• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 11-10-2010 à 21:30
oups un ecart j ai manger des frites mais demain a midi rattrappage...

mandine 60 (60) répond Posté le 11-10-2010 à 21:09
bonsoir ,
je viens vite fait vous faire un petit coucou .
la semaine a bien commencé ,il fait froid mais beau soleil l'apres midi .
comme j'avais un anniversaire samedi soir j'ai mange un galette le midi et dimanche , haricots verts et jambon j'espere que ça fera passée le punch ,la tartiflette et la part de gateau que j'ai mangé , je vais pas stresser avant samedi ça sert a rien !!!le tout ,c'est de rester motivée et j'y suis ....
moi aussi j'ai envie de changer de tete ,mais je vais attendre la fin du mois , les temps sont dure!!!! et il me faut aussi des vetements .ça fait vraiment du bien de voir les centimetres se resserer et les vetements trop grand .
allez les filles , on se motive !!!!!a demain

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 13:26
Coucou,

Cette semaine est une bonne semaine pour le régime. Je le sens lol. Il faudra être sérieuses les filles. je compte sur vous.

Aujourd'hui je vais de nouveau faire des emplettes alors cette fois-ci on ne craque pas. Je vais mettre un fruit dans mon sac au cas ou.

Je ne reste pas car je suis sur le départ. Je reviens vous voir quand je rentre.
:-* Gros bisous :-*

bel2loin (88) répond Posté le 11-10-2010 à 10:14

Coucou les copains et les copines :P

Alors tjrs la forme ? Le temps est splendide, le matin fait un peu glagla mais ce soleil ça fait du bien intérieurement et ça met une pêche d'enfer. B-)

ça y est, Mr Cohen nous parle du sport X( X( , pffff vais être forcée de m'y mettre vraiment, sinon ça va marcher bcp moins bien :D

Hoppy, accroche-toi - même si tu fais un petit écart ou plusieurs de temps en temps - pour t'y remettre, il suffit que tu ressasses l'objectif que tu t'étais fixé dès le départ, c'est un truc qui marche je crois et cela peut te faire repartir de plus belle. Mais finalement, si tu es encore avec nous sur ce forum, c'est justement parce que tu ne lâches pas ! même si tu crois le contraire parfois non ? Tiens bon.

Oups Perfectgirl, je voulais dire une photo avec tes cheveux longs plutôt lol mais tu avais compris bien sûr.

Bon repos Elsie

Bon début de 8ème semaine et passez une excellente journée :-q







Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 11-10-2010 à 09:27

Bonjour les ami(e)s.

Enfin une petite semaine de vacance et surtout pas de réveil à 4h50.
Week-end assez fatigant au boulot et avec 1h15 de sport samedi matin en plus .
Mais la forme physique n'est pas trop mal ,je récupère assez vite .
Beau soleil ce matin sur la Bretagne .D'après la météo ,je devrais avoir du beau temps toute la semaine .Je vais en profiter pour m'oxygéner un peu au grand air .
Alors etes -vous tous votivés pour la 8ème semaine ?
Moi ,OUI .J'aimerai bien atteindre cette semaine les 6kg.J'ai juste un peu peur aux tentations pendant mon repos .Enfin ,on verra bien le résultat samedi .
Courage HOPPY tu vas y arriver .
Bonne journée à tous .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 11-10-2010 à 09:20
coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien pour ce 1er jour de 8 ème semaine

moi je suis déjà énervé a cause de la grève de demain car je n'ai aucun moyens de garde pour mon fils donc je vais pas pouvoir aller au boulot

pourtant réunion trés importante demain après midi que je vais devoir suivre par téléphone ca me soule..

ce qui veut dire que si je stress je gonfle c'est pas bon ca
bon c'est la dernière ligne droit à partir de la semaine prochaine ca devrait être plus calme. je crois que je vais faire comme perfectgirl un relloking c'est bon pour le moral et le bien être

bonne journée à vous

Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 11-10-2010 à 08:30
Bonjour. j'ai l'impression que tout le monde a bien profité de son W.E., car le forum a été assez calme. J'espère que nous allons avoir des nouvelles de tout le monde. Nous avons à nouveau perdu Kiki de Kobé, Muriel de Nlle Calédonie et Emilie du 69 font les mortes depuis encore + longtemps. Par contre félicitations à toutes celles qui gardent la motiv, malgré des petits (ou gros) écarts. En fait le truc, c'est de faire JMC à vie, et pour y arriver il faut savoir se faire plaisir, donc des écarts qu'il faut gérer. Par exemple Bel2loin, je trouve que si tu as perdu 7kgs, c'est que tu as la motiv, tu fais des écarts, ben c'est pas grave, si tu arrives à t'y remettre après.et c'est même mieux car ainsi ton corps s'habitue , c'est un genre de stabilisation. Mon problème est bien là, je fais un truc à fond, mais si je lâche du lest, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Donc cette semaine faut que je m'accroche... Donc je vous souhaite beaucoup d'occupations afin d'oublier votre estomac cette semaine, et en attendant samedi, bonne journée à tous.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 03:24
Coucou,

Bel2loin, c'est vrai il faudrait que je vous montre ça. Je les ai coupé très court. Avant je les avais sur le bas du cou maintenant je les ai à la garçonne lol. Je vous dit pas le changement.
Demain justement je vais m'acheter des accessoires et des produits pour entretenir ma nouvelle coupe.

Dès que j'aurai pris une belle photo je vous la mettrai.

Bon début de semaine 8 les poulettes.

bel2loin (88) répond Posté le 10-10-2010 à 21:23
Coucou tout le monde

Il y en a parmi vous qui ont bien perdu et qui en sont ravis, bvooooo à vous.
Samedi matin, je ne me suis pas pesée après toutes les excès faits la semaine auparavant pas voulu voir le verdict et pour couronné le tout samedi soir, j'étais invitée et ce midi également et y'avait pas de légumes proposées ouiiiinnnnn :(( :(( :(( - ce soir j'ai mangé une cuisse de lapin et de la salade verte mais je me sens "boudinée" j'ai le ventre qui a repris de l'ampleur, c'est l'horreur. Mais bon je ne vais pas me décourager, demain je reprends à 1400 et peut-être un ou deux menu galette dans la semaine histoire d'éliminer mes orgies -
depuis le 23/08 j'ai perdu 7.8kg et il m'en reste 18 à perdre :D ce sera plus long que prévu mais tant que la motivation est là alors je ne me décourage pas.

Eh Perfectgirl, toi qui nous avait montré une photo avec les cheveux courts, maintenant que tu nous parles de ton nouveau look euh... lol :P

Bonne fin de soirée à vous tous et à demain - bisous

nathalie du 33 (33) répond Posté le 10-10-2010 à 15:39
bonjour tout le monde
aujourd'hui saletemps sur bordeeaux
de la pluie dela pluie de la pluie toujours de la pluie

journée dvd avec mon titi et sieste
je suis trés contente de vos résultats à toutes et tous
félicitations
nous restons tous motivés pour la semaine à suivre
et le changement de look perfectgirl ca joue sur le moral c'st trés bien
bon dimanche à vous tous


1121 - 1130 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?