• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 19-09-2010 à 22:40
NATHALIE no soucy, après tes 2 jours à 900 tu auras repris ton poids de vendredi.
C'est beau les week end, mais, c'est comme les mariages et les anniversaires : ça se paient ; mais qu'est ce que c'est agréable.
Allez bonne nuit à toutes et tous.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 19-09-2010 à 21:05
bon c'est la déprime totale retour du week end +1.5kg alors que j'étais a -1 samedi matin

bon je vais faire 2 jours a 900 et le reste de la semaine a 1200 pour perdre toutes les mauvaises choses accumulées en 2 jours

par contre je félicite vraiment tout le monde pour vos efforts et vos résultats de fin de semaine
bonne 5ème semaine a tous

kris65 (65) répond Posté le 19-09-2010 à 19:53

ADIOUUU, ça va bien tout le monde, c'est COOOL!
pour moi, je vois la differance quand je vais marcher, je suis plus LEGERE et du coup je fais plus de marche et AIE AIE, X( j'ai un SUPER COUP DE SOLEIL, sur le buste et epaules, ça chauffe LOL... et oui dans les PYRENEES il il a fait super beau aujourd hui!! B-) j'envoie 1 peu de chaleur à ceux qui sont helas dans le gris!!!
bon je reste tres motivée car la 5 semaine en general...je craque d'habitude :^> , mais la, NADA je sais que je peux compter sur vous si j'ai 1 coup de blues!!!!
:-q ADISHATZ!!!! :-*

nenette (61) répond Posté le 19-09-2010 à 19:22
coucou je fais juste un petit passage pour vous lire....
courage on vas y arriver!!!!!

NINOU (69) répond Posté le 19-09-2010 à 15:27
A PERFECTGIRL: ils me lont conseille pcq un repas de mariage cest plus qun petit exces meme si au final jai ete raisonnable. Pour le moment ça va jai bien mange meme a 900 kal:

Le regime a 900 kal cest juste pour 1 JOUR pour eliminer lexces apres je reprend le normal :D
En tout cas ici en espagne cest encore lete jai ete a la plage et jai bien bronzee, leau etait tres bonne.... je nai pas envie de rentrer a LYON il y fait un peu trop frais lol :D

brigitte (31) répond Posté le 19-09-2010 à 15:10
Coucou, vite fait, en passant
BONJOUR A TOUTS ET A TOUS
Félicitations à tous ceux qui ont perdu. :D
Courage à toutes les autres. ;)
Rappellez-vous la semaine dernière je n'avais pas perdu, cette semaine 1kg. :-O
Total perdu 4,200 kg ; taille 14cms, hanches 8cms, cuisses 4,5cms
Je suis très contente. :D :D :D
Ne perdez pas courage.
Allez, bon dimanche et à demain

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 19-09-2010 à 15:06
Elsie tu te débrouille bien je trouve.

NINOU: pourquoi les diet t'ont conseillé de passer à 900? Pour les rattrapages je pensent qu'ils n'ont pas toujours les effets escomptés. Tout dépend du nombre et de la nature des écarts. Mais 300g en moins c'est bien car c'est une perte pas une reprise.

MICHEL: j'espère que tu as fait une bonne balade!

Loulou ahhh 7kg200 c'est clair que ça se voit mais il n'y a que ceux qui te connaissent bien qui feront attention.

De mon côté ça va. Ce matin j'ai fais du sport au réveille. J'ai dû éliminer une bonne partie de mon dessert d'hier soir.

Sinon hier j'ai fait mes courses, j'en ai eu pour 70€ car je n'ai pas pris tout ce qui était marqué car il me reste plein de truc. En tout cas je suis contente car j'ai enfin trouvé la viande des grisons. Ils viennent d'en recevoir dans le magasin où je vais habituellement.

Bon courage à toutes celles qui doivent faire face aux invitations.

Cuvée 23/08 ah nous la 5ème semaine.

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 19-09-2010 à 12:12
Coucou tout le monde,
pour moi, hier -1kg100 sur la balance, c'est tout simplement trop génial, par contre il y a que mon mari et mon esthéticienne qui voient que j'ai perdu, il faudra au moins perdre 10 kg pour que les gens voient quelque chose, car j'ai 40 kg à perdre, là j'en suis à 7kg200, mais moi je vois à mes pantalons, mais c'est vrai que ça fait toujours très plaisir quand on vous dit que vous avez perdu.


michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 19-09-2010 à 11:38
bonjour a toutes et j'espere a tous ?????
on ne semble pas tres reactifs chez les mâles, pourtant j'en suis sur je ne dois pas etre le seul a avoir besoin du regime .
hier j'etais deçu 85 kg 200 sur ma nouvelle balance pour 85 la semaine passée mais il y a quand meme 5 a 600 g d'écart entre mes balances aussi je me suis repesé aujourd'hui et surprise et bonheur 84 kg 600 donc -600 g hier journée a 1050 calories; une pensée particuliere a notre amie d'hennebont on est un peu voisin salut a toi elsie et bon courage tiens bon,une balade sur le halage cet apres midi t'aidera a reprendre le boulot demain quand a moi heureux retraité qui n'ai plus de wek end ????? ce sera comme dab, sieste et balade sur nos beaux sentiers cotiers bretons surtout que dans le coin il y a le choix entre la côte les rivieres et le golfe,je vous envoie a vous en grandes villes un grand bol d'air breton ça vous aidera peut etre a tenir le coup.a bientot . michel

NINOU (69) répond Posté le 19-09-2010 à 10:29
Coucou les filles

Je vous ecris depuis lespagne ou je suis ce we.
jai perdu 300gr cette semaine pourtant jai fais le regime comme il faut et malgre mon exces du we passe je lavais rattrape.
hier jai eu repas danniv de ma petite soeur et mariage mais a part avec une part de charlotte gramboise prealinoise quavait fait ma mere jai ete raisonnable ( meme avec le jambon iberique) je nai pas mange du gateau de mariage pcq il etait pas bon hihihi.
Auj je fais le regime a 900 kal c ce que les diets mont recommande sur le tchat ce jeudi.


jai quand meme perdu 4kg 300 depuis le debut donc je suis contente, je partais de 74,8 et je suis a 70,5. Mon but est darriver a moins de 65kg pour 1m70. Jespere y arriver bientot.
Mes parent ont un tapis de marche, je vais en faire auj et aller a la plage avant de rentrer lundi dans le frais Lyonnais.

Bon dimanche a vous :D


1511 - 1520 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?