• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-10-2010 à 15:47

Bon voilà c'est tout ce que souhaitais dire à ma copine HOPPY.

NENETTE, les filles ont raison. Continue à 1400 Kcal. Il faut que tu apprennes, je dirai même que NOUS apprenions à faire face aux tentations, aux écarts. Pas la peine de se restreindre encore plus. Il faut que soit plus fortes.

On a commencé le régime depuis un petit moment c'est normal qu'on relâche petit à petit nos efforts. On a accumulé de très mauvaises habitudes et ce n'est pas évident de les perdre. Et puis autour de nous les autres ne sont pas au régime donc on garder leur habitudes. On est influencé. Mais n'oublions pas que si nous en sommes là c'est parce que nos anciennes habitudes alimentaires n'étaient pas bonnes. Cette nouvelle semaine doit nous permettre de nous remettre en selle.

Après ma semaine d'examen durant laquelle je n'ai pas suivi le régime à la lettre j'ai dû mal à revenir à fond, mais je vais me battre car je veux voir les chiffres continuer à descendre.

Nous devons nous montrer courageuses et courageux. Ce n'est rien à côté de la joie que nous ressentirons une fois que nous aurons atteint notre objectif.
Un régime ne se fait pas sur seulement 3 mois ou 6 mois, mais plutôt sur 1 an pour bien rentrer dans le moule et ensuite ça dure toute la vie.

Soyons forts et fortes. Ne perdons pas le cap.

On peut tous et toutes y arriver.

MOTIVATION est le maitre mot.

Allé la cuvé 23/08/2010 nous sommes les meilleurs.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-10-2010 à 15:35
HOPPY quand je te dis de suspendre 2 semaines, c'est afin que tu fasses le point et que tu retrouves ta motivation de la première semaine. Je ne voulais pas te vexer.
Je te parle par expérience car j'ai déjà fichu pas mal d'argent en l'air car je n'arrivais pas à me maitriser. En fin de compte mes sous étaient partis et les kilos étaient restés.

Ce n'est pas que tu ne paraît pas motivée, c'est certain que tu souhaites perdre du poids. Mais c'est juste que psychologiquement tu n'as encore dit stop je suis prête. Le déclic quoi. Je te parle aussi par expérience.

Cet état d'esprit on va toute l'affronter à un moment du régime. On va craquer craquer craquer et on aura du mal à revenir dedans. Mais à force de volonté on y parvient. Mais il faudra d'abord se poser un peu.

Je pense que tu dois te poser quelques jours et repenser à pourquoi tu veux perdre du poids (comme la première question qu'on nous a posé au début du régime)
Ensuite tu devras aussi savoir dire non aux viennoiseries et autres tentations (sachant que de temps en temps tu pourras te faire plaisir). Au début c'est dure mais après ça vient tout seul. Mais pour y parvenir il est important de faire une introspection.

Alors je ne te dis pas de nous laisser, mais de laisser un peu le régime de côté pour ensuite mieux revenir. Après je t'ai dis 2 semaines mais tu peux très bien le faire juste quelques jours.

Voilà ma belle. J'espère que tu comprends mieux ce que je souhaitais te dire.

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 04-10-2010 à 14:50
Hello
Malgré les conseils de Perfectgirl, je voudrais bien rester parmi vous et pour être dans la même ambiance que vous, faut bien que je continue même si je ne vous parais pas super motivée ! Mais voilà depuis qques jours je suis très perturbée côté transit, mais à l'inverse de certaines ! J'ai déjà eu la même chose il ya 2 mois, et vla que ça recommence, donc je ne mange presque plus de peur de voir s'amplifier mes maux de ventre. Si c'est la même chose qu'il y a 2 mois, c'est un médoc le coupable, mais là je n'en prends plus depuis plus d'1 semaine. Bon tout cela n'est pas grave si ça me permet d'avoir une balance sympa samedi. Là je ne sais quoi manger : pas de fruit cru, pas de laitage, pas de crudités, alors à midi c'était jambon et compote pas de pain.
J'espère que personne d'autre n'est malade, CINQMAMIE : le nouveau style alimentaire soigne peut-être ton hypertension, et les médicaments sont peut-être à diminuer !
Bonne journée. A +

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 04-10-2010 à 14:25
Bonjour à tous!

Pour moi non plus pas de menus végétarien, pour être franche ca ne me dit rien, j'aime beaucoup la viande donc pour moi ce serait une frustration supplémentaire.
Samedi soir repas chez la belle-famille pour l'annif de mon beau frère, donc forcement écart... mais bon je n'ai pas non plus trop abusé au vu de ce qu'il y avait à manger! :-O
En apero j'ai pris un peu de chou-fleur cru avec une cuillère à café de sauce allégée, et je me suis laissé tenter par un mini-feuilleté roulé au jambon maison uniquement (de la taille d'une pièce de monnaie donc ca va)
Au repas magret de canard, j'ai pas pris de jus, haricots verts en fagot (j'ai pas mangé le lard), et quelques pommes de terre sauté.
Un petit morceau de fromage, par contre une bonne part de tarte poire/chocolat et frangipane au dessert... et un demi-verre de vin + un demi verre de champagne.
Hier je n'ai pas manger de féculent pour compenser un peu, aujourd'hui je vais essayer de faire pareil en conservant quand même le pain sinon je ne vais pas être bien.

brigitte (31) répond Posté le 04-10-2010 à 12:31
merci d'avoir lu tout ça. :^> Pas sympa, Brigitte, de vous infliger ça :-bd :-bd
je n'ai même pas pu rajouter des smileys, X( désolée :(
Tu vois NENETTE, tu peux reprendre là où tu t'es arrétée, et si tu ne veux pas e peser, ne le fais pas, attends que tes vêtements te le disent, et là tu pourras aller faire un petit coucou à ta balance.
je vous laisse, je vais manger, pour moi pas question de végétarien, non pas que je sois obsédée par la viande et le poisson :(( , car je ne mange pas forcémént les doses demandées :( , et je m'en passe très très facilement :D , mais je ne suis pas tentée du tout.
bon courage à toutes e à tous pour cette 7ème semaine. A+ au moins pour vous lire parler cest largement fait pour aujourd'hui et même la semaine :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 04-10-2010 à 12:19
bonjour tout le monde :D le week end est terminé et donc me revoilà. Nenette continue comme tu as commencé, j'ai demandé à passer au 1200 pdt qques temps caranniversaires tous les 15j pdt 2 mois, REFUSE, je dois arriver à trouver mon bonheur dans les repas qui seront servis, sauf qu'ils ont oublié que je suis dans le sud ouest, c'est simple:
Aout :14 mariage - 30 anniversaire de ma fille 31 ans
Septembre : 11 anniversaire ma petite soeur 40ans - 15 mon beau père ces 2 sautés - 30 mon petit gendre 24 ans
Octobre : 12 anniv d'un pépé du village "la fine équipe"va le lui fêter tous les ans - 13 le mien, forcément, -15 un neuveu 7ans,on marque le coup avec un goûter avec les copains et un repas en famille le soir -23 une amie de 70 ans, ça se fête et de près
Novembre : 9 anniv de mon compagnon, noblesse "de coeur" oblige, -28 ma belle-mère comme on a sauté celui du 15/9on ne pourra pas sauter celui-là
Alors je veux bien faire des repas de rattrapage mais à ce rythme làmême 2 par semaine je doute que se soit suffisant, Pour le repas du 30 septembre j'ai fait 1 jour à 900 mais il est vrai qu'à la sortie samedi ça n'a fait que -0,500kg. Et après tout ça, fêtes de find'année(écoles sports maison)puisje recommence Janvier : 7 anniv de mon fils 34 ans et tous les mois ça se renouvelle alors après chaque repas, je ferai une ou 2 journées à 900 sinon je n'aurais pas perdu mes 25 kg début février et pour l'op, il faudrait que j'ai commencé la stabilisation;

cinqmamie (75) répond Posté le 04-10-2010 à 11:43
bonjour à toutes, me revoilà après une baisse de forme, vertiges et grosse fatigue et comme Kris, tension très basse alors que je suis soignée pour l'hypertension, mais aujourd'hui cela va mieux, mais pas de pesée pour moi cette semaine, on verra samedi.
A part cela le ciel est gris sur Paris et le temps incertain.
Pour ma part je continue le régime à 1200k, car qd il y a du fromage à la maison, je ne sais pas résister, alors aux grands maux les grands remèdes SUPPRIME.
Je vous dis à demain
Cinqmamie

nathalie du 33 (33) répond Posté le 04-10-2010 à 08:47
bonjour

pas de semaine végétarienne pour moi mais le régime a 1200 pour palier a tous les excés de la semaine dernière en commencant le 1er repas par la galette et legumes verts pour midi
mettoyage en profondeur
on verra dans la semaine pour refaire ce repas une fois peut être jeudi pour couper la semaine

bon courage à tous pour ce début de 7ème semaine


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-10-2010 à 02:16
Lisalya je comprends ce que tu veux dire et c'est normal de ressentir de la monotonie. Suivre semaine après semaine les repas, manger des légumes tout le temps, ne pas pouvoir se jeter sur une pizza sans culpabiliser, pff au bout d'un moment c'est pesant. Mais bon nous sommes fortes et nous allons y arriver.

LE SURIMI à l'armoricaine été trop bon. Je le referai.

Alors pour cette 7ème semaine je teste le régime végétarien (enfin je vais essayer) je vous donnerez mes impressions.

Je vous souhaite donc une bonne 7ème semaine. Soyez sérieuses et sérieux. Disons que nous sommes en semaine 1 ainsi nous ne devons pas dévier.

BYE BYE

La résolution: ne rien lâcher. Pas un seul écart.

bel2loin (88) répond Posté le 03-10-2010 à 21:17
Nénette, je ne sais pas si le 1200 change beaucoup de choses, pourquoi ne restes-tu pas à 1400 avec un ou 2 menus de rattrapage - l'essentiel est que tu aies la motivation pour te remettre dans le droit chemin ;)
qui va doucement va sûrement !!! Tu as raison d'oublier ta balance - après tout personne ne te force à te peser chaque semaine -
Bonne soirée - bisous


1241 - 1250 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?