• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie du 33 (33) répond Posté le 02-10-2010 à 16:59
PAS BONNE SEMAINE POUR MOI EN PLUS CE SOIR JE VAIS DANS UNRETO PORTUGAAIS POUR UNE SOIREE BRESILIENNE A LA CATA MAIS TROP CONTENTE DE SORTIR UN PEU
ALORS BONNE R2SOLUTION DEMAIN LEGUMES VERTS ET SEMAINE PROCHAINE MENU A 1200

OBJECTIF -1KG LA SEMAINE PROCHAINE
FELICITATIONS A TOUTES ET TOUS ET TOUS CEUX ET CELLES DANS MON CAS ON SE REMOTIVE ET ON NE DESESPERE PAS ON EST LA POUR CE MOTIVER TOUS ENSEMBLE
BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 14:10
C'est encore moi :D :D :D :D

KRIS: j'ai regardé le menu de la semaine végétarienne. ça me parait bien. Je pense que je vais la faire. En plus vu l'objectif de perte que je me suis fixée pour la semaine 7 je pense que ça tombe bien.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 13:58
Ah oui, mon mari qui fait le régime avec moi a une perte extraordinaire. Le changement est vraiment radical. En 6 semaine il a perdu presque 9 kilos. Et comme il faut aussi du sport je vous dis pas on commence a voir ses abdos. Franchement quelques fois je suis jalouse de sa perte. Mais après je relativise car je sais qu'en général les hommes perdent plus vite. En plus il est charpentier donc son travail l'aide à brûler les graisses plus vite que moi qui reste à la maison toute la journée. :D

Alors le problème c'est comme monsieur perd bien, il recommence à manger des trucs pas régime du tout. LOL Ben moi va falloir que je redouble de volonté pour garder le cap.

Halala franchement j'espère que c'est dernier régime à proprement parlé. Ensuite normalement faudra juste faire attention.

Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 13:44
Coucou,

Ben moi comme prévu +200g par rapport à la semaine dernière mais c'est pas la mort car - 400g par rapport à avant hier. Donc je suis très satisfaite du résultat.
En plus - 2cm de tour de taille et -2,5 cm de tour de hanche. C'est génial.

KRIS félicitations pour ta perte. -800g c'est vraiment super, toi qui avais peur de ne rien perdre.
Pour la semaine végétarienne je pense que si tu as des pro de colique oui tu devrais seulement faire 2 ou 3 jours. De mon côté je pense la faire mais je ne sais pas encore si ce sera en semaine 7 ou 8. Je vais voir pas encore réfléchi à ça.

STELLA: trop drôle ton mari. Je pense effectivement qu'il pourra m'aider en math. -300g c'est une petite perte mais c'est une perte. Et il n'a pas tort la constipation n'arrange rien. Donc quand tu iras au toilettes, tu verras tu pèseras en peu moins.

NINOU: je ne sais pas trop quoi te dire. Je sais que certaine balance sont très sensibles donc le mieux ce sera de peser une fois arrivé chez pour confirmer ou infirmer ce résultat.

MANDINE: bravo. Pour le sucre eh bien cette semaine avec mes examens, pas pu m'empêcher de craquer. Mais pour ne pas trop craquer soit tu prends une sucette soit tu te fais plaisir et tu après tu fais un rattrapage soit tu te bats à fond contre cette envie.

Cinqmamie bonne décision!

Je trouve que vous vous en sortez toutes et tous bien. Il ne faut rien lâcher cette 7ème semaine. Moi je vais m'y mettre à fond la semaine prochaine je veux un - 1kg mini

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 02-10-2010 à 12:29
Salut tout le monde!
La pesée est correcte, -900gr, et les centimètres sont bons : -4cm de hanches et - 3cm de bidou :D
Je suis à la 4eme semaine, donc bilan total :-4,8kg, -8cm de hanches, -6cm de ventre.
C'est plutot bien, meme si je suis un peu déçue de moins perdre en poids qu'au départ des la 3eme semaine, m'enfin bon, tant que je perd, ca me va :)

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 02-10-2010 à 11:38
- 700 g - 2 cm satisfaisant pour moi mais courage et persévérence a celles qui n'ont que perdu cette semaine ,moi j'ai stagné plusieurs semaine et c'est reparti,ne cherchons pas a comprendre mais les resultats sont la quand meme - 6 kg depuis le 23 aout,je suis dans la moyenne d'entre nous alors continuons merci les nanas qui ont une pensée pour le vieux ?????

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 02-10-2010 à 11:33
Salut les filles.. Petit coucou hebdo pour vous dire que je suis toujours aussi motivée (j'en reviens pas ! ).
- 500 gr sur la balance ce matin, soit - 5,3 kg depuis le début. En 6 semaines, avec le régime à 1400 Kcal ça fait une belle moyenne de presque 900 gr par semaine. C'est parfait. Il faut que je maintienne le cap sur la durée car j'suis pas rendue @-) plus que 20/25 kg à perdre :P - Alors COURAGE BIRDY ...

Mandine60 : le chrome ... granules homéo de chrome pour zapper l'envie du sucré ! Chez pas mal de personne, ça marche alors essaie ;)
Ah.. demain je fais la "crème de framboises en coque croustillante" de JMC ... j'ai du monde à gouter. Ca m'a l'air sympa comme recette.
Allez, bonne semaine à toutes et motivées :-q

cinqmamie (75) répond Posté le 02-10-2010 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous, pas de pesée pour moi ce matin, car depuis 2 jours j'ai des vertiges en me levant et pendant environ 1 bonne heure, ce qui fait que Matthieu (l'ainé de mes petits-enfants) n'a pas voulu que je me lève avant d'avoir déjeuner. Je le ferai demain. Je pense que le 1200k est un peu faible pour moi, je reprends donc le 1400, même si je mets + longtemps à maigrir. Bravo à toutes celles qui ont perdu des kg et courage pour les autres.
A demain
Cinqmamie


mandine 60 (60) répond Posté le 02-10-2010 à 10:44
bonjour ,
tout vas bien pour moi , encore 1 kilo de moins ,3 cm de tour de taille et 2 cm aux cuisses (merci l'aquagym ). j'en suis a moins 7 kilos super contente .
ça motive et donne envie de continuer !!!
cette semaine,grosse envie de sucre .comment faites vous pour ne pas craquer ???
pour celle qui n'ont pas perdu beaucoup ,garder confiance ça va revenir.le corps n'est pas toujours sympa avec nous .
bon courage et bon samedi sous la pluie hi hi hi !!!!

NINOU (69) répond Posté le 02-10-2010 à 10:08
Coucou les filles
Je me suis pesée ce matin et je fais 1,4kg de moins que la semaine passée, mais j'ai un petit doute sur ce poids pcq la je suis chez mes beaux parents, j'ai amené ma balance donc jusque la tout va bien mais chez moi le sol est en carrelage et ici c'est du lino donc je ne sais pas si ça joue sur la sensibilité de la balance.
Question hautement métaphysique mais si vous savez...

La semaine prochaine c'est mon anniv donc je vais m'autoriser un gateau:) d'ailleurs ce soir on le fête aussi donc je ferai un repas de rattrapage dimanche soir

voila bon we à vous en tout cas. Moi je vais me reposer après une rude semaine :D


1271 - 1280 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?