• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-10-2010 à 13:41

Merci pour vos encouragements les filles, ça va vraiment mieux ce matin. Le moral est de retour. je crois que me journée déprime hier a été bénéfique. J'ai dormi quasi toute la journée et je n'ai rien avalé avant 15h (j'ai pris un yaourt nature 0%) puis j'ai mangé seulement à 20h30.
Avec cette journée, verdict sur la balance - 600g mdr Mais bon cette perte ne va pas rester totalement car mon corps va sûrement rattraper ce jeune involontaire ces prochains jours, mais je pense pas plus de 300g. Donc ensuite à moi de faire attention cette semaine pour garantir une bonne perte pour samedi prochain.

MANDINE: régale toi bien avec ton fameux dessert surtout qu'il est léger.

HOPPY vraiment désolée que tu ne perdes pas plus de kilos. Mais au moins tu sais d'où ça vient. A mon avis si tu n'arrives pas à te maitriser c'est tout simplement parce que tu n'es pas prête à faire un régime. Tu en as envie mais ce n'est pas le moment. Psychologiquement tu n'es pas encore assez déterminée. Donc prends un peu de recule. Tu peux aussi demander à JMC de suspendre ton programme pour 2 semaines le temps que tu fasses la point. Car selon moi, tu perds des sous en continuant le régime alors que tu ne te maitrise pas du tout.

ELSIE merci pour l'info, même-si moi je ne rencontre pas ce problème. LOL

KRIS houlala quel cocktail de médoc. LOL En tout cas tu vas mieux et c'est cool.

Aujourd'hui courses au supermarché (ici tous les supermarchés sont ouverts le dimanche matin) et sport.



kris65 (65) répond Posté le 03-10-2010 à 12:52

ADIOUU TOUT LE MONDE...bon, on est tjr la, c'est bon signe, avec nos kilos qui FONDENT, plus ou moins vite...!on va les avoir, YESSSSS!!!
j'ai vu DOC, pour prob de vertige et grosse fatigue, des le matin il y a 2 semaines, c'est "normal"..car on est chamboullé dans l'organisme, assise j'avais 13.9 de tension des que je me levais, 11.6..verdict..VITAMINES, je prends: BION 3, adultes,* 3 probiotiques, * 12 vitamines, *8 ologo-elements.. 1 comprimé le matin en cure d'1 à 2mois, et depuis je me sens tres bien, LA PECHE, voila on le trouve en pharmacie, et parapharmacie, :^> je sais plus le prix, mais bon, si vous avez d'autres conseils....c'est tjr interessant!!!

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 03-10-2010 à 10:42

Salut les ami(e)s.

Une nouvelle journée de pluie qui s'annonce .
Avec ce temps pas envie de faire grand chose .
Perfectgirl ,j'espère que tu vas mieux .Allre courage .
Pour tous ceux qui se posaient la question sur le fait d'avoir en permannece froid .J'ai eu la réponse de JMC.
Je vous en fait profiter :
C'est un problème fréquent lié à la régulation de la température de notre corps qui se met à retardement en place .En principe cela dur quelques semaines avant de retrouver cet équilibre .
Donc pas d'inquiétude.
Alors courage à tous .
Seule solution ,boire des boissons chaudes pour augmenter la température centrale pendant quelques instants .
Bon dimanche à tous .

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 03-10-2010 à 10:07
Hello, je suis bien contente pour vous tous et Félicitations.
Pour moi c'est beaucoup moins bien, mais je ne laisse pas tomber, j'espère que je vais réellement arriver à me motiver pour de bon. Mais j'ai tout de même le regret de vous annoncer que j'ai repris 1 kg, donc ma perte depuis le début n'est que de 1.4 kg. Comme j'adore boulanger, et que l'automne se prête à la reprise de cette activité, je n'arrête pas de faire des viennoiseries, pâtes à gateaux et autres buns à hamburger et à hot dog. Mais hommes sont ravis (mon mari qui n'arrête pas de manger des gâteaux, et mes fils et brus qui n'ont pas à faire à manger ; ma balance nettement moins, et puis après c'est l'engrenage je ne contrôle plus rien, et cela sans parler des invitations du W.E. comme hier soir où je n'ai rien maitrisé. Donc aujourd'hui c'est légumes vapeur et yaourts 0 %. Il faut absolument que j'ai un bon résultat samedi. A bientôt de vous lire.

NINOU (69) répond Posté le 03-10-2010 à 10:00
A BRIGITTE je suis du 7 octobre :D je vais avoir 26 ans
Hier jai bu quelques coupettes de champagne même si je suis restée raisonnable sur la nourriture mis à part une part de gateau. Ce soir ça sera rattrapage avec la fameuse galette( jarrive mieux à avaler les oeufs avec 1 jaune que les oeufs durs sans le jaune je déteste le blanc d'oeuf) O:-)
Je pense faire une journée à 900 kcal demain, je l'ai fais l'autre fois ça avait été bénéfique ( après un mariage)
Bon Dimanche à toute
A PERFECTGIRL : j'espère que tu vas aller mieux tu n'as pas l'air d'avoir la patate, j'espère que tes problèmes vont s'arranger

mandine 60 (60) répond Posté le 03-10-2010 à 09:19
perfectgirl ,
tiens bon , c'est le stress de tes exams qui tombe , le moral va revenir !!!
ton mari est là pour te soutenir , ça va aller .
bravo pour toute cette perte de poids , a nous toutes , ça fait un bon petit paquet .
ça donne vraiment envie de continuer .je vais me faire une petite patisserie pour ce midi ,"creme de framboise en coque croustillante "ça a l'air super bon !!!
bon dimanche a vous .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-10-2010 à 01:28
Bonjour tout le monde.

Eh oui quand vous lirez mon message il sera déjà le matin chez vous. Aujourd'hui journée pas terrible car je n'avais pas le moral (prob perso) du coup pas fait de sport comme prévu et pas mangé de la journée pff.

Enfin ce soir grillade en amoureux. Poulet et saucisse fumé avec salade composée. Et en dessert ananas et melon grillés. Je pense que niveau régime ça va. Surtout que je n'ai rien mangé de la journée.

Demain matin viré en pépinière et courses pour la semaine 7 végétarienne.

Bon dimanche à toutes et tous.



bel2loin (88) répond Posté le 02-10-2010 à 23:33

Coucou

Bravo pour vos résultats !!! A nous tous, cette semaine, ça fait une paire de kilos en moins :P
1 kg en moins ce matin - après ma raclette de samedi dernier, j'ai fait 2 repas de rattrapage le dimanche et le lendemain légumes et yaourts uniquement - finalement cela a été bénéfique.
Courage à tous même 200gr en moins, c'est tjrs ça ! ça va dans le bon sens

Excellent dimanche tout plein de soleil à vous tous :-*

brigitte (31) répond Posté le 02-10-2010 à 23:01
coucou ;) , me voilà, un peu tard certes X( , mais réunion, réunion et réunion alors pas le telps de venir vous voir. Même 0,100 kg c'est pas mal :-q c'est la 6ème semaine :-q :-q ; pour moi c'est 0,500kg (en tout 5kg), 2cms de taille et si je me souviens bien 1cm de hanche.
NINOU c'est quand ton anniversaire ? moi c'est le 13, apparement on suit.
Félicitations les filles et les messieurs pour tous ces efforts :-q :-q , alors en pleine forme et avec le moral pour la 7ème semaine :D .
bon week end à tous et à lundi B-) O:-)
bisous à tous :-* :-* :-* .

lisalya (84) répond Posté le 02-10-2010 à 19:50
ET COUCOU :D
¨Pour moi 800 g de moins c'est pas mal malgré mes petits ecarts de la semaine...
Je perds aussi en CM car depuis le début du régime je ne perdais pas vraiment en CM.
Sinon depuis le 23/08 6.600kg en - donc SUPER !!!
Courage à celles et ceux qui n'ont pas trop perdu, car la semaine dernière et la semaine d'avant RIEN PERDU alors : Patience et gardez le Cap :-*


1261 - 1270 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?