• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 28-09-2010 à 19:09
Coucou tout le monde,

Lisalya, c'est gentil de prendre de mes nouvelles! :)
Pas mal de boulot aujourd'hui donc peu de temps pour venir vous faire un coucou :-S
Ca va à peu pres, encore decue car hier j'ai du me re-peser pour completer un questionnaire de santé avant le RDV avec l'anesthesiste, resultat : + 400gr!!! je crois que la cantine+ un bout de gateau que j'ai pris ce week end à la place d'un fruit ont bien peser sur la balance! Franchement j'espere que je vais reperdre parce que je ne me vois pas passer maintenant à 1200kcal... trop besoin de mon fromage le soir, sans ca je ne tiendrais pas le regime!
Enfin le fait que je sois decue ne veut pas dire que je baisse les bras, ne vous inquietez pas ... je suis toujours motivée et il m'en faudra plus que ca pour abandonner! Je vous le dirais le jour ou ca n'ira pas, c'est grace à vous que je me motive, ca fait du bien de ne pas se sentir seule :)

lisalya (84) répond Posté le 28-09-2010 à 16:51
:) Titelune 69 : plus de nouvelles ... ça va ? ;) Comment ça se passe pour toi tes kilos ? Pas trop DUR... :P

lisalya (84) répond Posté le 28-09-2010 à 16:44
Ninou 69 : Où ? sur lyon même ou un village à coté ?
Mon frère habite à lyon je connais un peu ... Tu as combien de kilos à perdre ? Depuis quand as-tu commencé ?

Aujourd'hui j'ai fini plus tôt ça fait du bien ! ;)
Inutile de dire que je me languie de me mettre à table :P TRES TRES FAIM encore aujourd'hui... :D
Bon et bien bonne fin de journée à toutes et bonne perte de kilos... ;)

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 28-09-2010 à 15:07
Coucou!
Mille mercis les filles!! Vous êtes adorables de m'encourager!
Je vois qu'il y a toujours des liens de grande affection entre vous et c'est formidable!
Je vois aussi que ce n'est pas toujours facile même pour vous "mes modèles". Vous vous accrochez et c'est EXTRA! Bon courage Perfectgirl!! ELSIE, MANDINE bon sport!
Gros bisous à vous toutes,
KIKI

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 28-09-2010 à 09:44

Bonjour les ami(e)s,

Ce matin ,je me suis levée a nouveau en pleine forme .Mon coup de fatigue d'hier est passé .Le sport a du bon car ma séance d'hier soir a été très bénéfique .Du coup j'y retourne ce soir .

Je ne sais si vous etes comme moi mais depuis ma perde de poids j'ai froid .Je sais les températures ont bien baissées mais je n'étais pas frileuse a ce point .Pourtant pour le moment ,je ne suis qu'a peine 4,5kg. Il n'y a qu'après le sport ou je suis bien .

Aujourd'hui ,je suis de repos ,depuis ce matin ,je ne fais que de trainer et j'ai le ménage qui m'attend et les courses de la semaine a faire .

Bonne journée à tous .

mandine 60 (60) répond Posté le 28-09-2010 à 09:18
naty , c'est pas avec le thé que tu me mets l'eau a la bouche mais avec tes petits gateaux secs ( mon peché mignon )aie aie aie !!!! que c ' est bon les gateaux ,je me fais du mal .
stella , c'est pas que je n'arrive plus a ecrire sur mon carnet , c'est que je n'arrive plus a me connecter sur la page "mon carnet minceur " et je n'ai pas le numéro de téléphone de JMC pour prévenir .
grosses pensees pour PERFECTGIRL courage ma poule , tu vas y arriver , on a hate de pouvoir de parler sur le blog ...
on reste motivée les filles . a ++

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 08:47

Bonjour,
Je suis Naty sur le forum rencontres ou sont les normandes!!!, je fais le régime depuis le 17 mai je suis à 11kg et maintenant je stagne X( . Je travaille dans un salon de thé à Villequier le thé c'est très bon :P mais les douceurs un peu moins et moi je suis accro du sucre!! :(
J'ai créer un blog pour celle qui aime le thé et je compose des recettes lights avec du thé soit sucré ou salé...mon site est www.auxdelicesdenaty.com
A bientôt et courage pour votre régime on vaincra ses kilos en trop!!!
Naty :-* :-*
ps: la photo mon péché mignon!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 27-09-2010 à 22:45
Coucou les filles!

Ma journée se termine. Et c'est le moment pour moi de prendre un peu de repos. Vous allez me manquer pendant c'est deux jours. J'espère que tout va bien se passer.

Ne perdez pas pied cette semaine dans le régime. Soyez toujours au taquet.

KRIS j'espère que ça va. On a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui.

Je vous dis donc à jeudi mes douces.

Nous allons les avoir ces kilos.

NINOU (69) répond Posté le 27-09-2010 à 21:41
A LISALYA oui je connais bien je descends souvent voir mes grands parent et ma tante ;)
Maintenant j'habite à Lyon après avoir passé qq années en Espagne :-q

lisalya (84) répond Posté le 27-09-2010 à 18:36
PERFECTGIRL : essaye de te détendre tu verras ça va bien se passer ne t'engoisse pas trop
Je croise les doigts pour toi ;)


1341 - 1350 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?