• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandine 60 (60) répond Posté le 22-09-2010 à 09:22
labelledecadix 60,
j'habite entre crevecoeur le grand et breteuil : a puits la vallée , c'est un petit village au calme.je suis aide soignante a l'hopital de beauvais, mais en arret maladie depuis 1 an , de aout 2009 a avril 2010 j'ai subit 4 operations : 1 hernie discale,2 fois de l'estomac et là dernierement de tendon de l'epaule gauche , je cumule et j'en ai un peu marre!!!!ben ecoute on se connait peu etre ,j'ai travaillé longtemps a breteuil comme caissiere et repassé un concours d'aide soins a 42 ans que j'ai eu ,puis 1 an d'ecole a AMIENS ensuite beauvais au boulot .voilà tu en sais un peu plus sur ma vie .j'espere qu'on aura d'autres contacts.j'ai 51 ans .
bon courage a toutes et bonne journee .

Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 22-09-2010 à 09:12
Coucou... Me voilà de retour, en fait je suis rentrée lundi soir, mon panaris n'allant pas dans le bons sens je suis allée aux urgences et comme il y avait un monde fou, j'y suis restée de 7h du soir à 2h du mat. Tout ça pour me faire charcuter ! alors hier j'ai récupéré, et je voudrais dire à Kittoune que je ne suis plus abonnée depuis le 21/08 et que j'ai toujours accès au forum ! et à Nathalie du 33 que si elle veut garder le moral il faut absolument éviter la pesée quotidienne, et à Mandine où habite sa fille ? car je suis aussi dans le 74 pas trop loin d'Annecy, et à Josette 77 que bien qu'habitant la Hte savoie, je suis originaire du 11 ! Réponse à Brigitte 31 et bel2loin 88 : JE N'AI PAS TROUVE 1 SEUL CHAMPIGNON, j'aurais du aller dans les Vosges ; mais nous avons super bien profité du beau temps qui n'était pas prévu,et ce malgré mon pouce qui me faisait un mal de chien. Voilà les nouvelles, j'espère que vous allez tous bien et que Kris a moins mal à la tête et que Perfectgirl ne se prend pas trop la tête (si tu veux on peut te faire réviser !) Il me semble que nous avons perdu Emilie 69, où est donc passée notre jolie Maman ? Il est interdit de nous laisser tomber, Non mais, déjà le Japon et la Nlle Calédonie ne répondent plus à l'appel, et Cinqmamie que fait-elle. Demain ça fera 1 mois que nous papotons ensemble, ce serait sympa que tout le monde vienne donner de ses nouvelles, même si on a craqué beaucoup ou abandonné, le principal est de ne pas couper le cordon

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-09-2010 à 03:51

Nathalie du 33 moi aussi j'ai remplacé par de la viande des grisons. C'est la première fois que j'en mangeais (vu que le première semaine je n'en avais pas trouvé) J'ai trouvé ça bon. mais 75g je trouve que ça fait beaucoup quand même.

Mandine: 1 feuille de brick = 30g de pain si je me rappelle bien.

Labelledecadix: je veux enseigner aux primaires et plus particulièrement aux CE2. Pour le réussite aux examens on verra. Je ne pense pas passer cette année car malgré avoir bosser j'ai encore beaucoup de lacunes. Bon on verra. Je ne baisse pas les bras.

Kris: prends bien soin de toi. C'est clair que tu as été un peu fort sur la marche. Reposes-toi bien ma douce.

Sinon ben moi ça va. Rien de spécial aujourd'hui. Il est 21h46 (tient il faut que je prennes ma pilule lol) et il faut que je me motive pour aller bosser un peu. Mais j'ai la flegme car je viens juste de manger et dur dur de travailler après manger. lol

ça y est ça fait un mois que nous nous connaissons et que nous luttons ensemble contre ses kilos. Bon courage pour la suite.

brigitte (31) répond Posté le 22-09-2010 à 00:25
je rentre de réunions 1à 17het l(autre quise finit à peine, début 20h 30
juste pour vous dire bonne nuit.

labelledecadix (60) répond Posté le 21-09-2010 à 21:58
Bonsoir a tous
Courage perfectgirl tu y es presque. Que souhaites tu faire si tu reussis tes exams. Enseigner aux petits aux plus grads. Avec la peche que tu as tu peux tout faire..
Mandine, moi aussi j'habite pres de beauvais. Si ca se trouve on se connaît. Je suis pres de breteuil dans un village ou je ne fais que dormir et passer quelques week end.
Je n'ai perdu que 2kg mais j'ai craque tous les jours la seMaine derniere.c'est difficile d'etre reglo sur une longue periode.
Bises et courage a toutes'

mandine 60 (60) répond Posté le 21-09-2010 à 20:08
bonsoir les filles et michel,

j'essaye des recettes chez ma fille c'est beaucoup plus sympa de se faire des petites recettes du livre de JMC plutot que de manger tristounet!!! c'est vrai que j'ai le temps je suis en vacances . est ce que quelqu'un sait dans quoi on compte les feuilles de
brick ? pain ou cereales ???
labelledecadix 60 je suis toujours là avec 4,5 kilos en moins les trois premieres semaines ,repris 500 grammes le 4 éme et la derniere pas bouger d'un gramme ,un peu dégouter mais toujours autant motivée , je dois y arriver , j'ai trop mal au dos .
j'habite a 25 kilometres de beauvais et toi???
pergecgirl , courage pour tes examens je suis sur que tu vas y arriver .tu a un moral d'enfer c'est super d'avoir des filles comme toi sur le site .
bon courage , et a bientot

nathalie du 33 (33) répond Posté le 21-09-2010 à 18:32
moi j'ai pas trouver le brésaola pour ce soir
mais après la journée que j'ai passée j'ai envie de manger du poulet avec des pates alors ce soir
escalope de poulet avec poivrons et tomates
100 grs de pates et un pamplemouss
on verra le menu de demain
bon je vais me defouler sur mon vélo
bonne soirée a vous tous

kris65 (65) répond Posté le 21-09-2010 à 17:50

ADIOUUU, je reviens de chez doc,depuis 3 semaines tres fort mal de tete, qui passe pas, et fatigue....j'ai 1 baisse de tension, (normal) vu que l'organisme est mis à rude epreuve, donc je dois prendre des vitamines, oligoelements, et reduire,(momentanement), la marche, car je fais 2h...2h30mn c'est trop à chaque fois, pour l'instant... :(
entre le boulot en heures decalées et je dors tjr aussi peu et mal, je fatigue mon coeur et corps, donc je vais la "jouer cooool" quelques temps!
BRIGITTE, j'ai vecu à MURET, et en dernier temps CAMBERNARD, vers ST LYS...et moi non plus pas du tout de la region...chti biloute de par mon pere et Ardennes ma mere, moi née en Hautes-Saone (70), tu vois le melange, LOL!!! :D

lolo (79) (79) répond Posté le 21-09-2010 à 17:29
salut
avez vous trouvé le brésalola pour ce soir ?? moi non donc je remplace par de la viande de grison
a+


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 21-09-2010 à 16:37
Nathalie du 33 moi aussi j'ai un vélo elliptique. C'est clair que sa fait travailler les muscles des jambes. Moi aussi j'aime beaucoup en faire .

Labelledecadix: je passe mes examens mardi et mercredi prochain.

Ici réveille sous la pluie. ça fait du bien. Mais ça donne pas envie de réviser. :-S

Bon ben j'y vais quand même. Y a pas le choix.


1461 - 1470 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?