• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 12-10-2010 à 19:58

ADIOUU, je suis comme le chaton, crevée, j'ai marcher 2h... :^> heuuu, ne me gronde pas ma POULETTE de MARTINIQUE, ça me fait beaucoup de bien ayant ete tres tres sportive jusque 25ans, il y a des restes, LOL et je me sens super bien, j'ai 1 peche du tonnerre!!
B-) B-) il y a fait beau cet aprem, donc j'en ai profité..bon je vais me preparer à manger, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

cinqmamie (75) répond Posté le 12-10-2010 à 19:16
Bonjour à toutes, un petit coucou entre 2 passages d'aspi, mon petit chat "Tye" 3 mois a passé cette journée à essayer de déterrer mes plantes, c'est le même que sur le dessin d'Elsie.
Je vous dis à demain


nathalie du 33 (33) répond Posté le 12-10-2010 à 14:42
bonjour tout le monde

aujourd'hui super beau temps je suis chez moi pour garder mon tout petit car cause de grève
tout va bien
qui a essayé l'agar agar en tant que coupe fin j'ai lu ca sur top sante
la boisson magique qui diminue la sensation de faim ???

bonne journée à vous toutes et tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 12-10-2010 à 13:30
Bonjour,

Elsie c'est super pour le sport. Moi en ce moment j'ai un peu la flegme. Il faut que je m'y remette.
Fait attention à toi durant la manifestation.

KRIS je suis à 76,8 - 77kg pour le moment j'espère descendre cette semaine à 76. Pour la photo oui je mettrai ça. Mais je suis embêté car je ne pourrai pas supprimer la photo après. Je vais voir.


TITELUNE halala ma belle soigne toi bien. Moi je n'ai jamais attrapé la gastro mais je suppose que ce n'est pas évident. Bon courage à toi.

Moi, rien ne plu. ça fait des jours que je ne suis plus le régime. Pfff pas par manque de volonté mais parce que chaque jour j'ai un imprévu. lol Bon je m'y remets sérieusement aujourd'hui.

Bonne journée


titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 12-10-2010 à 13:10
Coucou,

Moi ca ne va pas depuis 2 jours, mon cher et tendre m'a refilé une jolie gastro :-S
Remarque c'est radical pour le régime, 1kg perdu en 1 journée lol, ca marche du tonnerre ^^.
Ca va rattraper le mcdo de la semaine dernière finalement :D
Enfin c'est pas drôle... la nourriture a l'air de passer aujourd'hui, je vais essayer de manger un peu de riz, je vais y aller molo.

Courage à tous pour cette semaine!

kris65 (65) répond Posté le 12-10-2010 à 10:23

:^> heuuu, pardon, le voila le pic du midi, avec le relais télé!!!!

kris65 (65) répond Posté le 12-10-2010 à 10:18

ADIOUUU, X( quelques tracas avec internet capricieux en ce moment ici, il a neigé sur les sommets ça doit y jouer?
;) je vois envoie 1 photo de mon village et Pic du Midi derriere, c'est 1 spectacle que j'ai ts les jours en ouvrant mes fenetres, je m'en lasse pas!!
bon, il n'y a pas foule... vous hibernez???PERFECTGIRL, tu nous montre quand ta coiffure de star, prends 1 photo avec ta webcam, comme je fais moi, histoire de te voir, ok.. :)
dis moi tu en es ou niveau poids?? on a commencer pareil, et je pense que tu es plus avancer que moi,(je ne suis pas en compete, juste pour voir)comme je rentre ds la 3°semaine ou je "stagne" à 77.3kgs, je fais cette semaine à 1200 KCAL, histoire de repartir apres mes "ragnagnas"!!
X( je ne sais pas si je bosse cette semaine, greuuu, ça me stresssss de rester la à coté du tel et ATTENDRE.....je crois que je vais faire comme toi ma COPINE DU BOUT DU MONDE, je vais me changer de tete...du moins de couleur, ça me titille depuis quelques temps.... O:-)

bel2loin (88) répond Posté le 12-10-2010 à 09:32

Pssssiiiiittttt vouz'êtes oùùùùùùùù :D

C grève aujourd'hui ??? :P j'espère que ça va. Ici, tjrs le soleil pourvu que ça dure encore et encore, ça fait du bien intérieurement.

Cet aprem, je ne bosse pas, je vais tenter les rollers, depuis le temps que ça me titille mais bon y'a du boulot, pas facile de garder l'équilibre là-dessus enfin dans le temps loll :P je faisais du patin à roulettes et même du patin à glace alors ce n'est pas des rollers qui vont me faire peur :((

Excellent mardi à vous :-q







Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 12-10-2010 à 09:19

Bonjour à tous .

Pas grand monde sur le site .
Je sais ,c'est la grande période des grèves .
Je dois m'y préparer aussi ,je dois rejoindre les collègues et aller manifester .
Malgré les vacances ,je veux etre présente .
Pourtant ,elles n'ont pas trop bien commencées . Hier ,j'ai récupéré ma voiture avec le pare choc arrière défoncé .Une conductrice avait mal sérré son frein à main et la voiture étant dans une coté ,elle a dévalée la pente .Par chance ,il y avait un témoin .Donc ,le constat a été fait et je dois aller voir mon assureur demain .
Sinon ,pour le régime tout va bien . Je prend a nouveau le plaisir de m'habiller .
Hier ,je suis allée faire une heure de sport et ce soir j'y retourne . Pour le moment ,c'est super ,j'y vais sans me forcer .J'espère que cela va continuer .
Bonne journée à tous .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 12-10-2010 à 00:20
Coucou,

Eh bien c'est calme. Qu'est-ce qui se passe? Vous faites grève ou quoi?

Bon ben j'ai passé une bonne matinée de shopping. Trop contente.

Coté régime bon j'aurai pu mieux faire. LOL

Bon mardi à toutes et tous!


1111 - 1120 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?