• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 25-09-2010 à 17:05

Bonjour à tous ,

- 400g cette semaine ,petit score mais je me suis pesée 3h avant les autres fois vu que je bossais ce matin .En plus la mauvaise période du mois approche,les muscles commencent a peser avec 4h de sport /semaine .Le poids descend tranquillement ainsi que les cm pour la taille ,hanches ...
Dans l'ensemble ,je suis assez contente ,j'aimerais perdre plus vite mais bon ...
Bravo à vous tous pour votre persévérance .De voir le poids que vous perdez les uns et les autres cela m'encourage a continuer .
Alors gardons ensemble le cap pour la 6ème semaine .C'est la 1 ère fois que j'arrive a tenir si longtemps .
Pour le moment ,je me suis abonnée pour 3 mois ,je verrais par la suite si je renouvelle ou pas .
Bon week-end à tous .



brigitte (31) répond Posté le 25-09-2010 à 16:31
je pense que fofo est en week end, il y a 45 min que j'ai validé une "bafouille", elle n'est encore pas au dessus de celle de NATHALIE, mais ce n'est pas la première fois.
La dernière fois il a fallu que je recommence tout car elle n'était pas passée.
Félicitations pour tous ces kilos perdus , faîtes a somme et vous verrez cette graisse qui est partie.
Bon Week end à toutes et à Mr MICHEL.

brigitte (31) répond Posté le 25-09-2010 à 15:57
bonjour tout le monde,
Désolée de mon absence forum mais mal à ma jambe , en même temps confiture de figues du jardin et courses l'après midi entre deux averses. Le soir du monde (deux jeunes tourteraux :x , amis de mon fils) à manger. Repas aucun problème j'ai mangé 1/8 de pizza, 1yaourt et un peu de raisin muscat.
Aujourd'hui pesée 0kg 500, mais comme j'ai le même problème que PERFECTGIRL, si ça se débloque aujourd'hui, je me repèse et remuse la taille demain.
Au sujet de l'abonnement, j'ai pris 6 mois. J'ai évité 1 anniversaire mais j'en ai déja eu 1 les 3ème c'est pour le 30 de ce mois, ensuite les 12, 13, 15 et 23 Oct puis 9 , 12 et 28 Nov. Après repos jusqu'au fêtes. Aussi je pense qu'à partie de la semaine prochaine c'est à dire 1ère complète d'octobre je passe au 1200. avant les fêtes 1 semaine au 900, et après le 7 janvier (anniversaire de mon fils) de nouveau 1 semaine au 900 ensuite jusqu'à la fin 1200. Je viens de remarquer qu'en fait tout les mois j'ai au moins 1 anniversaire ou une fête
Janvier mon fils
Février mes 2 petites filles et mon gendre
Erreur mars "personne" la personne de mars nous a quitté il y a 11 ans déjà, les enfants et moi, nous le marquons mais pas de gâteau surtout pas.
Avril ma fille Eloïse le 15 mais aussi les 8 12 14 16 27
Mai ma belle soeur et le Fêtes des mères
Juin mon frère
Juillet mon neuveu
Aout ma Fille Céline le 30
et en septembre le cycle recommence.

KRIS, on a bien pensé à toi avec ton inventaire.
:-* :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 25-09-2010 à 15:56
BONJOUR

et bien voila - 1 KG hyper contente vu les écart que j'ai fais le week end dernier
toujours super motivée pour la 6 ème semaine je suis à ca jour a -6 kgs

je félicite tout le monde pour les résultats de cette semaine
pour celles qui n'ont pas perdu beaucoup ne vous décourager pas persévérer
restons groupés pour les prochaines semaines
courages et toutes et a michel

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-09-2010 à 13:34

COUCOU

Bon je me suis quand même pesée ce matin et là surprise! J'ai perdu 800g malgré mes petits soucis de constipation. Je suis très contente. la semaine je vais me remettre à fond pour continuer.

KRIS ne te laisse pas aller. Je suis vraiment désolée que tu n’aies rien perdu. Regarde dans ton carnet minceur peut-être as-tu fait quelques erreurs ou bien tu as juste stagnée cette semaine.
Pour les centimètres peut-être que d’une semaine à l’autre tu ne prends pas les mesures exactement au même endroit.
Tu dois te remotivée sinon comme d’hab tu vas craquer à la 5ème semaine. Ecoute si vraiment tu commences à déprimer et à douter passe à 1200 Kcal. Ça va faire un renouveau dans le régime qui va te booster.

BRAVO à NINOU, LISALYA, LASCRAPEUSE (même si c’est 200g), BIRDY, STELLA, LILO
MANDINE mention spéciale pour toi. Ta ténacité devrait servir d’exemple pour certaines qui dépriment parce qu’elles n’ont rien perdu ou que très peu. En restant motivées la perte se déclenche. C’est comme dans le GRAND PERDANT pour celles qui connaissent.

HOPPY, je crois qu’il va falloir que tu fournisses plus d’efforts et que tu diminues tes écarts. Je préfère être franche.

CINQMAMIE, LARISSAB : courage !

NANA : tu as raisons, les autres kilos son t toujours plus difficiles à faire partir car ils sont bien incrustés.
Il faut savoir les filles que maintenant c’est par grammes que nous allons perdre, plus part kilo entier (sauf pour certaines) Donc il faut être courageuse

Lilo (95) répond Posté le 25-09-2010 à 11:35
Coucou,

Je vois que ça bouge moyen cette semaine. -900g pour moi. Plutôt pas mal pour une semaine de règles. Mais surtout, je rentre ce matin dans un jean pantacourt que je mets chaque été mais auquel j'avais du renoncer cette année faute de pouvoir lui faire passer le niveau de mes hanches X( Une petite victoire en soi! :)

Très bon week end à tous et toutes! :-*

mandine 60 (60) répond Posté le 25-09-2010 à 11:16
super , super contente cette semaine , moins 2 kilos , ce qui me fait en tout , six en moins , je commençais vraiment a ne plus comprendre , deux semaines sans bouger et meme a reprendre 500 g sans faire d'ecart avec 1200 calories , les boules quand meme!!!! mais je suis rester hyper motivée et ça a payer !!!!enfin comme quoi il ne faut tenir bon les filles .ça marche , notre corps est vraiment dur avec nous.
bon weed-end a toutes et a MICHEL


nana67 (67) répond Posté le 25-09-2010 à 11:06
coucou
Je vois que l'on est plus ou moins tous dans le même cas. Pas de perte ou quelques centaines de grammes. Comme vous je n'ai rien perdu la semaine dernière et cette semaine 100 petits grammes en moins. :(( Mais bon , je n'ai pas toujours tenu le programme, donc il y a pas de miracle à attendre . Ce serait trop beau. Neanmoins j'ai perdu en cm dans l'ensemble et ça ça rebooste ;)
Ce que je me dis aussi , ce sont les kilos récents qui partent le plus vite , maintenant il faut éliminer les kilos que l'on conserve depuis belle lurette sur nos hanches , cuisses etc.... :( et ça c'est moins évident.
Mais bon on est sur le bon chemin, surtout pas perdre notre objectif et avancer pas à pas vers la victoire , tous ensembles.
Bon courage à tous

LarissaB (86) répond Posté le 25-09-2010 à 10:59
rien cette semaine... mais le bilan d'un mois est pas mal : - 4kg et - 4 cm de partout!
en revanche, énormes écarts cette semaine... chocolat a gogo ( normal, je vais avoir mes règles :)!)
Bon courage à vous! :D

stella (21) répond Posté le 25-09-2010 à 10:58
salut à vous toutes ! moins 600 gr cette semaine :D trop cool!! j'ai été malade toute la semaine, je ne savais meme plus par ou respirer X( bilan : 5kg 800 en moins depuis le début. Ma petite KRIS,passe a 1200 cal.c'est ce que je fais depuis le début car je suis assez sédentaire (assistante maternelle)et je suis sur qu'on retrouvera ta super bonne humeur dés la semaine prochaine....je compte sur toi car tu es un des pillier de ce forum.
PERFECTGIRL : je suis sur que tu vas assurer en maths, t'inquiète, : on peu pas etre bon partout,mais c'est comme un régime : plus on travaille,plus on y arrive et pour ça je sais qu'on peut te faire confiance ;) HAUT LES COEURS LES NANAS ON VA TOUTE Y ARRIVER!!! a la semaine prochaine :-*


1381 - 1390 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?