• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
labelledecadix (60) répond Posté le 22-09-2010 à 21:19
Mandine 60, je pense qu'on ne se connait pas mais il n'est jamais trop tard pour rencontrer des gens sympathiques. J'habite entre Breteuil et St Just en chaussée mais je connais ton tout petit village. Je suis enseignante depuis 30 ans, j'aime ce métier et je souhaite à Perfectgirl d'en ressentir autant de satisfaction que moi lorsqu'elle sera au milieu des enfants.
J'ai eu aussi une hernie discale lorsque j'exerçais en maternelle à force de me pencher et de porter les petits. C'est une douleur insoutenable, mais heureusement, j'ai réglé ce problème depuis 4 ans environ après plusieurs séances d'ostéopathie à Beauvais.
J'envie les chanceuses qui ont un si joli chien. J'en rêve mais je refuse de laisser une pauvre bête seule à la maison du matin au soir. Comment faites-vous? Il y a toujours quelqu'un?


virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-09-2010 à 21:18
J'ai perdu 6 kilos

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 22-09-2010 à 21:16
Lysalia : ah ca c'est trop fort, je ne pensais pas en trouver un autre sur ce forum lol! C'est vrai que ce sont des chiens super, j'ai decouvert cette race il y a quelques années et je n'en changerai pour rien au monde, le prochain sera aussi un australien :)

Sinon pour moi le régime ne fait pas un mois puisque je l'ai arreté pendant mes vacances, c'est donc ma troisième semaine. Combien avez vous perdu en un mois tous? Je suis curieuse :D

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-09-2010 à 21:06
Une pensée pour Patrick Saint Eloi...

virg (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-09-2010 à 21:03
Joyeux 1er moisiversaire de régime les filles et le garçon. Le régime a eu ses hauts et ses bas mais pour ma part ce que j'en retire c'est beaucoup plus d'energie qu'avant, la découverte de recettes minceur délicieuses (hamburger de tomates, flan de thon aux courgettes...), le goût des produits natures. Pour le mois n 2 je me souhaite de perdre 6 kilos de plus et surtout d'arrêter de faire n'importe quoi le week end!!! Et vous, qu'avez-vous retirer de ce régime? Que vous souhaitez-vous pour le mois n 2?
Au fait, le chili était délicieux, j'ai rajouté de l'ail et des poivrons rouges humm!!
Bonne nuit à vous toutes et une pensée pour perfect girl et son concours. Chacune y est allée de son petit conseil; le mien sera: FAIS DE LA RELAXATION, RESPIRE.....Cela détendra ta boyauterie. Bises

lisalya (84) répond Posté le 22-09-2010 à 20:49

Titelune69 ;) SUPER J'ai le même En bleu merle ce sont des chiens magnifiques et adorables
J'essaye de joindre une photo de lui

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-09-2010 à 16:28
Merci les filles pour les conseils. Je vais faire un mixe de ceux-ci. Je vais donc supprimer le féculent de ce soir et diminuer celui de ce midi. Prendre des épinards ce midi et ce soir, et si j'ai le temps aller acheter de l'hépar. Pour la tisane c'est déjà fait. J'ai pris de l'anis verte qui marche très bien mais ça agira demain je pense.

Tu as un très beau chien titelune.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 22-09-2010 à 14:57

lisalya : c'est un berger australien, c'est ma chienne :)
Voici une photo en plus grand :

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 22-09-2010 à 14:51
Hello,

PerfectGirl, tu n'aurais pas manger des légumes que tu n'a pas trop l'habitude de manger? Certains légumes sont difficiles à digérer, comme le chou ou le concombre,c'est peut être ca?
Tu peux prendre des prunes à la place du fruit proposé (3 prunes par repas) pendant un jour ou deux pour aider au transit, et éviter les carottes qui constipent aussi.
Je ne suis pas sur que supprimer les féculents soient une bonne idée, il en faut pour tenir et éviter la faim. :)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 22-09-2010 à 14:35
Bonjour à tous .

Demain déjà un mois que nous nous retrouvons tous sur ce forum pour le régime .Je pense que pour tout le monde ,ce mois n'a pas été si évident .Le changement d'habitudes ,les baisses de forme ,les petites révoltes de notre corps .Mais nous y avons tous résistés.Nous avons prouvés que nous étions les plus forts .Alors ne baissons pas les bras et courage à tous pour le 2 ème mois .Ensemble nous y arriverons .

Perfectgirl: pour ton problème de constipation penses aux pruneaux et à l'eau d'hépar. Ne supprimes pas les féculents car pour tes révisions ,il te faut du "carburant" ,tu les diminues juste .Pour les légumes verts penses aux hépinards qui sont pas mal efficaces pour le transit .

Bonne après -midi à tous .


1441 - 1450 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?