• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 09-10-2010 à 16:11
Bonjour à toutes et à toi Eudemonios!Je vous prie de m'excuser pour le silence mais je ne vous oublie pas et c'est vous qui me donnez la force et le courage. Comme d'habitude, petite perte de poids, mais cela diminue à mon rythme mémère sans doute! Il faut dire que je bricole beaucoup! Je n'ai le temps de rien, il me faudrait un gentil cuisinier qui me préparerait les bons petits plats JMC en rentrant le soir... Hélas!!! J'envoie toutes mes pensées ensoleillées à Charlotte,surtout ne lâche pas, quel dommage. Je sais que ce n'est pas le moment pour le régime, tu as tant de peine, mais reste un peu sur le forum, notre amitié te réconfortera un peu....Courage aussi à toi Lilypurple, je t'embrasse, tu as déjà fait un joli bout de chemin! J'espère que tu vas mieux Anama? Je peux vous dire qu'il fait super beau à Dunkerque, et donc à La Panne, et Brugges nos voisines!!! Je vous souhaite une belle semaine à toutes: Josy, Dany, Scarabée, Claudine, Maylène ,Yaka, Pardon à celles que j'oublie! Et puis à toi Eudemonios, je te félicite pour ce beau combat que tu mènes et tous ces kilos et centimètres que tu mets KO. Bon courage pour tes derniers jours d'allemand!!!! J'ai du mal à t'imaginer agressif avec les gens, toi qui nous aides tant par ton soutien et tes conseils!!!!!

claudine (62) répond Posté le 09-10-2010 à 14:04
Je viens de me rendre compte d'une faute j'ai écrit "les soucis de tous les jours nous décourage oh! pas bien!!!! "nous découragent" est mieux n'est ce pas! :^> :D

claudine (62) répond Posté le 09-10-2010 à 14:01
Contente de te revoir sur le forum Eudemonios! ça fait plaisir car il n'y a plus grand monde en ce moment. Les soucis de tous les jours nous décourage un peu mais bon! il faut se motiver et persévérer dans le bon sens afin d'arriver à notre but. Cette semaine je n'ai perdu que 700grs mais il faut dire que j'ai fait des écarts que je n'ai pas eu le courage de rattraper. Ce midi, j'ai fait une galette de ratterapage car hier soir je me suis mangé des frites avec une omelette! :^> Pas bien! demain je fais un couscous pour ma petite famille mais je crois que je vais me faire le repas prévu par JMC. Je ne vais pas jouer avec le feu, ça brule! :D Allez bon week end à toutes et à toi Eudemonios. Bisou

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-10-2010 à 11:12

Hello Josy je dis un grand adieu à tes 2.5 kg :D :D tu m'as battue cette semaine mais je suis contente de mes 1.5 kg d'envolés -j'espère que ceux qui ne viennent plus sur le forum n'ont pas laché le JMC, cela serait trop bête - j'ai aussi stagné pendant le mois de septembre mais j'avais fait 2 semaines à 1200 k au lieu de 1400 - et sur les conseils de la nutritionniste j'ai repris à 1400 k et c'est reparti à la baisse - maintenant que je suis à 90 kg l'objectif suivant est 82 kg pour fin décembre .

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 09-10-2010 à 11:02


Hello toutes :) Voilà quelques jours que je n'ai rien lu ou publié sur le forum. Je vais avoir de la lecture, je vois, pour rattraper mon retard et reprendre contact avec le fil de vos histoires...Ce sera ce week-end, donc ! ;)
Après 2 semaines de stagnation, 1kg de moins donc "Do you know what...? I'm happy". Je n'avais non plus pas pris de mesures depuis plus d'un mois et là aussi agréable surprise, des cm envolés partout!! :D (enfin pas partout, mais c'est une autre histoire... ;) ) Mon moral est toujours orageux et changeant, et je reste très angoissé mais je trouve que j'arrive mieux à faire face, entendez: faire le dos rond et ne pas m'effondrer. Par contre je n'arrive pas - et ne fais même plus d'efforts dans ce sens là - à être souriant, gentil ou attentionné avec les gens qui m'entourent. Je les utilise plutôt comme des punching-ball. Plaignez mes petits "kameraden" du cours d'allemand, ils en prennent vraiment pour leur grade (ils ne me supportent plus, à juste titre!).
Je n'ai toujours pas repris de sports et j'attends juste avec impatience que le cours se termine pour avoir à nouveau du temps pour moi.
Je souhaite une bonne journée à toutes, avec des pesées encourageantes et qui récompensent vos efforts. Pour celles qui sont dans une période de stagnation ou de découragement, pas d'affolement et tenez le cap. Ça va forcément reprendre. :) :)
Bises à toutes :x :x . Dès que je vous aurai lues, je viendrai mettre mes commentaires :)

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 09-10-2010 à 10:07

Coucou les filles ainsi que EUDOMONIOS ici soleil youpie enfin des beaux jours Voila pour une fois que j'arrive a venir sur le forum de bonne heure et de vous dire hier et bien il m'est arrivée quelque chose de drole je vais en course et je sors de la voiture et vlan mon short en bas des cuisses hihi je vous assure que j'ai eu vite fait de le remonter voila pour la petite touche drole de ce matin et pour la pesée ce matin je n'en croyais pas mes yeux -2,5kgs ce qui fait 77kgs alors la je me félicite toute seul avec les 3 semaines ou niet a part 500g enfin le chemin de la descente reprends trop contente tiens je vais me reprendre un café après SCARABEE toi qui est toujours la premiere a nous répondre je voulais te faire partager cette joie et vlan encore partie hihi donc bon cours de violon et après surement tu vas danser aussi alors amuse toi bien MAYLENE alors profite bien de ton ami d'enfance c'est bien de rester en contact et surtout le resto régale toi bien aussi pour ta perte de poids il ne te reste peut etre vraiment plus rien a perdre et c'est dur voila tout mais -400g c'est bien mieux que rien bon je vous dis a plus tard de vous lire bises allez les filles et EUDOMONIOS juste quelques lignes courage

claudine (62) répond Posté le 09-10-2010 à 10:07
Bonjour à toutes malgré qu'il n'y a plus grand monde sur le forum!!! Que se passe t'il? Nous n'avons plus Eudemonios, maintenant Charlotte qui quitte aussi. Je sais que c'est dur d'allier les soucis quotidiens et le régime car ça pèse encore plus quand il y a des soucis et que malheureusement, nous avons tendance à nous réfugier dans la nourriture. J'imagine que tu dois souffrir pour la perte de ton frère Charlotte mais crois tu que rater la période de stabilisation n'est pas risqué? Tu risques de ne pas faire ce qu'il faut et reprendre ton poids. Si prêt du but, ce serait vraiment dommage non! Tu n'as plus qu'un kilo à perdre pour atteindre le poids que tu t'étais fixé! D'autant que tu avais encore jusqu'à la fin novembre pour y arriver si j'ai bien compris. Je sais que c'est peut être dérisoire mais le forum t'apporte quand même un soutien moral non! Bon courage à toi en tous cas et nous pensons très fort à toi.

yaka (61) répond Posté le 09-10-2010 à 09:58
Bonjour à tous,
J'ai du mal à m'immiscer dans vos conversations car je ne viens sur le forum qu'une seule fois dans la semaine je ne lis donc pas tout le monde. et je viens à peu près sur le site que pour lire les conseils de JMC qui me motive bien sauf la semaine dernière où là malgré ou à cause d'une grosse perte de poids j'ai complètement flanché cette semaine pâtes de fruits pizza apéro bref tout et n'importe quoi . Mais je suis allée au théâtre voir Don Juan avec ma sœur que je n'avais pas vu depuis un moment et qui m'a félicité pour les efforts effectués et que cela se voyait beaucoup la perte de poids du coup cela m'a boostée et malgré la reprise d'un kg cette semaine je reprend dard are le fil du plan alimentaire Sganarelle dans donjuan était joué par mon neveu. excellent c'était organisé par la scène nationale d'Alençon Un pur moment de bonheur;Si celà passe chez vous allez y!!
Félicitations à tous et courage , je m'en donne aussi à tout ceux ou la semaine à été plus délicate
A bientôt.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-10-2010 à 09:57

Agathe 5 ans

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-10-2010 à 09:56

Hello tertous
ce matin j'arrive à 90 kg tout juste soit 8 kg au total - 8,5 cm de moins aux hanches - SUPER - à la taille cela fait 21,5 cm en moins c'est pas beau ça - cuisse moins 5.5 cm - poignet - biceps un tout petit peu moins - à la poitrine 6 cm -
au fur et à mesure l'envie de sucré s'estompe - je ne prends plus de vin à table sauf le dimanche + 1 apéro mais pas plus de 5 cl - tout est une question de discipline mentale - et en plus je mange plus qu'avant mais beaucoup plus équilibré - cela me motive pour persévérer - en prévision du week-end de la semaine prochaine, je fais très attention cette semaine -
où est passé Eudemonios ??? et d'autres comme Claudine - lilypurple -
je parle toujours de mes petits-fils mais il y a aussi les arrière petites filles de mon mari que je considère comme mes petites filles - les voici Pauline et sa cousine Angèle
et agathe
mignonnes n'est-ce pas


851 - 860 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?