• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 20-09-2010 à 19:19
coucou tout le monde,
Lisalya: ne craque pas tu verras la semaine prochaine ça sera mieux, tu as sûrement perdu en cm et peut-être pas sur la balance? Allez garde le moral, on est là pour se soutenir.

lisalya (84) répond Posté le 20-09-2010 à 19:03
Ah oui mois aussi j'aimerais m'avaler une tablette de chocolat au moins je me ferai vraiment PLAISIR :^>

lisalya (84) répond Posté le 20-09-2010 à 18:58
:(( Pas le moral
Beaucoup d'effort mais guere de résultats !!! Rien : 0 kilos......... cette semaine quelle déception !!! Je ne sais pas si je vais continuer c'est trop dur je craque.
:(

nenette (61) répond Posté le 20-09-2010 à 18:52
titelune69

non le pire ces que c pas a cause du regime de se cote la tout se passe bien...
mais a cote de sa..plein de soucis..au boulot je suis muter mais je sait toujours pas ou...mon mari qui n est jamais la (travaille beaucoup de trop) et qui me laisse tout sur les epaules...et aujourd hui mes enfants qui m en on fait voir de toute les couleurs (4enfants) sa ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase..mais ces fou ce que je regrette et m en veux de ne pas avoir su gerer...
demain je vais faire un rattrappage a midi tu pense que sa suffit ou faut plus??

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 20-09-2010 à 18:25
Merci PerfectGirl et bel2loin
Nenette, aie aie aie c'est pas bien ca... fait toi un ou deux repas de rattrapage et ca devrait aller! Mais pourquoi tu stresse autant si ce n'est pas indiscret? Est ce le regime ou plutot le reste? Et si tu essayais autre chose quand tu stresse, essayer de te venger sur autre chose, quelque chose peut etre qui t'epuise physiquement pour aider à passer les nerfs? Velo, allez faire un jogging, de la marche... en plus c'est bon pour le regime ;)

nenette (61) répond Posté le 20-09-2010 à 18:13
puree je viens de me goinfree une plaquette de chocolat entiere a moi toute seule :^> :^>
je suis malade...j ai manger sa en 2min sous les nerfs....
je regrette de ne pas avoir su gerer!!!!!!!!!!!!!!!

bel2loin (88) répond Posté le 20-09-2010 à 17:20

Coucou

Je vois qu'en ce début de 5ème semaine, tout le monde va bien :-q c'est super !!!
Evelyne tu as raison de nous rejoindre, ça fait du bien de venir se ressourcer ici... suivre le parcours et les vécus de chacun, prendre des conseils, la solidarité ça aide énormément dans ce régime. Et puis tu verras, une fois qu'on y goûte à ce forum, on ne peut guère s'en passer :P
titelune, ta stabilisation prouve que tu as bien "retiendu" la leçon de Mr Cohen - bravo à toi.
Bonne fin d'après-midi à vous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 16:07
Titelune c'est super tu as bien gérée.
Tu fais bien de reprendre tranquillement.
La plus part d'entre-nous commence à gérer seules les menus en s'appuyant sur les menus donnés. Nous devenons de vrais pro de JMC.

Comme nouvelle eh bien: il y a eu des déprimes, mais nous avons toutes été là pour remonter le moral de celles qui en avaient besoin. Côté perte la tendance est à la baisse.
Kittoune va bientôt nous quitter car elle n'avait pris que 1 mois.
Michel (75 ans) nous a rejoint. Enfin un homme.
Voilà en gros ce qui s'est passer en deux semaines.

Bon courage pour ta reprise (régime, boulot...)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 16:01
LEBERT EVELYNE: BIENVENUE à toi!!! Nous heureuse de t'accueillir dans le club des kilokilleuses. Tu as bien fait de venir chercher de la motivation sur le forum.
Dis-nous un peu plus sur toi. Combien de kilos tu as perdre? combien tu en as déjà perdu? comment tu abordes ce régime (c'est le premier, tu es habituée aux régimes?), tu fais qu'elle programme? le 1400 ou 1200? Tu suis les menus? Tu travailles? Tu as des enfants?
ça fait beaucoup de questions mais cela nous permettra de mieux te conseiller car en fonction de notre situation on n'aborde pas le régime de la même façon.
Bon courage.

KRIS c'est gentil, mais je fais mes pauses, le forum c'est mon seul échappatoire. Je m'y sens bien. Sans ça je crois que j'aurai déjà pété un plomb. MDR
si tu travailles pour le 115 après l'inventaire de jeudi tu vas être explosée. Bon courage alors.

MANDINE: je suis fière de toi!!! Tu as tenu bon. Mais n'oublie pas que 20 à 30g de fromage peuvent remplacer 1 yaourt nature 0%.
Je sens que samedi ça va être la fête sur la balance. Continues tes efforts. Et si tu peux fait un peu de sport.





titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 20-09-2010 à 15:53
Coucou les filles (et les quelques garcons!!)
Comment allez vous?
Je reviens de mes deux semaines de vacances, j'ai plus ou moins stabilisé, aujourd'hui je suis à 100gr de plus qu'avant de partir, donc je suis contente j'ai rempli mon contrat :D
Il ne me reste plus qu'a reprendre le regime tranquillement.
Je n'ai pas eu encore le courage de vous lire sur les deux dernieres semaines, j'espere que personne n'a baisser les bras et que tout va bien pour vous!
Pour ma part ca va, je reprend le rythme du boulot et de la cantine, je ne suis plus trop les repas maintenant, je suis plutot le plan du repas en fait, c'est plus facile surtout en mangeant à la cantine. Sauf s'il y a des recettes qui me plaisent, j'essaye de les faire c'est bien d'apprendre à cuisiner :)
J'ai bien compris le principe et je l'ai bien suivi en vacances, c'est ce qui m'a permis de tenir en vacances sans me prendre la tête à trop cuisiner. :-q


1491 - 1500 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?