• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2010 à 12:18
Cinqmamie (75) ET ELSIE
bravo a toutes les deux alors comment trouvez vous le programme en ligne ? vous avesz reussi a poser des questions personnelles au coach ?

cinqmamie (75) répond Posté le 26-09-2010 à 09:27
bonjour les filles, une petit mot de chez ma fille, où je dois dire adieu au régime, alors je fais très attention à ce que je mange, hier au soir salade + tarte aux fromages (1 part), yaourt 0% que j'avais apporté et ce midi sandwich car ils sont à la brocante et je dois aller les rejoindre avec Cléa et Léo, dur dur !!! heureusement que je vais marcher pour y aller. J'attends avec impatiente mardi pour commencer le 1200k, pour enlever tous ces excès.
Je vous dis bon W-E à toutes, courage Perfectgirl pour tes révisions
Cinqmamie

minette (51) répond Posté le 26-09-2010 à 08:45
;) aujourd' hui coucous en famille !!!pas facile de tenir la route !!!en verra demain pour le rattrapage !!mais c 'est un bon moment en famille , depuis le debut -4kl , cette semaine perdu 800g !!pas beaucoup ,c 'est sur on perd moins ,mais je tiens bon !!peut remettre le jean que je gardais en évidence comme motivation !!!bon dimanche a tous !!!! B-)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 26-09-2010 à 04:55
Titelune je ne vois vraiment pas pourquoi tu es déçue. -900g la 3ème semaine c'est très bien.

En effet au bout de la 5ème semaine on perd moins que les premières semaines. Mais c'est tout à fait normal. Et le poids perdu est très satisfaisant. C'est surtout ça qu'il faut se dire. Je ne le répéterai jamais assez ça ne sert à rien de vouloir perdre rapidement si c'est pour tout reprendre après.

Je comprends cette envie de maigrir vite. Moi aussi j'étais comme ça avant. mais mes nombreux échecs m'ont appris que rien ne sert de courir.

Continuez vos effort tranquillement.

Sinon eh bien ce soir pas de régime pour moi. Je me suis faite plaisir. Mon moral en avait vraiment besoin. Les révisions m'ont vraiment épuisé.

Alors houlala Hamburger maison, frites (oups), fromage sur du pain, fromage blanc 0% ettttttttt en fin de soirée un magnum sans le chocolat autour. Et si vous vous demandez comment j'ai pu avaler tout ça. Ne cherchez pas plus loin j'ai un bon passé de boulimique. :D :D :D :D c'est aussi pour ça que j'en là :D :D :D

Enfin je suis mieux dans ma tête et prête pour réviser à fond demain et lundi. c'est fou comme la nourriture peut être détressante et euphorisante.

Bon demain deux repas de rattrapage et hop oublié ce gros écart. Et on continue comme en 40; sans culpabiliser.

Bon dimanche les poulettes. Restez cool avec votre balance. Un gramme perdu c'est un gramme qui vous rapproche de votre objectif. Vaut mieux être tortue que lièvre. ;

kris65 (65) répond Posté le 25-09-2010 à 23:53

ADIOUUU, :-* :-* mille merci les nanas, PERFEDTGIRL,BRIGITTE,STELLA...et celles que j'oublie surement, vos encouragements me font CHAUD AU COEUR...c'est super de voir que d'autres personnes se preocuppent de "mon etat d'ame",
:^> je suis egoiste,je n'ai pense qu'a moi, :^> j'ai pas pensé à d'autres qui stagnent depuis plus longtemps,et ont plus de kilos à perdre que moi, MILLE EXCUSES...!
:^> :^>
:( bon, je vais me remotivée, promis,j'ai eu 1 semaine "dure" en boulot, horaires, mais c'est pas 1 excuse, donc je vais me mettre des coups de pieds au c.. et ça va me remettre les idées en place, NA!!!je reste la 6 semaine à 1400KCAL, et innechala...je vais pas laisser ces SATANES KILOS GAGNER....GREUUUUU X( ils ont gagnés 1 bataille mais pas la guerre!!!
ADISHATZ A TOUS ET TOUTES :-*
:-* :-*

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 25-09-2010 à 21:57
coucou les filles,

Moi je suis un peu decue, -900gr, alors que c'est ma 3eme semaine. J'avais esperé continuer ma progression régulière des 1.5kg par semaine pendant au moins un mois... :(
mais bon cette semaine, j'ai eu des difficultés à trouver des plats sans matière grasse à la cantine, ca doit jouer aussi, j'ai fait un peu moins attention peut etre, mais je n'ai pas fait d'écart en dehors en tout cas. Difficile avec la cantine parfois, il faut faire vite pour choisir donc on fait comme on peut...
Niveau centimètre, c'est pas top non plus. Je ne perd que des hanches pour l'instant, et la cette semaine rien de perdu en centimètres...
Mais bon je ne perd pas de ma motivation c'est le principal, je sais que la perte sera un peu longue.
J'ai peu de frustation maintenant, de moins en moins faim, de moins en moins envie de grignoter. Et ca c'est une bonne chose :)
Je vois que tous vous avez un peu moins perdu pour votre 5eme semaine, je pense que c'est normal, arrivé à un niveau de perte c'est plus lent, ne vous découragez pas ;)

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 25-09-2010 à 21:46
Coucou tout le monde,
pour moi ce matin -900 gr, je suis contente, des cm en moins, et c'est le premier régime qui me fait plaisir, car je n'ai même pas l'impression de faire un régime vu que je mange la même chose que mes flles et mon mari (sauf la sauce), c'est trop cool. Courage pour celles et ceux qui n'ont pas ou presque pas perdu, vous verrez la semaine prochaine ça sera plus, alors ne vous démotivé pas et moi je fais vraiment les écarts quand je n'ai vraiment pas le choix, autrement je suis le régime en prenant les équivalents et en suivant le plan. Bonne courage pour cette 6ème semaine. Pour le moment, j'ai perdu 8kg100, bon avant de m'inscrir, les amis qui m'ont conseillés ce régime m'avait photocopié leurs menus à 900 kcal et en 1 semaine j'ai perdu 3kg200 et ensuite les autres kg c'est au programme à 1400 kcal. Bisous et bonne soirée.

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-09-2010 à 19:04
Je me suis inscrite pour un mois et je n'ai pas demandé à me déshabonner donc je suis avec vous encore 1 mois supplémentaire. Et puis un mois de plus si cela se passe comme le premier mois... Je n'ai jamais réussi à faire un régime, j'ai 20 kilos à perdre depuis maintenant presque 5 ans et je ne me fais pas du tout confiance. C'est pourquoi ça va me coûter terriblement cher mais c'était la seule solution pour que je me donne la chance de maigrir.

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-09-2010 à 18:40
Seulement 100g de perdu pour moi cette semaine. Snif mais c'est bien fait je paye mes exces. 6,5 kgs depuis le début. C'est bien quand même. J'aimerai bien passer sous la barre des 80kgs samedi prochain. Sinon mon exces du we sera une recette de jean-michel: le cheesecake diététique. Chloé, ma cops qui vit à la maison l'a fait et ça sent super bon!! Bon we toutes et tous. En route pour la 6ème semaine; bon courage!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-09-2010 à 17:26
Pfff pas envie de bosser ce matin. J'ai essayé mais je me laisse distraire par plein de truc lol.

Les filles ne soyez pas pressées de perdre vos kilos. Au lieu de regarder la perte sur une semaine regardez sur le mois entier. Et perdre 4 à 6 kilos en 1 mois c'est beaucoup.

Pour ce midi: avocat, 100g de riz basmati, ratatouille, yaourt et fruit.

C'est simple mais c'est bon. lol

Allé il faut que je me fasse violence. Vu que le géo ça passe pas, je vais faire des sciences


1371 - 1380 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?