• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie du 33 (33) répond Posté le 07-10-2010 à 11:25
Bonjour à tout le monde

j'ai un gros stress au boulot aujourd'hui
je gonfle je gonfle je gonfle

quelqu'un connait-il un remède pour pas gonfler pendant le stress
me tarde la fin de la semaine et encore mardi prochain on remet ca

bisous a vous

dan (kervignac, 56) répond Posté le 07-10-2010 à 10:18
bonjour.Merci de vos mails ma remotivation est restée et je reprend courage.Je suis heureuse d'avoir un projet de week end le 22 octobre ;aller à PARIS VOIR NOTRE PETIT DERNIER ET SA COPINE.Mes enfants me manquent mais c'est le lot de tous les parents.
Cet apres midi je vais à l'UTA à Vannes.Il patait qu'il va faire beau(!).A bientot E lsie et les autres.

kris65 (65) répond Posté le 07-10-2010 à 10:03
ADIOUU à tous et toutes, j'ai commandé 1 rameur, je vais le recevoir cette semaine normalement, c'est bien pour moi car je vais pouvoir travailler tt mon corps ss me faire mal au dos...je suis impatiente de l'avoir!
X( je trouvais avoir du "bide" à nouveau et normal...."ragnagnas" se sont invités!!!bon, si je ne perds rien cette semaine je saurai pourkoi,greuuuu, les nanas tjr des "merdes"..
B-) B-) il fait encore super beau ici, c'est l'ete indien, lol, proffitant en, je vais allez marcher entre 12et 14h, apres je mange, repos 1h, et boulot...c'est l'avantage de bosser en decaler..parfois!! ;)

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 07-10-2010 à 09:05
Bonjour
En Haute-savoie le temps est superbe depuis qques jours. Les journées sont même très estivales, les nuits plus fraiches (altitude 700 m)mais on s'en moque, on est sous la couette. Hier j'ai tondu la pelouse, ça fait bouger. Je vais m'absenter qques jours pour le travail, alors à bientôt, et bonne continuation à toutes et tous.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-10-2010 à 02:09
Tu es très rayonnante ma belle.

De mon côté après avoir fais mon sport, me voilà repartie en plaine forme et encore plus motivée pour perdre mes 7 derniers kilos. Halala je me rapproche doucement mais sûrement de mon objectif. Il le faudra encore du courage et de la ténacité mais je sais que grâce à vous je vais y arriver. C'est génial d'être en votre compagnie.

J'espère pouvoir aller faire de la natation vendredi si le temps le permet. ça va faire du bien au dos.

Je vous souhaite un bon jeudi.

Bisous

kris65 (65) répond Posté le 06-10-2010 à 23:48

bonsoir tout le monde,bon je vois que le moral est bon en general, cooool, j'espere que l'on a fait 1 peu saliver avec nos produits du terroir, lol.. :P
;) la FRANCE est vraiment 1 tres beau pays et n'oublions pas les dom tom....oups, MA COPINE je t'ai pas zappé.. :D !!
j'ai tjr la peche, et vous le montre en photo, en esperant que d'autres vont me suivre, ;) ...bon il est tard, com dab, je vous dis bonne nuit...adishatzzzzz

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-10-2010 à 22:07
Coucou,

Halala je viens de claquer 108 euros en chaussures :D je n'avais plus rien à me mettre aux pieds. Pour les vêtements ce n'est pas pour maintenant. J'ai vu plein de petits trucs sympa.

Sinon côté bouffe eh bien je fait n'importe quoi depuis hier soir. Hier soir crise de boulimie (eh oui fallait bien que ça arrive à un moment vu que j'ai des problèmes alimentaires depuis des années) Pff il faut que je me reprenne. Aujourd'hui avec toutes les odeurs dans le centre ville j'ai eu du mal à à me retenir. :^> :^> :^>
Donc je suis bonne pour 2 repas de rattrapage. Le -1kg se sera pas pour cette semaine. Mais je reste super motivée.

Qui a aussi des problèmes alimentaires (crise de boulimie, hyperphagie, ancienne anorexique)? C'est vrai que nous n'avons jamais vraiment parlé de ce sujet.

Bon je dois sortir toutou. A tout à l'heure.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 06-10-2010 à 21:43
ici toujours beau temps pour nous!
Mais ca m'étonnerai que ca dure...
Alors PerfectGirl, qu'est ce que tu a fait finalement aujourd'hui? :)

nenette (61) répond Posté le 06-10-2010 à 19:12
pour le temps chez moi ces pluie pluie et pluie....

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 06-10-2010 à 18:08
Salut les ami(e)s;

Enfin le soleil est de retour .
J'ai passée ma visite médicale au travail ce matin ,petite tension donc repos au retour du travail .J'en ai profité pour faire une sieste de 3/4 d'heure .
Coté poids .D'après le médecin meme poids qu'il y a 1 an 1/2 avant que je prenne mon poste en Bretagne .C'est après que j'ai pris du poids .La cuisine est plus riche par ici .
Donc ,je suis assez contente de moi a ce jour .
Dan ,moi aussi j'ai vécu à Versailles pendant plusieurs année .Mon père est originaire de Versailles mais moi je suis née en Bretagne .Je suis très contente d'avoir retrouvé ma ville d'origine .Depuis que je vis par ici ,j'ai beaucoup moins de problème d'allergie.
Ce midi ,au self ,j'ai été sérieuse ,steack de porc,haricots verts et tomates provencales et un fromage blanc .Ce soir ,je respecte le repas du menu.
Pas de sport aujourd'hui ,mais demain oui .
Bonne soirée à tous .
A demain .


1191 - 1200 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?