• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 30-09-2010 à 08:52
Coucou tout le monde, comment allez vous ce matin?
PerfectGirl, ca fait plaisir de te revoir poster, ca manque quand tu n'es pas la :)
Tu ne devrais pas te peser Samedi, sinon ca risque de te saper le moral, c'est évident qu'en période d'exam tu ne peut pas tenir un régime, tu as très bien fait d'arrêter pendant ces 3 jours. Je crois les doigts pour toi, tu as les résultats quand?

Moi je me fais violence pour ne pas me peser, je tiendrais jusqu'à samedi lol.
J'ai l'impression que j'ai quelques soucis de transit depuis fin de semaine dernière, ce qui pourrait aussi expliquer que j'ai repris du poids aussi en plus du bout de gateau de ce week end.
Dans une semaine, je me fais opérer du genou, je vais donc être en arrêt pour 3 ou 4 semaines, ce qui me permettra d'éviter la cantine et donc de voir ma réelle perte de poids avec 1400kcal. Parce qu'en ce moment à la cantine, c'est l'horreur, quasi plus de salade, et toutes les viandes/poissons sont cuits avec Matière grasse...

nathalie du 33 (33) répond Posté le 30-09-2010 à 08:24
coucou tout le monde

ravie de te revoir perfectgirl
bon ce matin j'ai fait 20 minutes de plus de vélo elliptique pour compenser le super gateau et la pizza d'hier soir et a midi salade

on verra ce soir pour faire le menu proposer si je ne rentre pas trop tard

j'espère que tout le monde va bien

peut être à ce soir

lisalya (84) répond Posté le 30-09-2010 à 08:02
Perfectgirl : Alors ça y est tu es plus sereine !!! ne t'inquiète pas tu vas peut-être l'avoir il faut y croire jusqu'au bout ! De toute façon dans ces moments là on donne tout ce que l'on peut et c'est l'essentiel. :)
Pour moi aujourd'hui je vais me faire violence pour ne pas craquer sur ces petits moments "placard" qui me font tant de bien...
Bisous à toutes et tous. :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 01:27

COUCOU les filles!!!

Ahhhhhhh super j'ai fini!!! Par contre ça na s'est pas très bien passé. J'ai beaucoup bossé mais je suis tombée sur des choses que je ne connaissais pas PFF la poisse. Et en math houlala trop galère j'ai pas fait grand chose. Je crois que pour ma première tentative c'est raté. :-bd :-bd :-bd Mais franchement je ne suis pas si déçue que ça. Je suis même fière de ce que j'ai pu donner.
Cette expérience va me servir pour l'année prochaine car je vais le retenter une deuxième et dernière fois. Mais bon comme je sais que vous allez me dire de positiver je vais garder un espoir de l'avoir cette année.

Je vous remercie les copines pour votre soutien et pour avoir pensé à moi pendant ces deux jours. ça m'a fait énormément plaisir de lire vos petits mots. :x :x :x :-* :-* :-*

Côté régime et bien pas besoin de vous dire que pendant 3 jours pas fait de régime. Je reprends demain avec le sport. Samedi la balance va aller vers le haut. lol mais bon maintenant que je suis débarrassée de mes examens je vais pouvoir me concentrer sur mon programme.

Je vous félicite les filles et Michel pour votre ténacité. Continuez vos efforts.

Kris ne me dis pas que tu ne viens parce que tu as craqué?! Tu sais bien que nous sommes là pour soutenir dans les bons et les mauvais moments. J'espère que tu n'es pas malade.

Je vous souhaite un bon début de journée et on reste soudé.

brigitte (31) répond Posté le 29-09-2010 à 22:59
eh ben ça y est pratiquement tout le monde est revenu sur le fofo ;) , c'est super, ça motive, il faut tenir, aller jusqu'au bout. Pour certaines le bout n'est pas si loin que cela :-q , pour d'autres comme BEL2LOIN ou même moi, le bout du tunnel est au plus tôt à la fin de l'année et moi encore plus tard. :(( La semaine prochaine je commence à 1200, j'ai trop d'anniversaires et même en faisant attention lorsque vous avez 1 portion de gâteau patissier dans l'assiette c'est assez difficile de résister :-O . Après tout il faut vivre aussi :-q :x , pour le sport c'est autre chose la marche avec mes toutous lorsqu'ils sont d'accord car j'ai bien un vélo, mais vous souvenez vous la pub pour l'Ariège (09) ? l'Ariège, ça monte et ça descend >:) . J'habite à 5kms de l'Ariège sur des coteaux donc chez moi aussi ça monte et ça descend X( , et pour l'instant je n'ai pas le souffle et je prends un remède qui bloque toutes mes articulations :-O ; mais à bien y regarder, il y a des personnes qui ne peuvent pas bouger ou qui ont un fauteuil, moi j'ai de la chance je peux me promener. O:-) B-)
PERFECTGIRL n'est pas loin d'avoir fini, elle va pouvoir souffler un peu. :D :D
kris où es-tu donc passer ?? :((
bisous à tout le monde et bonne nuit :-* :-* :-*

mandine 60 (60) répond Posté le 29-09-2010 à 22:35
BEL2LOIN , si tu ne te sent pas bien dans une salle de sport , essaye l'aquagym, tu verra dans l'eau c'est moins dur et franchement , moi qui suis hyper complexée ,dans la piscine ,j'oublie tout , ça fait tellement de bien
LISALYA, tes malaises etaient des hypoglycémies,mais n'en profites pas pour repartir dans le sucré ,c'est l'engrenage , reprends toi , tu vas y arriver sinon ,on est là !!!!
PERFECTGIRL , tu nous manques !!!!!
moi , j'ai tout le temps froid , et je peux vous dire que ça ne passe pas ,depuis que j'ai perdu beaucoup de poids , été comme hiver je suis frigorifié,c'est pas toujours facile mais faut faire avec .
bon courage a toutes et michel (bien sur )
MICHEL , comment trouvez - vous les femmes ??? bavardes n'est ce pas !!!! pas trop perdu entre nous toutes ?

lisalya (84) répond Posté le 29-09-2010 à 20:15
:) Coucou
Pas Super le régime depuis ce week-end je ne fais que craquer pour des sucreries... :((
J'espère que demain je vais me reprendre en main !!! X( Sinon la balance va me le faire savoir.
A part ça tout va bien mes malaises commence à être moins fréquents : certainement grace à ces petits écarts... :P
Bonne soirée à tout le monde à + :-*

Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 29-09-2010 à 14:38
Bonjour, vous allez bien ? Après qques jours de silence par manque de temps et de motiv, je reviens vers vous. Je me sentais un peu démotivée mais à force de vous lire ça y est je suis aux taquets, presque. Hyper contente que KIKI soit de retour, Plein de pensées positives pour Perfectgirl, et merci à toutes celles qui ont pensé à moi. En réponse à ceux qui ont froid : ça vient bien du régime (moins de CALORIES , donc moins de chaleur) mais ça passe au bout de qques jours. Le sport réchauffe ! Moi aussi j'allais en salle il y a 1 à 2 ans, mais j'habite à 20 kms de la 1ère salle, et c'était beaucoup de temps perdu en trajets et beaucoup de frais (carburant + P.V. car pas assez de place pour se garer même loin) alors j'ai arrêté et je promène la chienne, mon vélo d'appart me tend le guidon, mais je trouve toujours un prétexte pour l'éviter ! Engueulez-moi je le mérite. A + tard

bel2loin (88) répond Posté le 29-09-2010 à 12:44
Oui oui Kiki, tu t'en es bien sorti ;) on a connu plus timide lolll.
Ah ces tops qu'on ne peut pas mettre grrrrrrr
Depuis une semaine, j'ai une ENORME envie... d'acheter des fringues - mais c'est un peu ridicule vu qu'il me reste environ 18 kg à perdre :(( ouais folle envie de changer ma garde robe entièrement :-S mais je me freine !

Pour les frileux, frileuses, le fait d'avoir supprimé les graisses, le sucre dans votre alimentation et d'avoir perdu de votre enveloppe charnelle favorise peut-être cette sensation de froid mais tu as raison Michel demande l'avis aux professionnels.

sur ce bon appétit à tous
bye bye

cinqmamie (75) répond Posté le 29-09-2010 à 11:54
Bonjour à toutes, Brigitte et Hoppy, je n'avais pas disparu, mais j'étais en W-E prolongé chez ma fille, et je n'ai pu vous écrire car je n'ai pas dis que je faisais un régime, mais que je devais faire attention à mon cholestérol, ce qui est vrai aussi. Les repas chez mes enfants ne sont pas "light", mais j'ai fait très attention, résultat je me suis pesée ce matin pour voir les dégats et oh surprise :P -1kg100, je sais je ne devais pas monter sur la balance avant samedi, mais j'avais trop peur :^>.
Bon retour à Kiki (Japon) et "Mercredi" à Perfectgirl, je suis certaine que tu vas y arriver.
Je vous dis à demain
Cinqmamie


1321 - 1330 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?