• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 23-09-2010 à 09:56
@labelledecadix : ma chienne est seule toute la journée, mais elle sors lâchée minimum 1h tous les soirs (et ce quelque soit le temps), et je pratique une activité avec elle au moins une fois par semaine (agility, obeissance, de temps en temps troupeau).
C'est sur le mieux c'est d'avoir une coupure entre midi et deux, je n'ai pas non plus les meilleurs conditions c'est clair... :-S

Bon sinon matin j'ai pas résisté à la pesée, et je suis bien contente de voir que je continue à perdre régulièrement, ca fait plaisir :D
Pourvu que ca dure!

nathalie du 33 (33) répond Posté le 23-09-2010 à 08:09
Bonjour tout le monde

et oui deja un mois et -6kg
je suis hyper contente et hyper motivée plus que 20 a perdre :P
c'est le 1er régime que je fais avec autant de plaisir car je n'ai pas de contrainte alimentaire
y a que le sport car je n'ai pas beaucoup de temps a moi entre le boulot mon petit et mon mari qui a des horaires pas possible
je peux faire du sport un peut le matin en me levant plutot que prévu et pendant que le petit dors et les mercredi aprés midi ou le dimanche matin faire 1h de piscine

mais bon c'est déjà pas mal
je vous souhaite une bonne journée


Hoppy (O 10 P 2.4 R 7.6) (74) répond Posté le 23-09-2010 à 06:29
Bonnne journée à vous.
Kris fait la fermeture, d'habitude c'est Perfectgirl et souvent je fais l'ouverture... J'ai eu le temps avant que la maison s'éveille, de lire toute votre prose, je vous envie les filles surtout celles qui font du sport, j'ai beau avoir un vélo d'appart et une WII je ne m'y suis pas encore remise. Je fais juste une balade d'une 1/2 heure chaque jour, sauf quand je vais en forêt, et bien sùr la perte de poids n'est pas très conséquente, donc y a pas faut que je me bouge, si je veux rester à votre niveau, car vendredi je n'avais perdu que 2,1 kgs, je crois.
Vos chiens sont magnifiques !
A + tard

kris65 (65) répond Posté le 23-09-2010 à 00:12

ADIOUUU tout le monde, je fais que passer, je travaille à 3h du mat, jusque 9h...et demain soir à 18h30, dur dur!j'ai fait le chili con carner ce soir, super bon! le mois c'est bien passer, je prends des vitamines car le regime m'a 1 peu fatigué mais tt va ok, moral au Taqué, j'ai perdu 4.300kgs j'ai encore 8kgs a perdre, pour mon anniversaire, fin novembre j'aimerais etre à 70kgs...(depart 83kgs)à suivre...!
;) demain matin, heuuuu, ce matin, LOL, il est 00h10, je me peserais, histoire de voir...?
bonne nuit à tous et toutes, ADISHATZ! :-*

brigitte (31) répond Posté le 22-09-2010 à 22:59
eh bien mois j'ai enfilé mon pantacourt ce matin sans ouvrir la fermeture éclair, c'est clair jusqu'à ce que je sorte et que je me change, je n'ai pas arrêté de le remonter. Mais qu'estce que c'était agréable, et pourtant PERFECTGIRL j'ai le même problème que toi. moi j'ai perdu 4kg 200 mais 14cms de taille et si mes souvenirs sont bons 8cms de hanches. Pour le mois prochain, un peu plus de sport.
Félicitations à toutes et tous+
Bon courage à tout le monde pour le mois 2.
bonne nuit et doux rêves à toutes et tous

doune (62) répond Posté le 22-09-2010 à 22:21
bonjour a tous,
pour ma part g perdu cinq kilos pour mon premier mois. Je suis tres satisfaite de moi et mon mari et mes enfants me soutiennent tout le temps. Il m'en reste encore 29 a perdre mais a raison de cinq kilos par mois on va vite y arriver. Mes enfants mangent mieux et tout le monde se sent bien. A bientot et bonne continuation a tous.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-09-2010 à 22:17
Coucou,

Pour mon bilan de ce premier mois:
- Je suis contente de ce programme, malgré le fait que je ne puisse pas m'y consacrer à fond avec la préparation du concours. Mais c'est le premier régime qui me donne autant de plaisir.
- Niveau kilos: perdu 5, reste à perdre 8Kg donc pour le mois qui commence je me souhaite de perdre entre 2 et 3 kilos.
- Côté sport: ce régime m'a donné envie de faire un peu plus de sport donc je suis contente. je m'y remets doucement.
- point plus ou moins négatif: ben le prix la caisse chaque semaine. Et un peu de gaspillage de certains ingrédients qui seront utilisé qu'une seule fois.

Merci pour vos encouragements.

J'espère que mes intestins vont bientôt me libérer car j'ai déprimée à cause de ça toute la journée. j'ai l'impression d'être gonflée; grosse... Marre marre marre. Lol

Bon allé j'y retourne.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-09-2010 à 22:16
Coucou,

Pour mon bilan de ce premier mois:
- Je suis contente de ce programme, malgré le fait que je ne puisse pas m'y consacrer à fond avec la préparation du concours. Mais c'est le premier régime qui me donne autant de plaisir.
- Niveau kilos: perdu 5, reste à perdre 8Kg donc pour le mois qui commence je me souhaite de perdre entre 2 et 3 kilos.
- Côté sport: ce régime m'a donné envie de faire un peu plus de sport donc je suis contente. je m'y remets doucement.
- point plus ou moins négatif: ben le prix la caisse chaque semaine. Et un peu de gaspillage de certains ingrédients qui seront utilisé qu'une seule fois.

Merci pour vos encouragements.

J'espère que mes intestins vont bientôt me libérer car j'ai déprimée à cause de ça toute la journée. j'ai l'impression d'être gonflée; grosse... Marre marre marre. Lol

Bon allé j'y retourne.

lisalya (84) répond Posté le 22-09-2010 à 21:52
:) OUI Je mangeais pas mal de sucre :-O TRES gourmande...
Moi aussi j'ai pensée à ça !
Le medecin m'a fait faire une prise de sang, qui est normale .

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 22-09-2010 à 21:35
Coucou, comment allez-vous? Pour ma part ça va bien.
Lisalya: est-ce qu'avant tu mangeais beaucoup de sucre, car tes vertiges peuvent tout simplement être de l'hypoglycémie, ce qui veut dire que ton corps n'a plus assez de sucre et c'est pour ça que tu as des vertiges et la tête qui tourne.


1431 - 1440 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?