• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie du 33 (33) répond Posté le 05-10-2010 à 08:28
bonjour tout le monde

aujourd'hui pas la forme je suis malade angine et début d'otite
je suis trés fatiguée est en plus les médoc me donne mal a l'estomac

donc aujourd'hui j'ai pas fait mon sport du matin directement partie au boulot
je suis vraiment claquée
pour ce qui est du régime je pense qu'aujourd'hui ca va aller tout seul vu l'état de mon estomac je vais pas mangé grand chose

ELSIE moi aussi une de mes collègues m'a demandé comment j'avais pu perdre en si peu de temps elle va s'inscrire aussi c'est génial

bonne journée a tout le monde est peut être à ce soir

kris65 (65) répond Posté le 04-10-2010 à 23:52

ADIOUU, heuuu, c'est tard, desolée, mais je fini vers 22h, le temps de rentrer, manger, et 2 vous lire , ;) WOUUUA, vous avez fait 1 roman, LOL, c'est coool!!
je vois que je suis pas la seule à bouder le repas vegetarien, MDR... :-S
;) MA COPINETTE, tu va mieux, tu decompresses? t'as de la chance de vivre au paradis, diaaaa, que j'aimerais plonger dans la mer, voir les poissons, je fesais de la plongée en apnée, il y a quelques années!!!chez toi ça doit etre genial.... B-)
bon, sur ce je vous souhaites 1 bonne nuit, et demain est 1 autre jour.... :-* :-*
ADISHATZZZZZZZZZZZZZZZZ

framboise (59) répond Posté le 04-10-2010 à 23:05
moi je commence la semaine 7 avec le régime à 900 kcal car depuis le 23/08/10 j'ai perdu que 4k300 je ne fais pas de sport et j'ai eu 2 week end bien chargés et je trouve que je ne perds pas assez bref c'est bien dur de perdre ces kilos
bisous à toutes et tous et bon courage

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-10-2010 à 21:23
Titelune merci d'avoir partager ta réponse avec nous. J'aime beaucoup les marrons grillés. Quand je vivais à Nantes j'en faisais tant que c'était la saison. Malheureusement en Martinique, vu que c'est un produit d'importation, ça coute la peau des fesses.
Régalez vous bien pour moi.

HOPPY ok je comprends. C'est vrai que le forum est très important pour tout le monde. C'est vraiment motivant.

NINOU: alors tu es où? ça va j'espère.

Et ma KIKI alors tu dors?

Eh puis bien sûr KRIS CHOUPINETTE tu croules sous le boulot?

Sinon de mon côté, premier repas végétarien. Pas mal. Tortilla espagnol avec de le purée de brocolis et ce soir au menu poisson. En plus j'ai du "vrai" poisson bien frais, pêché dans les eaux de Martinique (pas par mes soin évidement) pas du filet de chez pas quoi. Je vais le faire grillé. Miam j'en salive déjà.

Je vous souhaite une bonne nuit à demain.

brigitte (31) répond Posté le 04-10-2010 à 20:47
juste quelques petits mots :P
le forum fait du bien, et on a en besoin :-q :-q
bonnes soirée et nuit à tous :D
:-* :-* :-*

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 04-10-2010 à 20:30
Je ne sais plus qui avait dit que ce serait sympa de partager nos questions/réponses personnelles, je trouve que c'est une bonne idée, je vous poste donc ma question et la réponse que j'ai eu, si ca peut servir à d'autre :
"Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer de façon occasionnelle les féculents du repas par des marrons grillés? Ou bien est-ce trop calorique?
Quelle est la quantité appropriée?""
La reponse:
"vous avez bien raison de vouloir profiter des marrons grillés, c'est la pleine saison !
Attention cependant à la quantité consommée, car les marrons grillés sont en moyennes plus sucrés que les féculents.
Aussi, il s'agira de remplacer votre portion de 100 g de féculents cuits par 50 g de marrons grillés."

voila voila, si vous adorez les marrons comme moi, on peut en manger sans culpabiliser :P



lisalya (84) répond Posté le 04-10-2010 à 20:14
:D Coucou à tout le monde
Pad de regime végétarien pour moi, c'est pas envisageable ! déjà qu'il me manque énormement de sucre rapide si je me lève aussi la viande et le poisson : JE TOMBE !!! :(
Sinon on essaye au maximum de se tenir au régime malgré que très souvent je fais appel aux équivalences (par choix de goût).
Je vous souhaite une bonne soirée, je me faire une tisane et au lit : très très fatiguée aujourd'hui.
:-* :-* :-*

nenette (61) répond Posté le 04-10-2010 à 19:57
bonsoir
merci pour vos message :) :) je crois que vous avez raison je vais plutot me remettre en marche avec le 1400kal en plus j ai peur que si je suis trop severe avec moi de ne pas tenir le coup....
un grand merci a vous et ces vrai que le forum est super important :-q :-q

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 04-10-2010 à 17:23

Salut les ami(e)s .

7ème semaine de combat contre les kg . On se motive .On est sur la bonne voie meme si ces maudits Kg ne partent pas aussi vite que l'on voudrait .
Courage Hoppy ,continues ,ne baisses pas les bras .
Après mes excès de ce week-end .Ce midi ,je n'ai mangé que du poisson avec légumes verts et un fromage blanc .Ce soir ,1h15 de sport et après petit repas de rattrapage .Je pense qu'après cela ,je peux retrouver mon régime à 1400 qui me convient pleinement .
Ce midi ,surprise au self ,une collègue qui grignotte beaucoup et qui a bien 15 kg a perdre a commencé à me poser des questions sur le régime .Elle a mangé comme moi a midi .Elle ne pensait pas que cela marchait si vite et surtout de voir le résultat dans les vetemnts .Je suis contente si cela peut motiver les personnes qui sont autour de nous .
Bonne soirée à tous et à demain .

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 04-10-2010 à 16:33
J'ai bien compris ce que tu veux dire Perfectgirl, et je ne suis pas vexée, il y avait pas de raison, mais c'est juste que si je lache du lest pendant un certain temps, je ne saurais pas quoi vous dire, et si je ne vous parle plus, là c'est sùr je lacherai complètement, alors tanpis, je préfère venir vous faire un petit coucou chaque jour et j'éviterai de vous dire sur quoi j'ai craqué, mais peut-être bien que je ne craquerai plus, vu que j'ai la trouille de ne plus être des vôtres. J'ai besoin du fofo...


1231 - 1240 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?