• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dan (kervignac, 56) répond Posté le 09-10-2010 à 10:25
je suis super contente:malgré des exces de 21jours au moins 'vacances anniversaires et reprise de vin le soir ces jours la )une seule semaine tres sérieuse et me voici avec un poids jamais atteint depuis la retraite de mon mari en Bretagne!! donc pour moi courage maintenir dans la durée.(moins 5 kilos au moins depuis mon poids le plus haut)
A celui d'Auray:si j'étais toi j'irais vite demander conseil à mon médecin.

NINOU (69) répond Posté le 09-10-2010 à 10:04
Coucou les filles

Merci de m'avoir souhaiter mon anniv. Hier jai fais un exces vu que j'ai fêter dignement cet évenement donc auj je fais 900 kal hihi
J'ai perdu 800 gr depuis la semaine passée je suis contente ce qui fait depuis le départ 6,1KG. Plus que + ou -4 kg ( peut etre + si je suis motivée) avant d'arriver à mon but :D

En tout cas je suis contente , je ne me lasse pas de ce régime et j'apprends a cuisiner un peu autrement et à manger moins

Bon We a vous :D

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 09-10-2010 à 09:34
:D bonjour a toutes ça y est je suis passé sur la balance et bonne surprise - 1kg cette semaine ce qui porte a 7 kg depuis le 23 aout je suis satisfait mis le régime fatigue meme un retraité et le palpitant commence ane pas apprécier ???? hier il n'a pas cesser de s'accélérer des je bougeais si bien que je suis rester a la maison, deja j'avais remarqué des troubles visuels lors de ballades, y en a t'il parmi vous a avoir de tel simptomes ??? ou suis je le seul, les années n'aideent guère sans doute, allez bon courage atoutes et encore félicitations pour votre courage et votre persévérence, on les aura ces kg en trop, bon wek end a tous et toutes en famille ou entre amis(es)

Jade (33) répond Posté le 09-10-2010 à 09:23
Opale 33 <X
Bonjour à toutes,
Bon, je suis la lanterne rouge du groupe ! Je n'ai perdu que 3 kg depuis le 23 aout. Rien de remarquable dans les mensurations, mais j'ai perdu une "minerve adipeuse" autour du coup, je peux pratiquement toucher le buste avec mon menton ! Yesss ! au niveau du buste aussi cela commence à ce voir.Bon courage à toutes, et bon week end.

framboise (59) répond Posté le 09-10-2010 à 09:02
bonour à toutes
cette semaine j'ai fait le regime à 900 kcal verdicte de la balance - 1k600 je suis déçue j'aurais voulu perdre un peu plus mais bon j'ai perdu
j'espère que vous aurez toutes satisfactions
bon week end et courage on se motive

kris65 (65) répond Posté le 09-10-2010 à 09:01

ADIOUU, vite fait moi aussi car je bosse ce week end! je suis pas decu, entre mon bon repas hier soir et mes "regles" j'ai quand meme perdu -400g, et 1 /2 cm taille, cuisse,hanche, cool, moi ça me va, je sais que je dois etre tres patiente, si je veux que ce soit efficace sur la durée, je prefere perdre PEU chaque semaine, et ne SURTOUT RIEN REPRENDRE APRES.... ;)
O:-) je suis à 5.500kgs depuis le debut, bon, j'aurais voulu plus evidement, mais bon, je vais perceverer et surtout je suis fiere de ne pas avoir fait de GROS CRAQUAGE, c'est cooool!!
;) aller bonne pesée et ne vous decouragez pas les cops, ok...! :-q

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 09-10-2010 à 09:00

Salut les ami(e)s.

Brigitte ,moi aussi ,je n'ai perdu que 300g cette semaine et j'en suis à 5 kg depuis le début . Le principal comme dit JMC c'est les cm que nous perdons autour de la taille ,des hanches ... De ce coté ,je suis assez contente .
Alors continuons nos efforts .
Bonne journée à tous .

brigitte (31) répond Posté le 09-10-2010 à 08:45
bonjour à toutes et à tous, juste un petit tour vite fait, pour voir les courageux qui se sont pesés. LOLO tu me réconfortes, car toute la semaine j'ai fait le 1200 kcal et je n'ai perdu que 300g alors que je l'ai suivi à la letre sauf la sucette, évidemment pas de fromage et 2 fruits n moins par jour ça se trouve ; mais seulement 300g je suis très déçue,depuis le 23 août je n'ai perdu que 5,500 kgs. Par contre contre encore - 2cm taille, - 2 hanches, -1,5 cuisse et -0 biceps et poignet. je pense que pour le poignet, je suis au bout car je ne perds plus rien depuis la semaine 2
Bon, je retoutne à mes tickets, bon week end à toutes et à tous et courage on les aura ces kilos.
:-* :-* :-*

lolo (79) (79) répond Posté le 09-10-2010 à 08:28
salut
+ 300 g pas terrible mais j fait un peu d'exces un croissant, une tartine de nutella, et de la confiture et voila le résulat ce matin. en plus ce WE j'ai 2 bringues ca va etre chaud. J'ai perdu 4Kgs depuis le début je trouve que par rapport a beaucoup d'entre vous çà ne va pas vite pourtant je suis le régime à la lettre. Il me reste 5 kg a perdre pour atteindre mon objectifs, ca va etre dur dur enfin si je n'y arrive pas je continuerai par moi même après les 3 mois car maintenant on connait le principe
bon WE a tous et toutes

nathalie du 33 (33) répond Posté le 09-10-2010 à 07:44
bonjour tout le monde

verdict de la semaine -500 kg :P
je suis contente ca descend un peu mais surement
ca me motive pour la semaine prochaine
bon courage a toutes et tous pour la pesée de ce matin et si le résulatat n'est pas bon
ne baisser pas les bras on sera la pour remotiver les troupes
bisous à vous


1151 - 1160 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?