaque fois. Profitez bien les uns des autres. Ces moments sont précieux et restent gravés dans les mémoires. Et j'espère aussi que le ciel du Nord vous sera clément.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-10-2010 à 08:05
zut la photo est floue - dans la réalité il est bien net ce tableau - j'ai du bouger en faisant la photo - désolée

Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-10-2010 à 08:03

JOSY,VIRKANE,MAYLENE,ANNICK,LILYPURPLE,CLAUDINE,EUDEMONIOS,CHARLOTTE,SCARABEE,DANY et tous les autres un petit coucou avant de commencer la journée - toujours très occupée - je me dépêche de boucler tous les préparatifs de mes tournois car je pars la semaine prochaine 5 jrs dans le Nord ( du jeudi au lundi) mes nièces organisent une fête surprise pour les 60 ans de ma belle-sœur et son départ en retraite.Toute la famille se réunit sans qu'elle le sache ( elle ne pense pas que l'on fera 1600 km( aller-retour) je viens du Lot - mon frère ainé est dans le Gard- Ma "petite" sœur en Haute Savoie et l'on remonte tous à Wattrelos (grande banlieue lilloise pour ceux qui ne connaissent pas)va falloir gérer les restos ( car on ne peut pas se montrer avant la fête Samedi soir)un ami a mis sa maison à notre disposition mais à part le petit-déj - de jeudi à samedi c'est resto - grand gueuleton samedi soir et dimanche midi= moules frites à Brugges ou à LA PANNE suivant le temps- et dimanche soir chacun ramène des spécialités de sa région , pour moi c'est foie-gras - fritons - et confiture de figues. cela va être dur de résister - mais bon on fera du rattrapage la semaine suivante - quoique!!... avec les tournois je vais manger sur le pouce et en vitesse :lol: je vais prévoir de calmer mes fringales de stress avec du raisin.
je vous souhaite une bonne fin de semaine - je vous embrasse tous et toutes A+ :-* :-* :-*
voici du raisin peint il y a quelques années (huile sur papier huilé

scarabée (62) répond Posté le 07-10-2010 à 07:59
Hello ! Dernière hier soir, première ce matin ! Avec une nouvelle qui n'est ni bonne ni mauvaise et qui ne m'étonne pas : 1 kilo de plus sur la balance ce matin. La stabilisation, ce n'est pas la chose la plus facile du monde. Je m'y remets tout de suite, enfin quand je dis "tout de suite", ce sera ce soir, parce qu'à midi, je mange au foyer, et même si je peux limiter les frais, c'est-à-dire ne pas grossir, je ne maigrirai pas non plus. Donc ce soir, galette de rattrapage.
Je vous souhaite une bonne journée.
A tout à l'heure pour lire de vos nouvelles et avoir le bonheur de vous répondre.


881 - 890 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?