• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cinqmamie (75) répond Posté le 13-10-2010 à 20:49
Bonjour à toutes, un petit salut, avant de diner, c'est vrai le forum est bien vide aujourd'hui. Je n'ai tjrs pas craqué, Lisalya comme toi je me sers des menus pour m'aider, mais je fais beaucoup d'équivalence et je maigris malgré tout.
A demain

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-10-2010 à 19:42
Ca fait plus de 10 jours que j'ai lâché le régime. J'arrive pas à m'y remettre!! Peut-être lundi? J'espère... bises, félicitations et courage à toutes

nathalie du 33 (33) répond Posté le 13-10-2010 à 16:41
coucou tout le monde
pas grand monde aujourd'hui sur le forum qu'est ce qui ce passe
bon ce soir sortie pizza alors jeudi et vendredi midi repas galette pour rattraper le tout

j'espère que tout ce passe bien pour vous

à bientôt

bel2loin (88) répond Posté le 13-10-2010 à 16:13

Loll Ninou body jam pas trop à l'aise non plus idem pour le step :P

Bonne fin d'aprèm à tous

NINOU (69) répond Posté le 13-10-2010 à 10:48
A BEL2LOIN
En fait le body balance c'est du yoga tai chi pilate, c'est du renforcement musculaire doux + étirement ça fait un bien fou surtout pour quelqu'un de stréssée comme moi

J'avais essayé le body jam aussi c'est de la danse pour faire du cardio mais j'ai pas trop le sens du rythme lol

Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 13-10-2010 à 05:17
Bonne journée à vous
Nath, j'utilise l'agar-agar dans mes patisseries à la place de la gélatine, mais je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser comme coupe - faim. En fait c'est une algue avec un fort pouvoir gélifiant, donc en boisson ça doit caler l'estomac, et plus de sensation de faim. Je ne sais pas si l'agar-agar en poudre que j'ai à la maison convient, ou s'il faut voir en pharmacie si c'est sous une autre forme. Sinon j'achète des sachets d'agar-agar dans mon magasin de produits bio. En cuisine il faut l'utiliser avec parcimonie. Par exemple pour faire de la panna cotta avec 1 litre de crème il faut à peine 3 g d'agar-agar. A part çà, je crois que la réaction aux antibiotiques est en train de s'estomper, je vais pouvoir recommencer à bouger, car depuis 3 semaines je n'osais plus sortir tellement j'avais mal au bide. J'espère retrouver une pêche d'enfer comme KRIS. Bye bye.

bel2loin (88) répond Posté le 13-10-2010 à 00:02
Lisalya tu as le droit de craquer, c'est pas tjrs facile de gérer une vie de famille. :(( Pour l'instant tu ne suis plus les menus mais essaie de ne pas trop dériver car ça va vite et ensuite tu risques de le regretter - je te souhaite des jours meilleurs Accroche-toi et viens nous voir ou nous lire plutôt:) ça peut être une bonne échapatoire pour toi.

Ninou qd j'allais à la salle de sport, mes cours collectifs préférés étaient FAC et body sculpt - j'adooooooorais.
body balance, je connais pas ! ça consiste en quoi exactement ?

Doux rêves - bisous à tous et à demain :-q :-q

NINOU (69) répond Posté le 12-10-2010 à 22:30
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Moi toujours autant de boulot mais bon...
Auj j'ai été m'inscrire avec mon homme à la salle de sport a 5min de chez moi du coup je suis en phase avec JMC,elle est ouverte tard le soir ce qui me convient bien avec mes horaires. Ya pas mal de cours collectifs dont le body balance qui est pas mal. Vous connaissez? O:-)

Sinon on continue de me dire que j'ai maigris donc je suis contente.

Au niv des menus je fais de + en + les équivalences mais je suis l'architecture du menu, je pense que c'est le but aussi apprendre a se faire à manger ce qu'on aime et avec ce qu'on a sous la main

lisalya (84) répond Posté le 12-10-2010 à 20:53
Coucou tout le monde
C'est sympa de vous lire ! ça fait du bien !!!
Pour moi j'ai un peu laché prise au niveau des menus? Pas tès bien en ce moment...
Gros soucis à la maison et pas beaucoup d'aide donc : Pas trop le moral :-bd
A plus tard

nenette (61) répond Posté le 12-10-2010 à 20:07
aujourd hui journee de rattrappage....sa ete j ai pas craquer...on ma fait un compliment"oh que tu as bien perdu tout es toute jolie" ....et bin sa fais plaisir a entendre :D :D bonne soiree biz


1101 - 1110 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?