• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 09-10-2010 à 08:28
bonjour à tous,
Scarabée, tu es très matinale ! bon cours de piano ce matin et danse bien demain (moi, je n'y arrive pas ou alors il faut que j'ai bu quelques verres avant :D ) Avec le régime je ne suis pas à la veille d'y aller !
Ce matin la balance à marqué -400g. :) C'est pas bcp, mais j'arrive au bout et c'est bcp plus difficile. C'est mieux que la semaine dernieère (0g) malgré le foie gras.

Aujourd'hui avec mon mari nous allons voir ma meilleure amie d'enfance à Arcachon. Ce midi resto. Bonne journéeà tous

scarabée (62) répond Posté le 09-10-2010 à 07:57
Voilà, je crois que j'ai passé tout le monde en revue et j'espère que je n'ai oublié personne. Je vais vite me préparer, car j'ai de nouveau un prof de violon et mon cours est à 9h30, à une demi-heure à pied de chez moi. Bonne journée à TOUS, ceux qui se manifesent et ceux qui ne se manifestent pas.

scarabée (62) répond Posté le 09-10-2010 à 07:53
Salut, JOSY, je me demande comme toi ce que fait EUDEMONIOS, il nous lâche ! J'espère qu'il va bien ainsi que celles qui n'écrivent plus non plus. Mais c'est normal, au bout de quelques semaines, la lassitude s'installe et l'enthousiasme du début disparaît.
Je crois que je suis loin des 2 litres d'eau, enfin avec le café du matin, peut-être, je précise que je bois du déca, sinon mon petit coeur a des soubresauts !!! Je ne bois du vrai café que le midi quand je ne mange pas à la maison.
Non, ma poulette, tu ne nous soûles pas, tu es notre rayon de soleil, alors continue à bavarder avec chacune de nous, nous avons besoin de toi. Bisous.
Charlotte, tu passes par un moment douloureux. La mort d'un être cher, il n'y a rien de pire. Je pense que, même quand ton contrat avec JMC sera terminé, tu pourras quand même venir bavarder avec nous. Il suffit pour ça que tu gardes un mail JMC dans ton ordi et je crois que le forum continuera à fonctionner. Et tout de même, ne reprends pas ce que tu as perdu, cela ne ramènerait pas ton frère et te ferait une souffrance supplémentaire. Nous pensons que nous mangeons pour compenser, mais parfois je me demande si nous ne mangeons pas pour nous punir, de quoi, je ne sais pas, mais il m'arrive de le ressentir comme ça, car une fois qu'on a mangé, il ne reste que le remords de l'avoir fait. Reste avec nous, Charlotte, nous avons besoin les uns des autres.
Courage et bises à toi.

scarabée (62) répond Posté le 09-10-2010 à 07:38
MAMIE FLORINETTE,
Signe que les choses vont mieux dans ma tête, j'ai complètement oublié de me peser ce matin... et comme mon petit-déjeuner est pris, ce sera pour demain, si j'y pense... Pour ton jardin, je comprends, c'est la raison principale qui m'a fait quitter ma maison. J'avais 5000 m2 et je n'y arrivais plus, et pas possible non plus de prendre un jardinier. Ici, j'ai 80m2, ce qui est amplement suffisant, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher, enfin, je pense plutôt que je n'en ai pas eu envie. Dégoûtée je suis. Je programme ça pour le printemps prochain. Je pense qe l'envie sera revenue.
Jolie, ta cueilleuse de thé.
ANAMA, j'espère pour toi que tu iras effectivement beaucoup mieux lundi et, en tout cas, que tu ne souffriras plus. Bon courage.
Le chaton sur la balance, j'adore.
MAYLENE, oui, l'hypertension est une bonne raison de maigrir. Le poids excédentaire est cause de nombreux désordres. Forcément. Alors, mincir et se bouger remédient à plein de nos petits maux. Tu as dû être heureuse en achetant ton jean. J'ai connu la même joie, j'étais passée d'un 48 à un 42, j'en suis maintenant au 40, tout en ayant gardé le 42 en haut, mais tout de même je suis plus à l'aise dans mes chemises. J'ai viré toutes les grandes tailles de mon armoire.
Quel beau jardin tu as et quel courage pour entretenir tout ça !
Oui, ma couleur me plaît bien et je vais danser demain. Chic ! Chic ! Chic !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-10-2010 à 20:31

suite voila la fin de mon roman HA la pipelette mais je tape et hop encore des réponses a donner je saoul surement mais je suis comme ça il faut que ça sorte et puis vous le valait bien de vous répondre aussi et en plus je suis fière de vous car vous donnez le bon exemple avec votre savoir et pour vous remonter aussi le moral toutes ensembles magnifique c'est super il faut continuer comme ça je termine par MAYLENE alors tu dois etre contente plus de tension élevée c'est un bien que d'avoir entrepris le régime de JMC et en plus ton médecin est d'accord alors continue comme ça et pour demain t'inquiete cela ira tu t'ai fait plaisir avec tes voisins alors t'en mieux Très belles tes photos aussi Et pour ma joie de vivre c'est dans mon tempérament ne jamais baisser les bras et surtout avoir un moral d'acier aussi au diable tout ses problemes et avoir confiance en sois voila la clé pour moi (sinon je serai tj dans mon fauteuil roulant)aussi a moi la vie a pleine dents maintenant je ne sais jusqu'a qu'en mais je prends aussi j'ai enfin terminé ouf a vous maintenant d'écrire pour le résultat de la pesée Je vous embrasse et a demain de vous lire

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-10-2010 à 20:08

suite CHARLOTTE dis tu reste alors jusqu'a qu'en avec nous du coup?
et ne t'en fais pas garde le moral je sais c'est dur mais il le faut malgrès tout la vie continue et lorsque le temps aura passé dis toi que la haut nous nous retrouverons alors courage Chérie et viens encore le plus souvent sur le forum avec nous Nous t'aimons fort comme que tu as du le constater Et garde le contact avec tes petits vieux ça c'est très bien Ils en ont besoin des personnes comme toi et pour la jalousie laisse tomber ne t'en occupe pas Bise a toi ma petite poulette a +de te lire MAMIEFLO très beau tableau comme toujours Et domage que nous n'habitions pas a coté sinon je t'aurai envoyé mon beau fils c'est son metier il est de profession "jardiner" et il te l'aurai surement rendu agréable tu peux me croire ANAMA courage a toi et repos le plus possible c'est important Je sais pour tes petits mais attends patience Et trop mignon je suppose que c'est ton chat non? trop belle la photo avec cette pose HIHI et dire que moi je ne sais pas en faire et en plus je n'ai pas d'appareil alors la question est règlée et je continue et les filles les petites animations que je vous envoie je les prends au pif car c'est tellement petits que je n'y vois presque rien aussi ne vous inquiétés pas si cela est bizarre suite

maylene (40) répond Posté le 08-10-2010 à 19:38

Fleurs des dunes

Anama, je ne t'ai pas oubliée, je sais que tu souffres énormémént avec ce lumbago et ce malgré les médicaments. Il y a 5 ans, je me suis retrouvée bloquée sur la cuvette des wc(et si, ça peut arriver là aussi)et personne à la maison. Impossible d'en sortir et j'étais seule. Impossible de me lever et quand mon mari est arrivé 3h après, j'y étais encore.j'ai bien cru ne jamais en sortir et chaque fois que j'y vais, j'y pense ! la série de piqures m'avait soulagée mais j'ai souffert une 10 de jours. c'est l'horreur !
Bon courage et tant mieux si tu as un peu moins mal. je pense très fort à toi.


Charlotte, je viens de voir que tu arrêtes et c'est dommage. si tu as commencé le 2 aout comme nous toutes, tu as jusqu'au 2 novembre(fin des 3 mois pour moi aussi)pour venir discuter sur le forum. ça t'aurait surement aidée de rester un peu plus, mais bon, c'est toi qui décides. je ne comprends pas de quelle jalousie tu parles, mais tu sais, il ne faut pas trop prêter attention aux mauvaises langues et aux réflexions des autres. Ton travail te plait, les personnes dont tu t'occupes sont bien avec toi, alors oublie le reste, pense à toi et à ta famille. et viens nous voir le + longtemps possible.

A demain tout le monde après la pesée !!!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 08-10-2010 à 19:17

Coucou les filles ainsi que EUDOMONIOS alors demain la pesée ouf j'attends avec impatience je ne sais pas pourquoi cette semaine surement parceque j'ai passé en dessous des 80kgs Bon Allez zou c'est parti avant tout soleil ici tres chaud aujourdhui domage que j'ai encore du courir piscine courses diverses et puis repas donc pas été me faire bronzer SNIF SNIF Bon du sérieur JOSY HIHI je pète la forme avec la piscine hum tu sais pas ce que tu perds EUDOMONIOS allez courage a toi j'espère que tu vas bien aussi et demain tous a vos balances DANY dis c'est bien mais quel boulot tu fais fort 70 massifs tu vas nous envoyer des photos car je suppose que tu en as surement faites cela dois ètre super et toi aussi alors les racines tu parles d'un boulot mais nous sommes tellement bien après pas vrai les filles alors amuse toi bien et surtout que ton appareil ne lache pas SCARABEE alors tu me fais concurence avec tes racines mais moi c'est du passé c'étais il y a deux semaines maintenant je crois qu'a l'heure ou tu me lira tu sera belle comme un coeur et pour les tisanes je prends aussi bcp de ça et j'ai vite fait d'arriver a 2 litres avec je précise de l'eau HIHI et pour demain tu as prevu quoi ?
bon courage a toi suite

maylene (40) répond Posté le 08-10-2010 à 19:15

Brouette (chez moi)

suite,
Lilypurle, désolée de n'avoir pas répondu + tôt, mais heureusement , Claudine et les autres étaient là. Pas de honte à avoir, nous avons toutes un moment où on relache, on perd moins ou pas du tout et on reprend même des kg (je suis sure d'un avoir pris un ou + en Dordogne avec tout ce que j'avais mangé) Tu as bien perdu depuis le début et tu as la satisfaction de remettre une petite taille. Si tu es fatiguée ton médecin peut te donner un fortifiant. 2 enfants en bas âge c'est dur sutout en reprenant le travail.


Claudine, j'espère que ton doigt te fait moins souffrir et que le moral est remonté.
j'imagine les problèmes avec les filles et j'espère que tu trouveras vite une solution pour toutes les deux. Courage et bravo pour ta perte de poids.

Josy, tjs présente avec tes mots gentils et encourageants pour tout le monde. Comment fais tu pour avoir cette pêche !!
Charlotte contente de te savoir de nouveau parmi nous. pour le kg repris, pas de panique ! c'est surement du aux événements douloureux de ces derniers jours. Courage !
Dany, passe un bon week end en montagne et change toi les idées, et remonte moi ce moral ! je suis sûre que tu sauras t'occuper et que tu retrouveras du travail assez vite.
Le massif est très beau, mais sacré boulot !
Scarabée, je pense que tu dois être très jolie ce soir avec ta nouvelle couleur. Vas tu danser ce WE ?
Florinette, j'aime tes tableaux, surtout le raisin, plus vrai que nature !Bon WE en famille

charlotte (66) répond Posté le 08-10-2010 à 18:32
Je suis désolée mais j'ai mis fin à mon contrat Cohen , mais un peu malheureuse de ne plus vous lire , vous aves été toutes et tous d'un réconfort moral , il me reste 1 kg à perdre mais je suivrai les conseils de JMC et puis devant la mort 1 kg de plus cela ne veut rien dire je ne sais pas quand arrête mon contrat mais si je peux je viendrai vous lire le pluslongtemps possible . Je suis un peu mal car je ne supporte pas la jalousie, :(( que l'on a envers moi ,je passe pourtant assez bien car je fais du bénévolat dans mon village et mes petits vieux sont ravis de me revoir alors oublions , et soyons positives :D ;)


861 - 870 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?