• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 29-09-2010 à 11:28
bonjour a toutes ,je suis tous les jours vos bavardages et je vois que le moral est au beau, je suis comme vous depuis que le temps a changé je suis devenu plus frileux,pensez vous que cela vienne du régime, je vais poser la question au coach je vous tiens au courant des que j'aurai la réponse,je constate que je suis toujours le seul homme sur ce forum, j'ai fais le compte sur 20 jours je duis a 1214 calories par jour en moyenne et je ne perd toujours pas de bidouille ??? - 6 kg. depuis le debut tl m'en reste 9 a perdre ????? il me semble que je stagne un peu mais je ne peux faire mieux , on verra samedi ?? bon courage et félicitations a toutescar je sais que cele ne dois pas etre facile quand est au travail, pour moi retraité c'est surement plus simple bonne journée et continuons a nous soutenir moralement, amitiée a toutes et merci pour vos encouragements .

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 29-09-2010 à 10:57
Coucou,
Je vois que vous avez toujours beaucoup de choses à vous dire. Je vous lis et je suis super admirative par vos dialogues. Je crois qu'il va me falloir quelques jours pour me remettre à discuter comme vous le faîtes. En ce qui concerne le régime, pas de soucis BRIGITTE et pas d'écart depuis lundi matin. Nous verrons bien samedi matin à la pesée. Je fais aussi du sport comme Mandine, Nathalie et Elsie. Pour moi c'est plus le footing et tennis. Ce matin j'ai couru 50 minuts. En fait, je dois me remotiver aussi pour cela car le 3 novembre j'ai une course de 10 kms.
BEL2LOIN garde ta bonne humeur, c'est excellent pour les kilos en moins.
Aujourd'hui, j'ai rangé mon placard, trié mes habits. En fait, c'est génial car j'ai trouvé des petits tops enfouis sous la pile que j'ai envie de remettre. Le HIC, car il y a toujours un HIC, ils sont trop petits. Donc, pas le choix.
Pour quelqu'un qui n'a rien n'a dire, je me débrouille pas trop mal, non??
Gros bisous
KIKI
J'espère que tout va bien por PERFECTGIRL.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 29-09-2010 à 10:56
Bel2loin: Aller courage .Fais le tour des salles et des associations soprtives près de chez toi et je suis sur que tu trouveras quelques chose qui te convienne .Tu sais on fait du sport tous pour la meme chose ,se maintenir en forme et perdre du poids .
Je suis en Bretagne que depuis l'année dernière et dès la 1ère année je me suis inscrite et je me suis faite des connaissances .C'est un plaisir de les retrouver aux différentes séances car nous avons tous des horaires différents avec nos plannings .
Aller fonces ,je suis sure que tu as autant de courage que moi .

bel2loin (88) répond Posté le 29-09-2010 à 10:39

Coucou

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin malgré le ciel gris des Vosges :((

Nathalie tu ne vas pas te laisser intimider par une part de gâteau ? et avec de la crème en + :P - fais toi plaisir, tu effaceras cet écart par la suite.
Elsie le sport en salle, c'est vachement plaisant et très efficace. Il y a 4 ans j'étais dans une salle que j'ai laissé tomber car c'était plus club de rencontre :-S - me suis inscrite dans une autre l'an passé où j'ai dû y aller 6 fois seulement - depuis mars dernier que je n'y ai mis les pieds, je n'arrive pas à me sentir à l'aise vis-à-vis des autres femmes (je faisais les cours collectifs uniquement FAC, body sculpt) j'avais l'impression d'être la plus "grosse" - les autres, elles étaient toutes filiformes :(( :(( - mais c'est vrai qu'après ces séances et de bonnes suées, je me sentais hyper bien - il faut juste que j'ose à nouveau aller me mesurer toutes ces belles mais ça c'est une autre histoire...

Hoppy et Kris, j'espère que tout va bien pour vous, vouz'êtes oùùùùùùù ?

Passez une excellente journée

brigitte (31) répond Posté le 29-09-2010 à 10:36
bonjour à tous,
Merci ELSIE pour mon sport, comme tout labrador malheureux mon petitou est sur la banquette (super protégée) en train de ronger un os pendant que sa soeur fini sa nuit dans la couchette. :-O :x :x
PERFECTGIRL fini aujourd'hui, aujourd'hui aussi on va beaucoup penser à elle et comme tu le dis "croiser les doigts" :-q
NATHALIE, si tu écris un texto, je crois que tu es loin d'écrire en bon français, mais tout le monde comprend, alors ne t'affoles pas pur les fautes, on comprendra aussi. :D
KIKI qui était toujours la première à écrire, a vraiment du mal à revenir dans son régime. ;)
Et KRIS où es-tu, en Martinique pour aider PERFECTGIRL, viens nous faire un petit coucou, au moins on saura où tu en es. B-)
HOPPY et CINQMAMIE (les classardes comme dit HOPPY)pas sympa les filles de me laisser toute seule. :(
Mr MICHEL, vous aviez enfin trouvé un homme pour vous soutenir, mais BARBOT a disparu lui aussi. B-)
LES FILLES, la femme du parrain de mon compagnon, a énormément grossi X( , au point de ne plus sortir de la maison, nous avons appris samedi qu'elle était hospitalisée car elle avait des douleurs insupportables à toutes les aticulations X( . Nous n'allons pas en arriver là. KRIS, nous allons arriver au bout de ce régime pour éviter tout un tas d'ennuis de santé éventuels.
je vous dis à tout à l'heure peur être. :-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 29-09-2010 à 09:35

Bonjour à tous ,

Alors les ami(e)s comment allez-vous aujourd'hui?
Moi ça va ,je me suis pesée par curiosité ce matin après mes exces de ce week-end ,je suis au meme poids que samedi donc tout va bien .Tu vois NATHALIE 33 rien qu'avec un repas de rattrapage et un peu de sport on peut profiter des bons moments . Alors ne te culpapilises pas et mange ta part de gateau avec plaisir .Comme dit JMC, maintenant nous avons toutes les bases pour réussir notre régime .

Brigitte: bonne sortie avec tes chiens .Tu sais chacun fait son sport à sa manière . Moi je n'ai pas de chien mais une petite chatte de 17 mois qui est très joueuse et qui fait beaucoup de bétises .Depuis 5 ans ,je fais du sport en salle et depuis l'année dernière j'ai changé de salle et là je me sens à l'aise .On est un groupe sympa et les profs sont efficaces .

Perfectgirl: comment s'est passé ton examen ?
Je pense que beaucoup de monde ont pensé à toi sur le forum .

Ninou: t'inquiètes pas pour les fautes .Moi je suis que j'en fait aussi .

Bonne journée les ami(e)s.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 29-09-2010 à 08:37
bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien et que le moral est toujour au beau fixe
je penses trés fort a perfect gil et je croise les doigts pour toi

aujourd'hui c'est travail ce matin et pars ensuite avec mon titi feter l'anniversaire de ma maman (hummm pas bon pour le régime elle a prévu le gateau avec la crème)
mais bon je ferais un peu plus de sport en rentrant

elsie je suis comme toi moi aussi j'ai froid en ce moment et toute la journée je n'avais pas penser que cela pouvait venir du régime -7 kg à ce jour mais bon on verra si cela dure
pour ninou moi j'écris comme je parle donc les fautes d'orthographes ....:))
on est la pour ce décontracter on fait assez d'effort la journée au boulot

je vous souhaite une agréable journée a tout le monde

brigitte (31) répond Posté le 28-09-2010 à 21:44
Coucou les Amis, me revoilà
2 jours sans internet X( , c'est assez difficile d'avoir JMC dans ces conditions :-O , alors silence radio ou plutot fofo, pour le carnet minceur je ne l'ai donc pas rempli non plus depuis 2 jours :(( , mais je vais le faire tout à l'heure.
J'ai beaucoup pensé à PERFECTGIRL aujourd'hui :D :^> :P
je vois que KIKI qui nous est revenue a toujours la forme, continue comme ça et tu rattraperas tes "petits excès" :D
NATY c'est gentil à toi de nous mettre à l'honneur tous ces biscuits, je comprends que ce soit pénible pour toi qui ne devrait pas y toucher, mais sur le fofo certains et certaines ont braucoup de mal avec le sucre ;)
NINOU et LISALYA c'est agréable de rencontrer, sur un forum, qulqu'un qui connait l'endroit où tu vis :-q
KRIS portée disparue, tu n'as pas craquée au moins, tu as bien passé la 5ème semaine, allez courage tu vas passer la 6ème, la 7ème et les autres, nous sommes là. Tiens bon :-q .
MANDINE, ELSIE courage pour le sport O:-) , moi je sors mes petitous Douhka ça va, elle est mignonne, il faut dire qu'elle a 2ans, mais Eideun qui lui n'a qu'1 an, aime bien jouer encore et tire comme un perdu sur la laisse, et mon sport à moi, c'est de le retenir, il estencore pour jeune pour le dresser vraiment, il faut attendre 18 mois, mais il y a longtemps que j'ai commencé
HOPPY CINQMAMIE et LES HOMMES vous paraissez muets ces jours-ci
Bon, je vais sur mon carnet minceur
Bonne soirée, douce nuit,
:-* :-* :-*

NINOU (69) répond Posté le 28-09-2010 à 21:22
Je viens de relire j'ai fais des fautes d'orthographe abominables. Excusez moi :D

NINOU (69) répond Posté le 28-09-2010 à 21:20
A PERFECT GIRL: courage perfect girl, le moral est un élément clé de la réussite en tout cas quand tu auras finis tu va voir toute la tension va retomber et tu va être épuisée.

A LISALYA: j'habite a caluire et cuire c'est collé à LYON
J'ai entre 10 et 12 kg a perdre et depuis le 23 août j'en ai perdu 5 je suis contente je suis bien le régime. ça ne me change pas beaucoup de d'habitude ormis les quantités, je pense que je mangeais un peu trop et surtout quand je fesais un bon repas après au lieu d'en faire petit j'en fesais un normal :D

J'ai eu une journée chargée aujourd'hui avec des dossiers musclés mais tout s'est signée je suis soulagée voire épuisée après la descente de toute la tension

j'étais contente de manger du carpaccio, j'adore ça et le tartare hum

voila il est 21h20 je vais dormir j'en ai bien besoin


1331 - 1340 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?