• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 23-09-2010 à 15:12
Coucou à toutes et tous,
ça y est, on l'a passé ce 1er mois, avec plus ou moins de succès, plutôt plus que moins d'ailleurs, on les a eu les premiers kilos, on aura les autres. Maintenant on est vraiment motivés :-q :-q , la suite "devrait être" plus facile.
TITELUNE et @LABELLEDECADIX vos petits chouchous sont très beaux. :) :)
LUCILEGD courage pour ces moments difficiles :x , pense qu'on est là, ça soulage parfois, bien plus qu'une tablette de chocolat :^> . Tes intentions sont vraiment bonnes continue dans ce sens :D .(moi à ta place, je ne pensais même pas à faire manger ma fille, alors moi tu penses). Viens sur le fofo tous les jours même si tu ne fais que lire, tu verras qu'on oublie personne :-q
PERFECTGIRL tes conseils judicieux nous aident très souvent *-:) :D :D , cette semaine, c'est toi qui en as besoin, alors les miens sont simples, il te reste 1 semaine avant ton concours révise jusqu'à demain, X( après ZEN. ZEN. ZEN B-) B-) B-) . Détends toi et déstresses après ces 2jours tu verras venir. Pas de pesée samedi ne t'angoisse pas avec ça, de toute façon tu n'y changeras rien :^> . Mais comme le dit si bien le proverbe "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". ;)
A+ je suis tombée ce matin X( , je vais reposer ma jambe. A ce soir Bonne après midi à toutes et tous et surtout à KRIS :-q :-q qui a une rude soirée X( et qui sera partie quand je reviendrais sur le fofo

kris65 (65) répond Posté le 23-09-2010 à 14:32
:( ADIOUUU...CHOUPINETTES ET CHOUPINETS, je vous felicite tous, coool, moi :^> j'ai repris 200g, comme la j'ai tres peu dormi, mal au dos et moi comme ma COPS DE COEUR, je vais pas regulierement à la selle, je me fais pas de soucy, je connais mon corps, ma PERFECTGIRL, on est STRESSSSSER, et on se bloque les intestins, des que tu aura passer tes exam.... ;) tout va rentrer ds l'ordre,COOOOL,RELAX ,ZENNNN....OK, concentre toi sur tes revisions, tu es tres vaillante, et apres, tu relachera la pression, et "tout" reviendra comme avant, DAC?????
(je suis tres bien pour les conseils, mais pour moi... c'est 1 autre chose, LOL)
bon, je me leve il y a peu, je vais me mettre 1 truc sous la dent, j'ai pas faim, et 1 peu demoralisée d'avoir repris, sans ecart??? EN PLUS X(
:( bon on se REMOTIVE, HEINNNN, et demain et 1 autre jour.... :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-09-2010 à 13:54
Merci LOLO. Tu peux pas savoir à quels points tes mots ( et bien sûr ceux des autres filles) me réconfortent.

Franchement merci beaucoup pour votre soutien. C'est vraiment super de vous avoir dans ce moment de ma vie. Je trouve beaucoup de joie à vous lire.
Je suis tellement stressée que le forum est un échappatoire. Mon mari est en congé cette semaine et ça aussi me donne un peu de courage. Plus que 4 jours avant la première épreuve.

Bisous les poulettes et le poulet (Michel lol) Une pensée particulière pour KRIS qui va connaitre deux jours intense avec son boulot.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 23-09-2010 à 13:29
tu as raison perfectgirl le mieux est de te concentrer sur tes examens et reprendre a fond ensuite
ne va pas te mettre un stress suplémentaire

je te souhaite bon courage

et bon courage a toutes et tous pour la fin de cette 6ème semaine

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-09-2010 à 13:05
Lisalya utilise la méthode sucette quand le manque de sucre se fait trop sentir. C'est un conseil de JMC.

lolo (79) (79) répond Posté le 23-09-2010 à 13:02
slt
je vois que le régimes fonctionne bien pour toutes temps mieux çà va nous motiver pour continuer. Moi 3.500 kg en un mois j'ai encore 6kgs a perdre !!! j'espère que ca va continuer a fonctionner !!!
pour perfectgirl : concentre toi su ton exam et tu verras a près, plus du stress plus çà sera pire. A mon avis après ton exam tout va rentrer dans l'ordre surtout que tu as déja perdu 5ks ce qui est très bien
bravo aussi a toutes les autres. Celles qui n'ont pas perdu beaucoup, ne vous démotivez pas le principal soit que la courbe ait dans le bon sens !!
a+

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-09-2010 à 12:54
Coucou,

Eh bien moi toujours le moral dans les chaussettes à cause de ma constipation. Avec tous les légumes et le gros tas d'épinard en purée que j'ai mangé hier soir, je pensais pouvoir y aller ce matin. Mais non!!! ça va faire 1 semaine et demi que je suis dans cette situation.
Mon mari me dit que c'est sûrement le stress et c'est vrai que quand je suis stressée je constipe. :D Franchement ce n'est pas le pied d'être comme ça.

Avec ces conneries en tout cas, mon corps n'arrive pas à bien éliminer et j'ai repris 100g. :D Je sais que ce n'est rien mais bon ça m'énerve quand même. X(
De plus pour être en forme pour les révisions j'ai dû augmenter un peu mes portions en féculents et en sucre ce qui ne va sûrement pas m'aider à perdre cette semaine. D'ailleurs je ne vais sûrement pas me peser samedi. :((
Je vais me concentrer sur le concours et puis je vais m'occuper de tous ça après.

Si je ne suis toujours pas allée aux toilettes d'ici ce soir, ben je vais aller prendre un médoc à la pharmacie. :( Je n'aime pas trop ça car dès fois bien que ça aide beaucoup ensuite ça empire la constipation et on se retrouve à prendre des médoc pendant 3 jours. :-S :-S :-S

Bon allé fini mes histoires de K-K. B-)

De mon côté -5 kilos et pas mal de centimètres en moins. Donc il faut être fière et continuer comme ça, les 8 kilos restant ne vont partir en se plaignant. ;) ;) ;)

Bravo à toutes et tous. On continue l'aventure à fond la caisse. :-q :-q :-q

lisalya (84) répond Posté le 23-09-2010 à 12:16
Labelledecadix : ;) moi aussi je travaille et mon chien reste à la maison avec son congénaire un lassa apso de 6 ans. Par contre c'est vrai que le soir je m'occupe pas mal de lui et une fois par semaine nous allons au club de dressage pour l'obéissance car il n'a que 8 mois alors il en a vraiment besoin. c'est vrai que nous avons de la chance de l'avoir, on l'adore !!!
Les résultats sur le mois sont correct 4.600kg en moins. mais une grosse dépendance au sucre Donc un manque énorme :P et très fatiguée ...
Bonne journée à tous et toutes

lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 11:11
salut a toutes voila notre 5 semaines presque fini moi de mon coté g craqué pour les croco haribo les petit brin et 2 tablette de chocolat grosse deprime j'ai perdu quelqu'un de cher alors l'emotion etait au rdv!!! :((
il faut que je me reprenne en main obligé vas faloir ke je ratrap mes erreur! :-S
mai bon rien repris donc sa va sur ce poin en 5 semaine perdu 4 kilo et 14 kilo en 3 mois et oui si vous vous souvenez j'ai accouché ya pa bien longtem allé bisou

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 23-09-2010 à 10:50
bons moisversaire a toutes et a tous ???
ce matin - 5kg 00 sur un mois ,satisfait, esperons que cela va continuer comme ça
merci brigite de penser a moi seul male sur ce forum ,je suis de tous coeur avec vous et vous felicite de votre bonne humeur et de votre volonté, courage on y arrivera


1421 - 1430 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?