• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cinqmamie (75) répond Posté le 10-10-2010 à 14:19
Bonjour à toutes, Je vois que le moral est comme le temps au beau fixe. Hoppy, je fais le régime à 1200k depuis un peu plus d'une semaine, car je ne veux pas manger de fromage (trop grosses envies après) et une à 2 fois par semaine le midi, je ne prends que de 2 oeufs durs + salade et 1 yaourt, ce qui fait que j'ai réussi à laisser les 63kg qui stagnaient depuis 3 semaines.
Perfectgirl, comme toi j'ai coupé mes cheveux, je suis passée d'un carré mi-omoplates à un carré bas du visage, mon petit-fils n'a pas aimé et mon cat non plus car il ne peux plus jouer avec ma queue de cheval et oui!!!.
Je vous dis à demain
Cinqmamie

lisalya (84) répond Posté le 10-10-2010 à 13:26
BRAVO perfectgirl pour ta perte de poids :-q
C'est bien de changer de Look ça fait du Bien...
A+

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-10-2010 à 13:08
BRAVO Nenette. Je suis très contente pour toi.

HOPPY félicitations pour ta perte. Continue tes efforts. POur le choix du programme, je ne sais pas trop. C'est toi qui vois mais je te déconseille quand même de passer à 900 Kcal.

De mon côté ça va. J'ai bien dormi.

Ma nouvelle soupe de cheveux m'a redonner de la vie. Je suis hyper bien vous ne pouvez pas savoir.

Aujourd'hui rien de prévu pour le moment. Glander sûrement. LOL

Bonne après midi les amies.

Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 10-10-2010 à 05:52
Me voici de retour.... et je vois que dans l'ensemble vous avez tous perdu du poids, FELICITATIONS; Malgré ma baisse de motiv. j'ai tout de même perdu 1 Kg, ce qui ne me fait que 2.4 Kg depuis le 23 août. Mais la perte est réamorcée, c'est peut-être pas tout perdu. Par contre je me demande si je ne devrais pas faire une période à 1200 ou à 900 calories, car là je suis à un palier c'est très souvent que ma balance indique 72.8, et je n'arrive pas à en décoller. Donc dès lundi je vais supprimer les féculents, et ne garder que le pain du petit dej, en fait le mieux c'est de voir ce que JMC propose.
Un petit mot pour STELLA : Je te trouve très dure envers toi même, car si tu réféléchis un peu tu vas trouver plein de trucs que tu as réussi dans ta vie, mais tu te déprécies en ne voyant que ce que tu n'as pas mené à bien. D'ailleurs si ton mari te dis qu'il est fier de toi c'est que vraiment il l'est car les hommes (enfin la plupart) sont avares de compliment. Allez courage à tous et bonne semaine.

kris65 (65) répond Posté le 09-10-2010 à 23:44

cherchez l'erreur, lol!!!bon, 1 journée de finie, ouf!!!PERFECTGIRL tu va continuer le menu vegetarien? tu en penses quoi?comme je perds "peu" depuis plusieurs semaines je voudrais passer à 1200 KCAL, pour rebooster 1 peu tt ça, j'ai raison??
;) 1 chose est sure c'est que comme je suis assez sportive depuis tjr, la je remets du muscle, je le vois aux jambes, beaux molets, et mes cuisses reprennent un "joli" fuselet, heuuu, ça fait 1 peu pretentieux, oups, desolée :^> mais j'ai au moins ça de pas mal...je suis encore "ferme" malgres mon age, LOL ;) hihi!!!
O:-) mais je realise que le muscle pese , non???donc si je maigris pas trop, no soucy je me muscle, lol, (ça m'arrangerais comme explication)...

LarissaB (86) répond Posté le 09-10-2010 à 21:46
4 semaines sans perdre 1 g!! Pas d'écart, mais je ne suis pas vraiment le régime... mon carnet minceur, presque 15 jours sans remplir... :^>
je ne suis pas fier de moi, mais... je fais ce que je peux... :)
Félicitations à tous qu'arrivent à perdre du poids et que restent motivés!

nenette (61) répond Posté le 09-10-2010 à 20:50
super je suis trop contente malgre mon gros ecart j ai perdu 1kg500!!!
la je suis super motive :D :D je suis a 91kg900 au depart j avais 102kg et j ai super hate d etre en dessous des 90kg enfin dans un premier temps :P
courage on vas les avoir ces fichus kilos :D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-10-2010 à 20:41
Titelune contente que ton opé se soit bien passée. Tu as raison de te faire plaisir hier soir. ça a dû bien te remonter le moral.

Là j'attend mon mari qui ne m'a pas encore vu depuis que je suis sortie de chez la coiffeuse. Même-si il s'y attend ça va lui faire un choc de me voir les cheveux courts.

Je vous dis à demain les poulettes.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 09-10-2010 à 17:59
hello tout le monde,

Mon opé s'est bien passée, même si petite mauvaise nouvelle, j'ai abimé le ligament (deja opéré l'année dernière!), donc faut espérer que ce soit stable.
Sinon peu de douleurs, un peu de mal à marcher, et surtout il faut que je me menage et ca c'est dur lol.
Je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai fait un gros mcdo hier en rentrant de l'hopital, mais aucune culpabilité, j'en avais vraiment envie et besoin, trop de stress à évacuer, et surtout complètement crevée donc pas possible de me faire à manger.
Je me pèserai demain je pense histoire de, mais sans vraiment tenir compte du poids car ca se répercutera surement demain aussi.
C'est cool Perfectgirl, finalement tu a perdu plus que ton objectif! :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-10-2010 à 16:55
Coucou,

Je suis finalement retourner chez la coiffeuse ce matin et là j'ai osé passer à l'acte et je me suis couper les cheveux assez courts. J'aime beaucoup. Trop contente.

De retour de chez la coiffeuse je me suis pesée à nouveau car j'ai tendance à dégonfler en journée. Donc verdict finalement ce n'est pas -700g mais -1kg200. Je me suis pesée 3 fois pour confirmer.

Je suis super zen maintenant.


1131 - 1140 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?