• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 07-10-2010 à 18:52
perfectgirl: moi je fais 2fois par semaine 2h de gym tonic j essaie de marcher plus souvent au lieu de prendre la voiture...et moi aussi je fais un plus attention a moi je me remaquiller(je ne le fessais plus depuis3ans) et je suis passer chez la coiffeuse matin...sa fait du bien de se sentir un peu mieux mais la bataille n est pas encore gagner..lol

nenette (61) répond Posté le 07-10-2010 à 18:44
ninou: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

nenette (61) répond Posté le 07-10-2010 à 18:42
bel2loin: il m est arrive la meme chose que toi et sa a duree +-10jours...
je sais que ces facile a dire mais reprend toi ou tout tes effort fourni jusqu ici vont s envoler et se serai domage...je serai toi je ne peserai pas samedi et op regime ainsi la semaine prochaine pour la balance ni vue ni connue....
bizz

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 07-10-2010 à 18:41
Salut les ami(e)s.

Un petit coucou rapide avant de me préparer à aller au sport .
Je devais etre en vacance à partir de ce soir mais avec un nouvel arret de travail dans l'équipe ,je dois bosser ce week-end .Donc maintenant les vacances sont repoussées à lundi pour une semaine .Sinon ma journée de travail a été cool .

Tu vois Perfectgirl ,avec le régime je me suis mise a fond dans le sport .Je fais en moyenne 4 à 5h par semaine et quand le temps le permet c'est la marche en plus .

Dan ,j'espère que tu as passée un bonne journée à Vannes et que tu as profitée du beau temps .

Bonne soirée à tous .

bel2loin (88) répond Posté le 07-10-2010 à 18:29
Coucou

Je vois que tout le monde à la forme cool !! contente de vous lire à nouveau, depuis lundi mon pc était débranché, on a rénové la pièce où il se trouvait -

Je suis tjrs motivée pour suivre le régime mais par contre depuis samedi soir dernier je n'arrête pas de m'empifrer de tout et n'importe quoi, c'est l'horreur, j'ai fait des crêpes fourrées maison, un clafoutis avec les fruits de mon jardin, chouquettes, brioche et j'ai mangé tout ça sans modération bien sûr :(( et comme si j'en avais pas assez, mardi soir et hier soir vers 22h00, je me suis fait des sandwichs au fromage - je sais pas ce qu'il m'arrive un peu comme si je voulais me jeter sur tout ce qu'il m'était "interdit" de manger depuis le 23/08.
La vache, je sais pas si je vais oser monter sur la balance après demain - il faut que je me ressaissise car j'ai envie de continuer malgré ces écarts... je garde la motiv qd même.
Perfectgirl : je fais du vélo le week-end et encore s'il fait beau. Pour le sport, je n'arrive pas à me pousser X( X(
Titelune : pensées positives pour toi demain :-q

Ninou : En ce jour qui est le tien, bon anniversaire et arrose le bien - bisous.

bonne soirée à vous tous


kris65 (65) répond Posté le 07-10-2010 à 17:30

B-) salut les COPS, :^> heuuu je fais moins de sport qu'avant ma POULETTE de Martinique, je fais en moyenne 3fois 2heures de marche...avant c'etait tous les jours...et je vais recevoir un rameur, donc la je le ferais à mon rythme, promis, je ne "m'epppuise" pas!! B-) je prends des couleurs, car on a une arriere saison, genial!!
;) bon, je vais aller bosser un peu bonne continuation à tout le monde, ADIOUUUU

NINOU (69) répond Posté le 07-10-2010 à 17:09
Coucou Les Filles
Ici à Lyon il fait super beau en plus c'est mon anniv!! j'ai pu manger en terrasse au soleil ( des sushis j'adoore ça) et auj c'est mon aprem de libre donc séance shopping B-)
Demain je fais un repas d'anniv je sais pas si vous avez une recette de fondant au chocolat diététique ( enfin moins grasse que l'originale???)

A TITELUNE: Bon courage à toi

A PERFECTGIRL: moi j'ai pas trop le tps de faire du sport mais j'essai de faire attention à moi au début du régime je m'étais coupée les cheveux et fais un bain de couleur. La c'est plutot la manucure pédicure, j'ai la chance d'avoir des ongles tip top.
Par contre je n'ai pas super bonne mine vu que je passe la majeur partie de mon temps enfermée au bureau. Mais de toute façon le sport c'est super et la creme aussi, j'en avais mis une cet été et on voyait vraiment la différence.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 07-10-2010 à 16:41
PERFECTGIRL, moi a pars le régime je fais un peu de wii fit 2 fois par semaine 1/2 heures a chaque fois et du velo elliptique tous les matin 20 minutes

bon ma journée de stress et fini je vais rentrer chez moi et chercher mon petit vivement demain soir la fin de la semaine

bisous à vous et bonne soirée



titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 07-10-2010 à 14:42
Coucou tout le monde!

@perfectgirl : moi je fais que de la marche, vu que je dois sortir la chienne quasi tous les jours 1h30, ben ca me fais mon sport :D
En général 5fois par semaine, il y a 2 jours ou c'est z'hom qui la sort.

Juste avant l'été, je faisais du cheval, et je m'étais motivé pour le jogging (après tout, je dois sortir la chienne, alors que ce soit en marchant ou en courant... autant le faire en courant!) mais c'est à ce moment la que j'ai appris que j'allais me faire ré-opérer du genou, du coup interdiction de sport pour moi :(

D'ailleurs, c'est demain le jour J, je rentre demain matin à l'hôpital! Vous croisez les doigts pour moi? Si tout va bien je ressors le soir même. :)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-10-2010 à 13:08
Coucou

Nat moi aussi je suis à la recherche de cette fameuse solution. Mais je ne crois pas qu'il en existe une à part se détendre, plus facile à dire qu'à faire.

KRIS: tu continues à faire 2h de marche alors qu'il me semble que ton doc t'a dit d'y aller molo?!!!!!

Ici le soleil n'a pas encore osé montré le bout de son nez. Mais je pense que durant la journée il devrait faire acte de présence.
De mon côté ça va. Toujours un peu constipée alors que je ne suis plus stressée mais bon je suppose que je dois attendre au tout se remette en place! :(

Bon aujourd'hui je vais aller chez la coiffeuse histoire de voir ce qu'elle peut me conseiller pour mes cheveux qui sont dans un état pas possible.

Côté régime: ça va. J'ai repris le rythme depuis ma séance de sport d'hier.

Question: que faites vous en plus du régime pour vous assurer lé réussite dans ce combat contre les kilos?

Alors moi en plus du régime, je fais du sport; j'utilise un appareil à palper rouler pour décoller les graisses pour faire partir la cellulite (appareil qui fonctionne très bien, nette amélioration depuis que je l'utilise) pour plus d'efficacité j'utilise également des crèmes amincissante. Ensuite mon mari m'a fait acheter un corsaire minceur (dont je doute de l'efficacité) qui promet de faire perdre pas mal de centimètres en 21 jours. Je le porte depuis hier. Mai c'était vraiment pour lui faire plaisir.
Je prends beaucoup plus soin de moi pour être encore plus belle: soin du visage


1181 - 1190 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?