• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lisalya (84) répond Posté le 27-09-2010 à 18:33
MINOU 69 : C'est génial :D tu connais alors ma belle région ?

Aujourd'hui dur dur j'ai eu faim toute la journée... X( Il y a des moments très difficile pour moi ! Il est vrai que j'adore grignoter !!! :P MAIS on se fait Violence...

Ce soir j'avais envie de manger des crevettes parce que les oeufs pochés c'est pas mon fort.
Bon et bien bon courage à tous et bonne continuation pour cette 6è semaine
:-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 27-09-2010 à 17:18
Salut les ami(e)s,

Bon courage Perfectgirl pour les 2 prochains jours .On croise les doigts pour toi .

6ème semaine ,on continue de se motiver ,on ne relache pas les efforts les ami(e)s.

Je suis vannée par mon week-end de travail et 5 jours avec le réveil à 4h50 ,heureusement que demain ,je suis de repos .J'ai eu du mal à ne pas craquer sur les sucreries à ma pause de 11h .Mais non ,je me suis fais violence .

Ce soir ,je me motive pour un séance de sport d'1h15. L'avantage est que la salle est à 5 mn à pieds .

Bonne soirée les ami(e)s .

stella (21) répond Posté le 27-09-2010 à 17:08
mandine60:moi aussi j'ai du mal à tenir mon carnet minceur.J'ai pas toujours le temps avec les enfants.Parfois,je dis que je le ferais demain et puis encore demain et du coup j'ai oublié, ce qui prouve qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour mème :P !!!!!Cela ne m'empèche pas d'ètre une éléve "presque"studieuse et de faire mon régime,le seul problème c'est que je ne peux pas demander aux diet. de regarder pour voir si quelque chose cloche.PERFECTGIRL:bonne chance pour ton concours,ne doute pas de toi et accroche toi!!! ;) KIKI japon : bon retour parmi nous.T'inquiète on sera toutes la pour t'encourager. A bientot sur le fofo :x

mandine 60 (60) répond Posté le 27-09-2010 à 15:21
kiki , bien venue au club ,le principal c'est de revenir ,on va toutes se serres les coudes .
perfectgirl, on pense trés trés fort a toi .ferme tout tes livres et repose toi !!!demain c'est le grand jour ,zen ça va aller .et chez nous , on dit " merde " bonne chance ,enfin tout ce que tu veux .
je ne sais pas si vous etes comme moi mais depuis hier , je n'arrive plus a aller sur: mon carnet minceur pour noter mes repas ?????
3/4 heure d'aquagym , que ça fait du bien .
salut les filles ....


kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 27-09-2010 à 14:52
Merci les filles pour vos encouragements et vos gentils messages de bienvenue. Je me sens bien et heureuse de vous retrouver! Mille mercis!
Je ne sais pas quels examens passent Perfectgirl mais je te souhaite bon courage et bonne chance.
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit.
KIKI

NINOU (69) répond Posté le 27-09-2010 à 13:19
Salut les filles

J'espère que le début de semaine est bon pour vous.
Moi je n'ai pas trop le moral mais ce n'est pas à cause du régime, j'ai pas mal de probleme a gérer au travail, je suis un peu " frustrée" au niv professionnel, a me mine le moral

Heureusement que chez moi tout va bien et mon chéri me soutient beaucoup pour mon régime.
Je suis bien le régime sauf un écart ce we que j'ai rattrapé avec la fameuse galette mais je vois les résultats donc de ça j'en suis contente.

Voila bonne semaine a vous :)

Ps LISALYA : j'ai toute ma famille dans le vaucluse près d'orange et à Avignon

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 27-09-2010 à 13:14
Coucou tout le monde,

Je passe vite fait.
SALUT KIKI!!! Tu reprends aujourd'hui et c'est super. Le premier jour va être dur mais après tu vas retrouver les bons gestes. Ne lâche rien. Tu vas y arriver.

La session de ce matin est vraiment bien pour se motiver. Je vais la relire plus tard car c'est vraiment reboostant.

Je suis très angoissée pour demain c'est pas possible. pfff enfin les dés sont jetés.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je repasserai durant la journée car je ne pars que vers 21h ici (3h du mat chez vous)

nathalie du 33 (33) répond Posté le 27-09-2010 à 11:39
bonjour tout le monde

et oui Brigitte on va se motiver
je souhaite bon courage a perfectgirl pour sa semaine d'examen
et à tout le onde une bonne 6ème semaine
allez les filles et le garçon motivés motivés nous sommes tous motivés

à ce soir

brigitte (31) répond Posté le 27-09-2010 à 11:34
bonjour tout le monde
et revoilà notre KIKI "japonnaise", ça fait plaisir de te retrouver, ne t'affoles pas reprends sérieusement ton régime et puis voilà, tu mettras un peu plus longtemps que prévu mais le principal est d'y arriver. Tu t'ais fait plaisir avec tes amis, tu as bien fait. Maintenant "Hauts les coeurs", Régime.
PERFECTGIRL on pense à toi pour demain et après demain. Je te dis M..Ce soir détends toi avec ta soeur.
NATHALIE apparement on sera ensemble encore un bon moment.
BARBOT c'est la 1ère fois que je vois ton nom sur le site, si c'est vraiment le cas Bienvenue, tu as dû voir que tu n'es pas tout seul, il y a aussi Mr MICHEL et le forum, ça fait du bien au moral certains jours, et ça te permeys de voir aussi que tu n"es pas tout seul dans ton cas.
Coucou à HOPPY et CINQMAMIE.
Je vais promener mon toutou, qui attend ça avec impatientce et qui commence à me faire le loup.
A ce soir

bel2loin (88) répond Posté le 27-09-2010 à 10:44
Coucou tout le monde

Wouaahouuu quelle galère pour arriver ici... depuis hier soir que je bataille.
Cool Kiki de te revoir parmi nous, surtout ne te décourage pas et reprend confiance, il suffit juste que tu te remettes dans le bain et tout va aller. Tu es revenue là, c'est super - tu verras ici y'a plein de gens pour te "booster" c'est génial !!!
Merci à Nathalie et à Mandine
Sinon un gros M.... à Perfectgirl pour ces 2 prochains jours.

Excellente journée à vous tous



1351 - 1360 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?